Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Multi] Dishonored

3 participants

Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty [Multi] Dishonored

Message par Steph.G Lun 4 Mar - 19:59

Bon voila, first contact ce matin G-smiley

Le scénar, une ile est touché par une forme de peste assez violente. Les rats deviennent très agressif et s'attaque a l'homme.
L'impératrice vous envoi sur les autres iles voir si il n'y aurais pas un remède.
Vous revenez bredouille, pendant votre rapport a l'impératrice, elle se fait attaqué et tué. Sa fille est kidnappé et tous cela malgré votre résistance.
Résultat accusé a tort, vous vous retrouvez en prison a attendre la mort quand un groupe vous aide a vous échappé.
2 objectifs principale, retrouvé l'héritière et prouvé votre innocence, et en sous titre G-smiley trouvé une personne capable de faire un vrai remède.

C'est une sorte de bioshock sur certain point, développement de don sur naturel G-smiley
On peut aussi upscaler ses armes et ses pouvoirs G-smiley

Il y a 2 façons d'aborder ce jeu.
En butant tout ce qui bouge G-smiley
Ou ne tuant personne, mais la franchement c'est baléze G-smiley j'ai essayer, alors autant parfois c'est assez simple de passé sans se faire voir et on neutralise facilement les gardes. Autant y'a des moments c'est hyper dur Shocked
Surtout qu'un garde neutralisé, même planquer, il ronfle et alerte ceux qui sont dans le coin G-smiley

Pour le moment je trouve le scénario et les différents étapes vraiment bien foutu Wink
On progresse bien et on trouve assez facilement les objets caché.
En plus c'est linéaire mais sans l'être. Ya pleins de passages différents pour aller aux objectifs Shocked on peut même parfois passé par des maisons et trouver des trucs cacher, voir découvrir des choses auquel nous aurons accès plus tard.
Faut toujours faire gaffe, genre un chien aboie, il alerte les gardes.
Y'a un pouvoir qui nous permet de voir a travers les murs, et de voir vers ou regarde les gardes Wink genre batman Wink

Techniquement parlant :

Gameplay :

Très très jouable, on se fait très vite aux différents mouvements et aux différents pouvoirs.
Le jeu est plutôt bien animé, donc du coup le perso répond au doigt et a l'oeil Wink
En plus on peut tout personnalisé Wink

Graphiquement :

Bon la... il est beau, franchement il l'est mais le jeu accuse un certain retard par rapport aux autres productions actuel. Black ops 2 est plus beau par exemple.
Le soucis les textures qui ne sont pas toutes optimisé.
Certains effets de lumières, on passe devant un projecteur on ne projette pas d'ombre par exemple.
Des effets graphique géré par d'autres jeux sans aucun problème.

Son :

Tout est en français, enfin presque. Ce que je trouve dommage, le jeu est localisé pour toutes les voix, pour le reste j'y reviendrais après.
Au niveau de l'ambiance sonore c'est sympa, le jeu est bien en 5.1 Wink
Les armes sonnent bien, ainsi que les explosions, bruits de bris de glace... etc etc
Donc c'est tout bon Wink

En résumé :

Un scénar vraiment sympa avec un jeu qui m'a tenu en haleine toute la matinée Wink
On progresse assez vite pour ne pas se sentir frustré, donc du coup on a accès a une grande partie de la map dés le début Wink
Graphiquement le jeu est assez beau, je lui mettrais pas une note maxi dans le domaine mais un beau 7/10 Wink
Le gameplay est excellent et la bande sonore colle bien a l'ambiance du jeu Wink
La localisation j'y revient...
Donc les voix sont toutes en Français, ce qui est excellent et de plus en plus fréquent, même Capcom qui avais pourtant l'habitude de sous titré ses Resident Evil s'y est mis G-smiley
Mais comme d'hab, les annotations sur les murs, des indices qui peuvent parfois voir même surement être utile, sont en anglais confused un comble pour un jeu Français.
Il serait sympa que les éditeurs se mettent a localisé a 100% un jeu confused

Sinon je conseille fortement ce jeu qui est vraiment prenant.
Et y'a des trucs que j'adore, genre pour passé par un passage infesté de rats, un cadavre et hop pendant qu'ils bouffent le cadavre on passe sans problème G-smiley
Des p'tits trucs vraiment sympa.
Le coté infiltration est baléze, mais bien foutu si on prend son temps et qu'on ne, comme moi, perd pas patience et opte pour le massacrage en règle G-smiley

Donc je lui mets en note globale un bon 8,5/10 et je mets mon sceau qualité Wink

Dishonored Approved by G G-smiley

[Multi] Dishonored 12030906241345339556041

__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par jack skellington Lun 4 Mar - 20:12

le premier jeu d'assassinat où tu peux finir le jeu sans tuer une seul personne . il est vraiment excellent. faudra que je le refasse en mode bourrin.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par Steph.G Mer 6 Mar - 20:20

J'ai encore progressé, j'essai de tuer un peu moins Twisted Evil

Mais qu'il est bon ce jeu Shocked quand on se déplace sur les toits et qu'on peut passer d'appart en appart Shocked
Et l'amélioration des pouvoirs, pour se téléporté plus loin, ou un meilleur zoom pour sniper Twisted Evil

Bref je m'éclate G-smiley

__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par lobo Jeu 7 Mar - 10:04

Je le mets sur ma liste!!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par Steph.G Mer 13 Mar - 0:37

Fini, une tuerie Wink
Vais refaire le tour mais en essayant d'en buter le moins possible G-smiley

__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par jack skellington Mer 13 Mar - 8:30

bon courage pour essayer de decrocher le succes "fantome". (pas un seul tué). un conseil: quand tu étouffes un garde par derriere, evite de le balancer ensuite dans les escaliers Rolling Eyes lol! lol!
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par Steph.G Mer 13 Mar - 9:29

Ouais je sais, et quand on les étouffes, faut aller en arrière pour se déplacé en même temps, sa minimise les chances de se faire pécho G-smiley

Sinon vu que j'ai quand même fait pas mal dans le furtif et que j'ai épargné pas mal de mes cibles, je peut aussi faire le contraire et buté systématiquement tous ce que je croise même a mon QG Twisted Evil
La p'tite émilie, hop un coup de couteau ou un balle dans la tronche Twisted Evil

__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par jack skellington Mer 13 Mar - 11:09

tiens vu que j'ai fini tomb raider , vais peut etre remettre la galette de dishonored dans la box pour me la jouer ultra bourrin aussi.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par Steph.G Mer 13 Mar - 19:54

2 DLC de prévus.

__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par Steph.G Mer 20 Mar - 20:30

Je refait le tour et je découvre de nouveau passage Shocked pourtant j'ai pas mal explorer la première fois Shocked c'est une bombe ce jeu Wink
J'essai de pas trop tuer, mais y'a des moments c'est franchement impossible Shocked
Le mec qui a réussi a tout faire sans un meurtre, alors la chapeau Shocked

__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par Steph.G Jeu 21 Jan - 14:35

Le retour G-smiley

Alors non je ne refait pas le tour sur la 360, mais sur PS4 G-smiley

Alors les différences, graphiquement c'est plus fin, mais le jeu conserve son coté cell shading, du coup on gagne en profondeur de champ, des textures un peu plus fine mais pas une grosse révolution graphique.
On va dire plus net Wink

Alors l'intérêt, surtout que j'ai déjà ce jeu sur 360.
C'est avec un grand plaisir que je me refait ce jeu en HD qui est encore aujourd'hui une de mes références, le jeu est rempli de passage et en faire totalement le tour est un exploit.
Arriver a ne pas tuer et faire le tour du jeu en mode fantôme du début a la fin et incroyablement difficile et j'avoue que j'ai déjà échoué et pourtant je connais le titre G-smiley alors oui je limite les dégâts mais je bute quand même G-smiley
Le gros attrait de cette version définitive et l'accès a la totalité des DLC.
Donc déjà l'aventure principale et d'une grande richesse, vivement le 2 Wink mais avec les 3 DLC que je ne connais pas et dont j'ai très hâte d'en faire le tour, ben rien que pour ça, cette réédition vaut le coup Wink
Alors ceux qui ont les DLC sur PS3 ou 360... a part l'amélioration cosmétique, je reconnais que l'attrait est minimisé.
Mais ceux qui comme moi n'ont eu que le jeu de base, entre l'amélioration graphique et les aventures annexe en sup, le pied Smile

Donc très content d'avoir eu ce titre en cadeau d'anniv G-smiley

__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par Steph.G Mer 2 Mar - 20:07

Voila me suis fait les 2 DLC avec Daud, pourquoi je dit 2... parce que en faite le 3éme n'est pas une aventure, mais des challenges.
Les 2 nouvelles aventures sont excellente Shocked et en plus dans celui des sorcières on récupère un nouveau pouvoir que j'adore, on attire les objets voir les humains pour les trucider Twisted Evil

Je suis encore plus impatient d'avoir le 2. Ce jeu fut une vrai bonne découverte sur 360, je l'ai redécouvert sur PS4 avec en plus les DLC vraiment intéressante et qui a eux deux apportent plus d'une 15aines d'heures de jeu ne plus Shocked
Avec aussi de nouveaux décors donc pas de DLC au rabais car on a de nouveaux environnement.

Bref ceux qui ne connaissent pas ce jeu peuvent courir l'acheter c'est une vrai bon achat Wink

__________________________________________________________________
[Multi] Dishonored Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Dishonored Empty Re: [Multi] Dishonored

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum