Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Following

+2
Vance
lobo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par lobo Mar 12 Fév - 11:04

Vu le 3, c'est bourré de cliché, de trucs qu'on voit venir depuis le début (ah le joli couple gay ^^) et d'incohérence (le rapt d e l'asiatique), et surtout c'est trop "gentillet", je continue à regarder mais ce qui me dérange le plus c'est vraiment le cliché du serial killer hyper intelligent qui a tout planifié etc..... et on élude ce qui est la chose la plus importante chez les serial : le sexe, car la principale motivation de tout serial qui se respecte est et restera toujours lié à l'acte sexuel, qu'il soit consommé ou non...
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par jack skellington Mar 12 Fév - 21:09

pareil c'est vraiment too much, et puis ils ont bien fait de le rappeler l'expert au bacon, il est tout le temps à la bourre sur l'enquete(
Spoiler:
). peut etre encore 1 episode pour moi et certainement au placard.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par lobo Mer 13 Fév - 8:41

jack skellington a écrit:pareil c'est vraiment too much, et puis ils ont bien fait de le rappeler l'expert au bacon, il est tout le temps à la bourre sur l'enquete(
Spoiler:
). peut etre encore 1 episode pour moi et certainement au placard.

C'est pas qu'il est à la bourre, c'est qu'il est surotut bourré à la vodka depuis le 1er épisode et personne dit rien G-smiley
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par Lilirose Mer 13 Fév - 9:46

c'est vrai que ça aide pas, sinon la solution, le Bacon se pends et comme ça, hop là, tout est réglé, bye bye le tueur de céréales, il aura plus de comptes à régler et la série peut se terminer G-smiley
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par Satine Mer 13 Fév - 19:05

Ben merde alors, j'suis plus motivée du coup, c'est nul.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par lobo Mer 13 Fév - 19:24

Satine a écrit:Ben merde alors, j'suis plus motivée du coup, c'est nul.

Nan mais vas y quand même, c'est le genre série de secours quand t'as rien d'autre sous la main G-smiley
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par Lilirose Ven 1 Mar - 22:48

pffffffffffffffff, ça devient ridicule, épisode 6 vu, je comprends pas que tout le monde crie au génie pour cette série (sauf sur Mad movies que j'adore), ça ressemble à rien, et genre
Spoiler:

je sais pas si on va continuer
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par lobo Lun 18 Mar - 22:17

Bon ben comme lili, on va abandonné cette série, qui promettait beaucoup sur le papier, mais qui non seulement traine inutilement en longueur, mais est rempli d'incohérences/facilités...
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par Lilirose Mar 19 Mar - 8:02

on a arrété au 6 et d'après Mad Movies et son forum, ça va pas en s'arrangeant coté incohérence et porte nawak
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par lobo Mar 19 Mar - 10:06

Lilirose a écrit:on a arrété au 6 et d'après Mad Movies et son forum, ça va pas en s'arrangeant coté incohérence et porte nawak

Idem, on a regardé le 6 hier, et arrivé à la moitié Nath me regarde e tme dit : mais ça part pas en couille cette série.... pendant que moi je matais d'un oeil torve, l'autre rivé sur le pc...... y'a pas, quand tu t'habitues aux séries du cable US (Games of thrones, American horror story, Banshee, Walking dead, Madmen, Homeland...) qui sont super bien écrites, avec des acteurs aux diapason, et qui ne prennent pas les telespectateurs pour des cruches, dur de se sustenter avec une série mainstream.....
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par Vance Ven 14 Mar - 8:51

Bon, on a tenu péniblement jusqu'au finale de la première saison, on n'ira pas plus loin. Dommage car les acteurs sont bons, mais les facilités évoquées par Lobo sont trop nombreuses pour que ça fonctionne : les membres des forces de l'ordre sont tous systématiquement débiles, aveugles, incompétents ou sourds, ce qui permet à chaque fois aux membres de la secte de s'en sortir. En outre, les personnages sont écrits avec les pieds, on ne comprend pas leurs motivations, certains changent constamment leur fusil d'épaule, trahissent, ne trahissent plus ; dommage aussi car le ton de la série se voulait politiquement incorrect, les meurtres perpétrés par les inconditionnels de Carroll sont glaçants (les réalisateurs jouent d'ailleurs plus sur le son et les "squish" des lames qui pénètrent leurs victimes que sur l'image, souvent trop sombre). J'aurais dû compter le nombre de fois où les flics se font avoir comme des bleus, alors qu'ils sont prévenus depuis le début ! Pareil pour l'utilisation aberrante des moyens (ils utilisent des hélicos quand ils n'en ont pas besoin, mais plus d'hélico lorsqu'il faut aller sauver des vies !). Bref, ratage dans les grandes largeurs.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par Steph.G Ven 14 Mar - 10:10

J'ai arrêter, quand il tue un de ses disciples qui s'offre a lui, après le truc raté avec le flic.
Bref depuis les épisodes 3&4 je trouvais que c'était port'nawak. Et c'est ça, la série quais pu être sympa mais la Shocked
C'est plus une secte a ce niveau, c'est une religion vu le nombre d'adepte Shocked

Bref a chié Twisted Evil

__________________________________________________________________
The Following - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par lobo Ven 14 Mar - 10:18

Steph.G a écrit:J'ai arrêter, quand il tue un de ses disciples qui s'offre a lui, après le truc raté avec le flic.
Bref depuis les épisodes 3&4 je trouvais que c'était port'nawak. Et c'est ça, la série quais pu être sympa mais la Shocked
C'est plus une secte a ce niveau, c'est une religion vu le nombre d'adepte Shocked

Bref a chié Twisted Evil

Bon, ben on est tous d'accord ^^, par contre Hannibal c'est une tuerie..... et la saison 2 qui vient tout juste de commencer est  affraid affraid affraid 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par jack skellington Ven 14 Mar - 10:34

lobo a écrit:Bon, ben on est tous d'accord ^^, par contre Hannibal c'est une tuerie..... et la saison 2 qui vient tout juste de commencer est   affraid affraid affraid 
ah? je vais peut etre m'y intéresser alors , j'ai eu un peu de mal à finir la saison 1 ( en fait c'est l'acteur de graham que je supporte difficilement)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par Satine Ven 14 Mar - 19:31

Cette série me tente beaucoup, on va attendre qu'elle passe à la TV ou qu'on la trouve pas cher en DVD, j'ai hâte de commencer. Sinon Luther c'est vraiment génial aussi, on va attaquer la saison trois.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par lobo Ven 14 Mar - 19:49

jack skellington a écrit:
lobo a écrit:Bon, ben on est tous d'accord ^^, par contre Hannibal c'est une tuerie..... et la saison 2 qui vient tout juste de commencer est   affraid affraid affraid 
ah? je vais peut etre m'y intéresser alors , j'ai eu un peu de mal à finir la saison 1 ( en fait c'est l'acteur de graham que je supporte difficilement)

Ben pour la première fois depuis très longtemps j'ai serré les poings devant une scène (Vance prépare la côte de maille), Nathalie à failli carrément tourner de l'oeil..... J'étais sceptique à l'époque du lancement, mais franchement elle déchire cette série et puis Mads est juste impérial !!!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

The Following - Page 2 Empty Re: The Following

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum