Dernier film vu (CR longs interdits !)

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo le Sam 18 Mai 2013 - 11:45

Vance a écrit:
lobo a écrit:Devant Hansel et Gretel depuis 20 minutes....... mais quelle merde Shocked
C'est encore pire après, mais c'est marrant. Satine, bien entendu, a adoré.
Hier soir, Eyes Wide shut en blu-ray. Film d'une maîtrise formelle prodigieuse (ces travellings arrière !) où tout est millimétré, méticuleusement ordonné (les ambiances colorées, la composition des plans). En revanche, le propos est déstabilisant, symboliquement chargé mais on a du mal à adhérer aux errances du mari : une vieille histoire transposée à la fin du XXe siècle, ça laisse des traces. Bande son incroyable. Quand au casting, ils ont sélectionné les filles aux plus belles mensurations pour l'orgie, on ne sait plus où donner de la tête. G-smiley Sans doute un des plus grands rôles de Kidman, sublime.

Hansel et Gretel c'est la définition même du blockbuster décérébré dans ce qu'il a de plus con et vulgaire, inutilement gore, complètement abscon et surtout sans aucun point de vue ni aucune tension dramatique.... on y décapite ou égorge des enfants histoire de dire regardez houlala mes sorcières elles sont vraiment méchantes.... sans parler d'une abscence totale de scénario avec tout ce qu'il y de plus poussif, et de réchauffer au micro-onde.... bref Hansel & Gretel c'estg au cinéma de genre ce que les lasagnes Findus sont à la gastronomie : de la merde !!!! Evil or Very Mad
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Revenir en haut Aller en bas

Message par Steph.G le Sam 18 Mai 2013 - 14:00

J'ai adoré Hansel & Gretel G-smiley
Le film est trop marrant et trop puissant, plein d'action, une chaudasse rousse G-smiley
Bon c'est claire y'a pas de scénar, mais franchement j'ai vu pire, je l'aurais en Bluray à la maison G-smiley

Admin

http://sensation-hc.forumgratuit.org

Message par lobo le Sam 18 Mai 2013 - 23:53

Steph.G a écrit:J'ai adoré Hansel & Gretel G-smiley
Le film est trop marrant et trop puissant, plein d'action, une chaudasse rousse G-smiley
Bon c'est claire y'a pas de scénar, mais franchement j'ai vu pire, je l'aurais en Bluray à la maison G-smiley

J' l' ai trouvé pas drôle, pas sexy et encore moins puissant, y'a plus de tension dans un épisode des Power Rangers!!!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Vance le Dim 19 Mai 2013 - 8:02

lobo a écrit:

J' l' ai trouvé pas drôle, pas sexy et encore moins puissant, y'a plus de tension dans un épisode des Power Rangers!!!!
Non mais le scénar assure un max quand même : il marche dans la forêt et paf il tombe sur la maison de son enfance ! L'autre marche aussi et paf tombe sur le premier ! Ca c'est de l'écriture !

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

http://journal-de-vance.over-blog.com

Message par Steph.G le Dim 19 Mai 2013 - 8:45

Comme quoi le hasard fait bien les choses G-smiley

Admin

Message par Steph.G le Dim 19 Mai 2013 - 8:57

Voyage au centre de la terre 2
Le film ne mérite pas un topic, c'est tout dire G-smiley
Le premier était sympa avec Brendan Fraser, le second avec Dwayne Johnson est une cata Shocked
Les incohérences scénaristiques sont impressionnante et même si c'est clairement un film pour enfant, ils doivent se dire en le mattant, ils nous prennent pour des bébés de 2 jours ou quoi G-smiley
Les effets spéciaux sont pas mal même si certains sont assez visible.
L'image est superbe et la bande son déchire Wink
Un bluray techniquement au top.
C'est le film qui est dessus qui colle pas G-smiley

Admin

Message par lobo le Dim 19 Mai 2013 - 13:37

Vance a écrit:
lobo a écrit:

Non mais le scénar assure un max quand même : il marche dans la forêt et paf il tombe sur la maison de son enfance ! L'autre marche aussi et paf tombe sur le premier ! Ca c'est de l'écriture !

Moi ce que j'adore c'est la populace prête à brûler la rouquine, trop vénère à cause leurs gosses disparues..... et 10 secondes apres tu apprends qu'ils ont peur d'aller pres de la petite bicoque, tout en sachant que leurs gosses y sont à coup sûr...... et on passera sous silence le pic de tension quand Gretel se fait bastonner comme dans un film de Bud SPencer et Terence Hill, et la tentative de viol qui s'ensuit..... Evil or Very Mad
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par nico le Dim 19 Mai 2013 - 14:34

Jackie Brown: excellent Tarantino avec des acteurs au top, même s'il est un peu long par moments.

Contagion: j'en attendais peu, j'ai eu un film assez intéressant, qui se regarde avec beaucoup de tension. Pas le navet que l'on peu lire.

Very bad trip: j'avais pas vraiment adoré au ciné, le revoir en BD m'a permis de le réévaluer, car depuis l'agence tous risques j'aime beaucoup Bradley G-smiley

Very bad trip 2: suite assez peu inspirée mais qui se suit avec beaucoup de plaisir. On rigole pas trop, mais on s'amuse beaucoup.

Frère des ours: si certains gags sont ratés et que quelques personnages sont franchement peu inspirés, l'histoire générale est très touchante et les paysages sont vraiment bien faits.

Epic: film trop complexe et pas assez développé en même temps. L'humour est par contre génial, et la limace est l'un des personnages les plus drôles que j'ai vu au ciné, c'est dire.

Kiss kiss bang bang: film culte, le meilleur rôle de Robert Downey Jr et de Val Kilmer, et de Michelle Monaghan. Hilarant, avec une VF encore meilleure que la VO !

Le monde de Némo: la 3D donne au film une dimension supplémentaire, accentuant le vide et l'immensité de l'océan, ou l'enfermement dans l'aquarium. On redécouvre ce chef d'oeuvre en HD.

Dark shadows: le film est plus agréable à sa deuxième vision. Des faiblesses, mais également des qualités qui font que ce n'est pas un navet.

L'odyssée de Pi: film très glauque et magnifique pourtant. L'un des films les plus dérangeants que j'ai vu, je ne sais pas quoi en penser, mais j'ai adoré la beauté des images et la réflexion, une oeuvre hypnotique.

nico
CDG
CDG

Message par Lilirose le Dim 19 Mai 2013 - 15:03

oui voilà tu as trouvé les mots justes pour l'Odyssée de Pi ^^ les images sont tellement belles, mais c'est aussi une histoire terrible

Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par jack skellington le Dim 19 Mai 2013 - 15:46

a good day to die hard: pas de rythme, les vannes tombent à plat, c'est réalisé avec les pieds, ils ont tué john mcclane Mad
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par Steph.G le Dim 19 Mai 2013 - 16:16

Non tu raconte n'importe quoi, il est mort dans le 4 G-smiley

Admin

Message par jack skellington le Dim 19 Mai 2013 - 17:31

franchement je trouve que le 4 passe encore ( surtout comparé à celui là). sinon je viens de mater the last stand, tout le contraire de die hard: fun, drole et bien fait.
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par lobo le Dim 19 Mai 2013 - 18:51

jack skellington a écrit:franchement je trouve que le 4 passe encore ( surtout comparé à celui là). sinon je viens de mater the last stand, tout le contraire de die hard: fun, drole et bien fait.

The last stand est programmé pour cette semaine!!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Vance le Lun 20 Mai 2013 - 7:52

On continue sur le cycle Hannibal Lecter avec l'incontournable Silence des agneaux en blu-ray anglais. Déjà, mauvaise surprise, pas de ST français - heureusement la VF est bonne. L'image est vraiment passable, assez mal définie (on sent que le master a vieilli).
Quant au film, il écrase toutes les versions de Hannibal Lecter au ciné par son ambiance lourde et oppressante, son cadre serré et étouffant, son interprétation rigoureuse, son script millimétré et surtout un excellent montage. Hopkins est toujours saisissant (sa première apparition en fait un véritable ange de la mort) et Foster joue si juste !

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Big le Lun 20 Mai 2013 - 8:30

Django Unchained: excellent ! J'ai adoré G-smiley
Un grand Tarantino, beaucoup de bla bla et d'hémoglobine comme à son habitude et surtout toujours cette touche d'humour qui fait que l'on passe un très bon moment.

Modérateur

Message par the edge le Lun 20 Mai 2013 - 10:10

+1 j'ai adoré ce film Wink
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Vance le Lun 20 Mai 2013 - 11:14

Big a écrit:Django Unchained: excellent ! J'ai adoré G-smiley
Un grand Tarantino, beaucoup de bla bla et d'hémoglobine comme à son habitude et surtout toujours cette touche d'humour qui fait que l'on passe un très bon moment.
C'est un film de 2013, tu as donc le droit de le noter. tu mettrais combien ?

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Big le Lun 20 Mai 2013 - 13:29

Vance a écrit:

Eh on est à l'école des fans maintenant ici ?
Bon aller 9/10 Wink

J'ai vraiment adoré

Modérateur

Message par lobo le Lun 20 Mai 2013 - 18:10

Vance a écrit:On continue sur le cycle Hannibal Lecter avec l'incontournable Silence des agneaux en blu-ray anglais. Déjà, mauvaise surprise, pas de ST français - heureusement la VF est bonne. L'image est vraiment passable, assez mal définie (on sent que le master a vieilli).
Quant au film, il écrase toutes les versions de Hannibal Lecter au ciné par son ambiance lourde et oppressante, son cadre serré et étouffant, son interprétation rigoureuse, son script millimétré et surtout un excellent montage. Hopkins est toujours saisissant (sa première apparition en fait un véritable ange de la mort) et Foster joue si juste !

Un gros trip en salle à l'époque (1991 si je ne me trompe pas) !!!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Vance le Lun 20 Mai 2013 - 19:24

Big a écrit:
Vance a écrit:

Eh on est à l'école des fans maintenant ici ?
Bon aller 9/10 Wink

J'ai vraiment adoré
C'est pour le Palmarès, je te mets en 1e page. Si tu as vu d'autres films de 2013, n'hésite pas.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Vance le Mar 21 Mai 2013 - 19:04

Hier soir, en blu-ray : Star Trek version JJ Abrams. Malgré quelques petites imperfections dans le script, j'adore ce film, et je suis ébloui par le casting de jeunes (et moins jeunes) qui collent à la perfection à l'image de leurs aînés. Les combats spatiaux (le point faible de la franchise, auparavant) sont bien rendus, les batteries de phasers sont impressionnantes. C'est moins bon dans les combats humains (la fusillade à l'intérieur du Narada est illisible, mais l'impression de fouillis semble voulue). Et puis il y a une touche d'humour et de sensibilité qui retrouve par moments le juste équilibre existant dans les meilleurs moments de la série originelle, et dans un film de la franchise : la colère de Khan que je vais m'empresser de revoir pour montrer à Satine les parallèles entre les deux films.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par nico le Mar 21 Mai 2013 - 22:01

Tu verras le into darkness, il est encore meilleur ! J'adore aussi ces films
nico
CDG
CDG

Message par Steph.G le Mar 21 Mai 2013 - 22:14

Iron Sky

Mon dieu, je sais pas quoi pensé, soit c'est un gros nanard, soit c'est un gros délire.
Genre, les Nazis, enfin une partie, sont sur la face caché de la lune et prépare leur revanche, enfin, leur façon de distribuer la paix G-smiley
Plusieurs émissaires sont envoyé sur terre, mais a ce jour aucun n'est jamais revenu.
Un jour, pas de bol les ricains décident de retourner sur la lune, d'aller sur la face caché, et je chercher de l'helium 3.
Les pauvre américians tombent sur une mine a ciel ouvert Shocked des Nazis Shocked
Les Nazis tue un des astronautes et capture l'autre.
Mais c'est un black et la plupart des nazis n'ont jamais vu de black Shocked leur espéce de docteur foldingue qui ressemble a un clone déjanté de Einstein G-smiley commence une cure de blanchissement sur le pauvre homme G-smiley
Les Nazis découvre que son Smartphone et super puissant face a leur ordinateur de plusieurs tonnes G-smiley un truc des années 30 G-smiley
En le branchant il découvre qu'il vont pouvoir enfin faire volé leur super vaisseau d'attaque. Mais comme il tombe en panne de batterie, les nazis décident d'aller une nouvelle fois sur terre pour en récupéré. Et ils emménent leur nouvel recrue, l'astronaute black qui est devenu blanc et Nazi G-smiley
Mais il ne sait pas qu'il est blanc maintenant G-smiley
Arrivé a New York, le chef veut aller voir le président des état unis d'amérique, alors pourquoi atterrir a NY Shocked bon bref, le truc, c'est que les Nazis ont grandi sur la lune, mais se déplace sans problème sur terre Shocked
Bon enfin bref c'est comme ça tout le long G-smiley du grand n'importe quoi G-smiley

Donc si c'est pour un gros délire entre pote, a voir, si c'est pour chercher a découvrir a film un soir ou y'a rien a la TV, a fuir absolument G-smiley

Admin

Message par Vance le Jeu 23 Mai 2013 - 18:17

Le pire c'est que ton résumé donne super envie. Ou pas. G-smiley

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par lobo le Ven 24 Mai 2013 - 11:28

Vance a écrit:Le pire c'est que ton résumé donne super envie. Ou pas. G-smiley

Idéal pour une soirée Pizza, Bières, série Z!!!!! drink
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut