Vos séries du moment

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos séries du moment

Message par Satine le Sam 17 Aoû 2013 - 19:43

Tu as raison il vaut mieux la qualité à la quantité !
Satine
Vampire
Vampire

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par jack skellington le Lun 26 Aoû 2013 - 11:59

j'ai commencé justified et j'adore , l'ambiance du sud des usa est bien retranscrite, une galerie de rednecks assez impressionnante. pourtant j'ai du mal avec l'acteur principal, mais là il passe bien.
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par lobo le Lun 26 Aoû 2013 - 22:16

jack skellington a écrit:j'ai commencé justified et j'adore , l'ambiance du sud des usa est bien retranscrite, une galerie de rednecks assez impressionnante. pourtant j'ai du mal avec l'acteur principal, mais là il passe bien.
Tu peux me donner le pitch, j'connais pas mais comme j'ia un faible pour les rednecks G-smiley 
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par jack skellington le Lun 26 Aoû 2013 - 22:20

lobo a écrit:
jack skellington a écrit:j'ai commencé justified et j'adore , l'ambiance du sud des usa est bien retranscrite, une galerie de rednecks assez impressionnante. pourtant j'ai du mal avec l'acteur principal, mais là il passe bien.
Tu peux me donner le pitch, j'connais pas mais comme j'ia un faible pour les rednecks G-smiley 
un us marshall aux methodes assez old school se retrouve muté dans son kentucky natal. rien de bien nouveau mais j'aime bien l'atmosphère.
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par lobo le Dim 1 Sep 2013 - 13:18

Je confirme, the fall c'est du tout bon..... je crois que je tombe amoureux de Gillian Anderson qui est sexe puissance à l' infini dedans !!!!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Ven 20 Sep 2013 - 8:00

Fini les 5 épisodes de la saison 1 de The Fall, qui est une vraie bombe, vivement la saison 2 !!!!

PS : Gillian Anderson est juste splendide, rarement vu une actrice aussi sexy dans une série !!!!!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par jack skellington le Mar 24 Sep 2013 - 9:57

on m'a re dit que breaking bad était la plus grande serie du monde , donc j'ai ré essayé et ça passe pas mal, j'ai presque fini la saison 1.
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par the edge le Mar 24 Sep 2013 - 16:35

c'est du pur bonheur breaking Bad Wink
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Mar 24 Sep 2013 - 17:47

jack skellington a écrit:on m'a re dit que breaking bad était la plus grande serie du monde , donc j'ai ré essayé et ça passe pas mal, j'ai presque fini la saison 1.
C'est ce qu'il se dit, je vais commencer apres Hannibal !

D'ailleurs je suis en train de suivre Hannibal et c'est vraiment pas mal du tout, j'en suis au 5ème épisodes, c'est tres bien filmé et photographié normal avec David Slade comme réal , pas trop mal écrit, et tres loin devant l'autre série US de serial killer avec Bacon qui s'est tres vite avérée indigeste !!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par jack skellington le Mer 25 Sep 2013 - 8:31

lobo a écrit:
jack skellington a écrit:on m'a re dit que breaking bad était la plus grande serie du monde , donc j'ai ré essayé et ça passe pas mal, j'ai presque fini la saison 1.

D'ailleurs je suis en train de suivre Hannibal et c'est vraiment pas mal du tout, j'en suis au 5ème épisodes, c'est tres bien filmé et photographié  normal avec David Slade comme réal , pas trop mal écrit, et tres loin devant l'autre série US de serial killer avec Bacon qui s'est tres vite avérée indigeste !!!
de mémoire , c'est à partir de là que ça a commencé à me gonfler (l'acteur de graham est limite insupportable je trouve).
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par lobo le Mer 25 Sep 2013 - 18:03

jack skellington a écrit:
lobo a écrit:

D'ailleurs je suis en train de suivre Hannibal et c'est vraiment pas mal du tout, j'en suis au 5ème épisodes, c'est tres bien filmé et photographié  normal avec David Slade comme réal , pas trop mal écrit, et tres loin devant l'autre série US de serial killer avec Bacon qui s'est tres vite avérée indigeste !!!
de mémoire , c'est à partir de là que ça a commencé à me gonfler (l'acteur de graham est limite insupportable je trouve).

Ah bon ???, pour l'instant ça va je te dirais par la suite ce qu'il en est !!!

Sinon Fini la saison 1 de Ray Donovan, et c'est là encore du tres, tres bon, Liev Schreiber et Jon Voight crèvent l'écran !!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par jack skellington le Sam 28 Sep 2013 - 16:06

j'ai commencé house of cards. le maitre mot ici c'est cynisme (en meme temps c'est une série sur la politique). je n'ai vu que 3 épisodes mais ça passe bien, et kevin spacey y est juste génial , surtout pendant ces moments où face caméra, il decrypte ou sous-titre ses propres propos, faisant de lui l'ultimate politicien dans toute sa froideur et son hypocrisie. je sais pas trop si c'est une série qui durera mais pour l'instant je continue.
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par the edge le Lun 30 Sep 2013 - 16:24

plus que 3 épisodes, et Breaking Bad c'est fini pour moi, et putain que c'est bon ...Shocked 
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Ven 11 Oct 2013 - 19:05

Fini la saison 1 de "Hannibal", c'est vraiment pas mal du tout, superbe réalisation, tres gore, avec un humour noir bien vu (chaque épisode possède un titre en Français tiré de la cuisine, et voir Hannibla parler en français quand il annonce à ses convives le nom des plats qu'il cuisine Laughing ) les acteurs sont excellents (Gillian Anderson est encore une fois sublime et caroline Dhavernas est juste à croquer), on ne parlera pas de la prestation de Mads Mekkelsen qui est juste d'une classe folle, et à des années lumières du Dr Lecter joué par Anthony Hopkins au cinéma, ici il est fin, racé, avec un charme vénéneux qui ne laissera pas mesdames indifférentes (Nath et Marylou craquent pour le géant nordique) , et le personnage de Will Graham, joué par hugh Dancy gagne en épaisseur sur la deuxième partie de la saison... une série à ne pas louper !!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Satine le Sam 12 Oct 2013 - 16:46

Putain faut qu'on la regarde ! Bizarrement moi aussi je trouve quelque chose à l'acteur, il n'est pas beau mais quelle présence !
Satine
Vampire
Vampire

Message par lobo le Sam 12 Oct 2013 - 20:06

Satine a écrit:Putain faut qu'on la regarde ! Bizarrement moi aussi je trouve quelque chose à l'acteur, il n'est pas beau mais quelle présence !
Tout à fait, il a un physique particulier, mais un charisme indéniable, et on ne parlera pas de ses qualités d'interprètes , pour l'avoir vu dans différents films ces dernières semaines, je peux te dire qu'il a une palette de jeu assez impressionnante, sans conteste l'un des plus grands acteurs actuels !!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Satine le Dim 13 Oct 2013 - 11:24

entièrement d'accord avec toi
Satine
Vampire
Vampire

Message par lobo le Lun 14 Oct 2013 - 17:44

Hier on a testé le premier épisodes de Bates Motel, et ça à l'air franchement pas mal... cette série qui doit illustrer la relation "particulière" qui lie Norman Bates à sa mère Norma (possessive mais surtout toxique), est plutot intrigante, déjà du fait de la transposition du récit à notre époque, et surtout parce qu'elle ne s'articulera pas qu'autour du couple mère/fils mais aussi s'attachera aussi à nous dépeindre les dessous d'une petite ville provinciale, qui cache sous ses atours bucoliques bien de sordides secrets.....

PS : le rôle de norman Bates est tenu par Freddie Highmore, le Charlie de Charlie et la chocolaterie.... et pour les amateurs de MILF (Vance al ) le rôle de Norma est tenu par la séduisante Vera Farmiga !!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par jack skellington le Ven 18 Oct 2013 - 10:28

j'ai regardé les 2 premiers épisodes de marvel agents of shield, j'aimerai bien voir vos avis parce que j'ai trouvé ça pas terrible quand même confused 
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par lobo le Sam 19 Oct 2013 - 11:58

jack skellington a écrit:j'ai regardé les 2 premiers épisodes de marvel agents of shield, j'aimerai bien voir vos avis parce que j'ai trouvé ça pas terrible quand même confused 
Je suis du même avis que toi, on a droit à une énième série avec une team d'enquêteur à la NCIS, c'est tres grand public, et probablement sans grand intérêt....
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par jack skellington le Dim 17 Nov 2013 - 10:32

j'ai fini la 5eme et derniere saison de breaking bad hier, un grand moment, une derniere saison apocalyptique et démentielle. une grande série
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par the edge le Dim 17 Nov 2013 - 10:53

alors, ceux qui t'ont dit que c'était une énorme série avait raison, cette série s'améliore d'épisodes en épisodes ...
Wink
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par jack skellington le Dim 17 Nov 2013 - 12:00

the edge a écrit:alors, ceux qui t'ont dit que c'était une énorme série avait raison, cette série s'améliore d'épisodes en épisodes ...
Wink
c'est ça. fallait juste s'accrocher au début.
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par jack skellington le Mer 20 Nov 2013 - 22:26

luther saison 03: une tres bonne saison (bon ok que 4 épisodes) au cordeau (comme toujours) et un grand idris elba.
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Message par lobo le Jeu 21 Nov 2013 - 13:53

jack skellington a écrit:luther saison 03: une tres bonne saison (bon ok que 4 épisodes) au cordeau (comme toujours) et un grand idris elba.
Je plussois Luther c'est du grand cru et culte !!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut