Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vos séries du moment

+11
Lilirose
TWIN
Chani
Raoul3
the edge
jack skellington
Satine
Steph.G
lobo
Vance
cecilia
15 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Lun 2 Mai - 13:12

olala mais Peaky Blinders c'est topppppppppppppppp !!! on a trop hâte que la saison 3 commence avec Giga coucou

sinon on a entamé la saison 6 de GOT, pas mal mais un épisode un peu calme, lol

on a vu la saison 1 de Mr Robot et c'est excellent, vivement la suite

on a essayé le premier épisode de la saison 2 de Fear the Walking Dead et je déteste, je regarderai pas la suite

on a fini la saison 6 de TWD et ça, c'est toujours au top du top

Giga regarde Penny Dreadfull et il adore, je ne regarde pas, ça me fait peur, lol

on a aussi vu les deux premières saisons de Leftovers et alors cette série est ultra addictive et très différente ce tout ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui, il y aura une ultime saison 3 qu'on attends avec impatience

et pour finir, le meilleur, the best of the best, la meilleure série qu'on suit en ce moment, c'est Banshee, OMGGGGGGGGG cette série c'est de la bombe, il ne reste plus que 3 épisodes pour boucler l'ultime et hélas dernière saison 4, mais cette série fait partie de nos gros coups de cœur, un achat en vue dés qu'elle sera terminée

ah si, on a pas du tout aimé True Detective 2, raté selon nous, heureusement que la saison 1 se suffisait à elle même

et perso je suis Downton Abbey, j'adore, il me manque quelques épisodes de l'ultime saison, et l'intégrale sera mon cadeau de noël 2016  al

edit : j'ai oublié Jessica Jones, pas mal, mais sans plus, un peu long à mon avis
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Lun 2 Mai - 14:01

j'en ai oublié G-smiley

j'ai vu le début de Vinyl et ben j'ai décroché, ça tourne en rond, les musiques sont géniales mais bof, ça parle un peu de la même chose tout le temps, donc pas accroché, Olivier termine la saison mais moi j'ai lâché l'affaire

et on a vu les deux premières saisons de Better Call Saul et on adore, au début je trouvais ça hyper lent et j'avais peur de m'ennuyer mais on s'attache hyper vite aux personnages surtout Jim (le futur Saul), on retrouve bien l'esprit de Breaking Bad
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par the edge Mar 3 Mai - 20:47

better call, j'avais vu la saison 1, mais je m'étais un peu ennuyé ...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Mar 3 Mai - 21:49

y'en a une autre qui me revient, lol
on a vu la saison 1 du très bon MASTER OF NONE , je recommande, peu d'épisodes, pas trop long et très drôle, ça détends Very Happy
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Mer 4 Mai - 7:31

Ah mais je sais que Peaky Blinders est un des chouchous du forum, mais avec le choix qui existe, il faut savoir être exigeant. Je n'ai pas accroché et Satine non plus, tant pis.
Penny Dreadful en revanche, est ma série préférée de la décennie avec Hannibal, d'ailleurs on en est au milieu de la troisième saison de cette dernière, assez étrange car elle colle désormais aux films avec moins de liberté dans les scripts donc.
Fini la première saison de Hemlock Grove, un truc qui se laisse voir avec des vampires qui ne se savent pas vampires, des loups-garous et des chasseurs de loups-garous, des médiums et des extra-lucides et une organisation qui cache un complot dont on ne connaît pas grand-chose. C'est confus et un peu embrouillé, mais c'est sympa.
Sinon on a entamé GoT saison 6...

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par gabrielle.sol16 Ven 17 Juin - 10:33

Salut tout le monde,
Je suis aussi de ceux qui adorent Peaky Blinders ! C’est un vrai chef-d’œuvre tant par l’intrigue que par la complexité des personnages de la série. Ah, et le générique est parfait : ça me met toujours en ambiance pour regarder un nouvel épisode. MDR ! Laughing À bientôt.

gabrielle.sol16
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Ven 17 Juin - 11:14

Peaky Blinders, la bande son est terrible ^^

bon la saison 3 m'a déçue globalement, dommage...

sinon on a regardé la saison 1 de The Path, c'est excellent, vivement la suite !!! les acteurs jouent tous très bien, et je suis fan de Aaron Paul depuis Breaking bad

synopsis

Au sein d'un mouvement de culte appelé le Meyerisme, les adeptes tentent de d'élever spirituellement... et se perdent parfois entre les dilemmes moraux, la quête de pouvoir ou encore en mettant leur foi à l'épreuve. A la suite d'une retraite, Eddie Lane, assailli par les doutes, décide qu'il est temps pour lui de partir, quitte à faire voler son mariage en éclats. Très vite, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger...

http://www.hulu.tv/ThePath_YT


et une série qu'on regarde un peu comme un plaisir coupable, The Catch, hyper plaisant, j'aime beaucoup ^^ avec une Mireille Enos qui surjoue mais qui est méconnaisable I love you look hyper glamour, style années 70, c'est bling bling, j'adore l'acteur Pete Krause qui me rappelle Colin Firth en plus jeune, hihihi, il est cro mignonnnnnn :p

synopsis

Détective privée dans un prestigieux cabinet de Los Angeles, Alice Vaughan est sur le point de se marier. Lorsqu'elle découvre que son fiancé est en réalité un escroc particulièrement habile qui a fait d'elle sa dernière victime, elle décide de tout mettre en oeuvre pour le retrouver. Un dangereux jeu du chat et de la souris débute alors...

https://youtu.be/Go0R8IZlhZQ
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Ven 17 Juin - 11:16

on a commencé The Strain, perso j'ai lâché, j'aime pas du tout, je trouve que c'est grotesque et sans cohérence, Olivier continue de son coté

il adore Penny Dreadfull sinon, dommage que ça me fasse flipper , cette série est d'un très très haut niveau

on va commencer Wayward Pines et Preacher sous peu
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Ven 17 Juin - 15:07

Penny Dreadfull est ma série préférée, elle est juste époustouflante !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par jack skellington Ven 17 Juin - 15:56

pour ma part, j'ai adoré le début de penny dreadful et là j'ai vraiment du mal à finir la saison 2. (dorian gray et la créature de frankenstein me gonflent au plus haut point)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Ven 17 Juin - 17:08

jack skellington a écrit:pour ma part, j'ai adoré le début de penny dreadful et là j'ai vraiment du mal à finir la saison 2.  (dorian gray et la créature de frankenstein me gonflent au plus haut point)
Ah dommage, j'aime beaucoup ces deux personnages par leur décalage tant avec l'image traditionnelle qu'avec la structure même de la série. Du premier, on ne connaît pas vraiment ses motivations, il vit en parallèle des personnages principaux et son destin semble être vaguement lié à eux, sans pour autant qu'on sache pourquoi. C'est encore plus notable dans la nouvelle saison où il laisse faire les choses jusqu'au moment où il décide d'intervenir. C'est assez perturbant vu son potentiel.
Le second est tout bonnement génial, son acteur est époustouflant et une grande partie de la nouvelle saison repose sur sa quête d'identité et la réhabilitation de son passé (il est encore plus lié à Vanessa qu'on le croit).
Cela dit, c'est vrai qu'ils contribuent à casser le rythme (déjà peu élevé) des épisodes, alors que Ethan et Malcolm Murray sont plutôt des hommes d'action.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par jack skellington Ven 17 Juin - 17:17

Vance a écrit:Cela dit, c'est vrai qu'ils contribuent à casser le rythme (déjà peu élevé) des épisodes,
c'est exactement ça. je pense qu'on va finir la saison 2 et faire une pause avant de (peut etre) essayer la 3ème.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Steph.G Ven 17 Juin - 20:47

jack skellington a écrit:pour ma part, j'ai adoré le début de penny dreadful et là j'ai vraiment du mal à finir la saison 2.  (dorian gray et la créature de frankenstein me gonflent au plus haut point)

Haaaaaaaaaaaaaaaa dans mes bras Jack enfin un qui pense comme moi G-smiley

__________________________________________________________________
Vos séries du moment - Page 9 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Mer 29 Juin - 22:40

Preachet et Outcast ça promet du lourd !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Mer 29 Juin - 22:53

on a vu la saison 1 de Wayward Pines, excellente, par contre on a regardé les 5 premiers épisodes de la saison 2 et bof Rolling Eyes

ce soir on a entamé Preacher, heuuu c'est quoi ce truc Shocked , à suivre !!! (on a vu les 2 premiers épisodes)
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Ven 29 Juil - 8:04

Bon, Strangers Things c'est génial, vraiment tout ce que j'aime. J'ai eu peur que ça ne fonctionne que sur la nostalgie des productions des années 80 (tous les Amblin, avec des hommages répétés aux Goonies, E.T., Rencontres du 3e type, Poltergeist, mais aussi Alien et Stand by me) mais c'est plutôt bien écrit, avec des personnages attachants - Eleven est toute mimi - et un suspense savamment dosé. Restent quelques ellipses et incompréhensions, en espérant que la saison 2 vienne tout expliquer.

Sinon on a commencé Making a murderer, une série documentaire à partir d'images d'archives mais scénarisée comme un thriller et c'est du tout bon : comment les forces de police d'un comté se sont acharnées sur un individu et l'ont envoyé en prison pour un crime dont il a été innocenté par l'ADN 18 ans après et comment il se retrouve à nouveau interpellé pour un nouveau crime juste au moment où il demandait des comptes aux autorités qui l'avaient incarcéré.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par jack skellington Ven 29 Juil - 8:31

Vance a écrit:Bon, Strangers Things c'est génial, vraiment tout ce que j'aime. J'ai eu peur que ça ne fonctionne que sur la nostalgie des productions des années 80 (tous les Amblin, avec des hommages répétés aux Goonies, E.T., Rencontres du 3e type, Poltergeist, mais aussi Alien et Stand by me) mais c'est plutôt bien écrit, avec des personnages attachants - Eleven est toute mimi - et un suspense savamment dosé. Restent quelques ellipses et incompréhensions, en espérant que la saison 2 vienne tout expliquer.
pareil on a vu 3 épisodes et on est sous le charme, ça fonctionne, et effectivement eleven est mimi et tres bonne actrice, elle fait passer énormément de choses avec un regard, un plissement de la bouche...
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Lilirose Ven 29 Juil - 9:31

Stranger Things, c'est la série du siècle coucou coucou coucou

Wayward Pines saison 2, je n'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout

Preacher, c'est de la bombe, vivement l'épisode 10, on adore, je surkiffe tous les personnages, surtout Cassidy et les deux Fiore et Deblanc  al

j'ajoute qu'on a commencé la saison 2 de Mr Robot et pour le moment, ben je me fait ch*er Sleep , autant j'ai adoré la saison 1 que il serait temps que la saison 2 démarre un peu parce que là il se passe rien (on a déjà vu les 3 premiers)
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Ven 29 Juil - 14:09

Lilirose a écrit:Stranger Things, c'est la série du siècle coucou coucou coucou

Wayward Pines saison 2, je n'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout

Preacher, c'est de la bombe, vivement l'épisode 10, on adore, je surkiffe tous les personnages, surtout Cassidy et les deux Fiore et Deblanc  al

j'ajoute qu'on a commencé la saison 2 de Mr Robot et pour le moment, ben je me fait ch*er Sleep , autant j'ai adoré la saison 1 que il serait temps que la saison 2 démarre un peu parce que là il se passe rien (on a déjà vu les 3 premiers)
Je ne dirais pas ça de Stranger Things car elle ne propose rien de nouveau. On l'adore parce qu'elle nous parle directement et fait résonner des trucs enfouis depuis longtemps (comme j'ai kiffé les parties de jeux de rôles !) mais, si elle recycle très habilement ce qui a été fait il y a trente ans, elle n'a rien d'original dans ses enjeux.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par the edge Ven 29 Juil - 16:28

putain, j'en regarde pas mal de séries, mais j'en connais aucune de citées G-smiley
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Lun 29 Aoû - 13:02

LA série du moment : THE NIGHT OF, avec une star en devenir Riz Ahmed (bientôt à l'affiche de Star wars rogue one) et un John Tuturro absolument génial en avocat looser atteint d'eczema sévère, 8ème et dernier ép de la saison 1 diffusé hier aux US !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Vance Dim 2 Oct - 9:14

Bon j'ai abandonné Aquarius qui s'enlise dans une enquête peu intéressante (malgré un excellent Duchovny) mais j'ai bien aimé la première saison de Vikings dont on s'est fait un marathon avec des amis. Ca colle pas trop mal avec la réalité historique, le tempo est excellent (ça va peut-être même trop vite), les acteurs sympa (j'ai un faible pour la femme de Ragnar al al ) et les décors naturels (tournés en Irlande) bien choisis. Reste que pour l'heure c'est violent mais sans excès, que les combats sont encore timides, les effets spéciaux gentillets et que le potentiel maximum n'est clairement pas atteint.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par jack skellington Lun 3 Oct - 10:16

la saison 2 de vikings est vraiment top. j'ai toujours pas vu la saison 4
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Satine Lun 3 Oct - 17:24

J'ai bien aimé aussi...
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par lobo Mer 5 Oct - 15:06

Westworld, un projet de Christopher et Jonathan Nolan, produit par JJ Abrams avec un casting de malade, un adaptation du roman de Crichton qui avait déjà eu son heure de gloire dans les 70's avec Yul Bruyner et qui préfigurait la SF d'anticipation à venir (Terminator, Ghost in the shell....), le premier épisode en montre peu, joue sur sa narration répétitive, la même journée vécue ad vitam par les protagonistes principaux, pour mieux y insinuer un malaise grandissant par des petites altérations de ce quotidien trop bien huilé pour être honnête, très prometteur !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries du moment - Page 9 Empty Re: Vos séries du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum