Dernier film vu (CR longs interdits !)

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo le Dim 22 Fév 2015 - 19:59

Dracua Untold story : Les superhéro sont à la mode et Universal semble abondé dans ce sens en rebottant son catalogue de monstres en mode Avengers..... bref Vlad Teppes n'est plus un tyran sadique et pervers, mais un gentil prince.... qui va se résoudre à devenir maléfique (mais pas tant que ça hein...puisque c'est le héro) pour sauver les siens... bref Hollywwod trahi à la fois les faits historiques et le Vampire pour donner un "grand" spectacle en recyclant 300 pour le contexte et Underworld pour le côté clinquant.... pour accouché au final d'un film innofensif, dont on ne retiendra pas grand chose.... bref si vous avez 1h45 à perdre....
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vance le Dim 22 Fév 2015 - 20:14

lobo a écrit:Dracua Untold story :  Les superhéro sont à la mode et Universal semble abondé dans ce sens en rebottant son catalogue de monstres en mode Avengers..... bref Vlad Teppes n'est plus un tyran sadique et pervers, mais un gentil prince.... qui va se résoudre à devenir maléfique (mais pas tant que ça hein...puisque c'est le héro) pour sauver les siens... bref Hollywwod trahi à la fois les faits historiques et le Vampire pour donner un "grand" spectacle en recyclant 300 pour le contexte et Underworld pour le côté clinquant.... pour accouché au final d'un film innofensif, dont on ne retiendra pas grand chose.... bref si vous avez 1h45 à perdre....
C'erst ce que je disais, t'es gentil. Le film ne vaut que pour son premier quart d'heure, sur un Vlad travaillant pour l'armée turque. Le reste est en-deçà du médiocre.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

http://journal-de-vance.over-blog.com

Message par lobo le Dim 22 Fév 2015 - 20:54

Vance a écrit:
lobo a écrit:Dracua Untold story :  Les superhéro sont à la mode et Universal semble abondé dans ce sens en rebottant son catalogue de monstres en mode Avengers..... bref Vlad Teppes n'est plus un tyran sadique et pervers, mais un gentil prince.... qui va se résoudre à devenir maléfique (mais pas tant que ça hein...puisque c'est le héro) pour sauver les siens... bref Hollywwod trahi à la fois les faits historiques et le Vampire pour donner un "grand" spectacle en recyclant 300 pour le contexte et Underworld pour le côté clinquant.... pour accouché au final d'un film innofensif, dont on ne retiendra pas grand chose.... bref si vous avez 1h45 à perdre....
C'erst ce que je disais, t'es gentil. Le film ne vaut que pour son premier quart d'heure, sur un Vlad travaillant pour l'armée turque. Le reste est en-deçà du médiocre.

D'ailleurs un vrai film historique sur Vlad Tepes serait bienvenu car bien plus effrayant que le vampire Dracula.... et plus intéressante !
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Dim 22 Fév 2015 - 21:01

The Garden of Words : un très beau animé Nippon, techniquement et artistiquement c'est du haut vol pour une histoire touchante, sur la rencontre de deux personnages qui cherchent un sens à leur vie, 46mn de bonheur !

lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Steph.G le Mer 25 Fév 2015 - 20:17

Les 3 frères le retour.

Ra té au ciné cause urgences et dos bloqué malgré le fait que j'ai eu une invit...
Madame a commandé ce film pour qu'on puisse le voir.
Alors il est pas mauvais, mais il est pas bon non plus.
J'ai passé un bon moment mais on est loin des gags du premiers et certains sente le rechauffé.
La fille est... elle sert a rien, on va dire qu'elle est la pour qu'il y est des rebondissement inutile.
On sent le manque d'inspiration et c'est dommage car j'adore les personnage et j'adore les acteurs.

Techniquement le films est superbe au niveau de l'image, pour le son vu l sujet pas de miracle G-smiley

Bref comédie sympa mais pas la grosse comédie annoncé.
Je dirais que le score de 2 millions en salle est justifié.

Et on est pas prêt de revoir les 3 ensembles puisque apparement Didier et Bernard se boude confused

Admin

http://sensation-hc.forumgratuit.org

Message par Vance le Dim 1 Mar 2015 - 15:40

Only lovers left live en blu-ray : on peut être rebuté par la structure et le tempo languissants, par une histoire chiche en rebondissements, mais impossible de ne pas être séduit par cette vision extrêmement intelligente du monde vampirique, puisant aux sources du genre, d'un romantisme absolu et éthéré, remplaçant les ruines gothiques par les immeubles abandonnés de Detroit ou les ruelles sombres d'Alger et décrivant des êtres d'un raffinement total, exaspérés par le caractère sordide et immédiat du monde moderne mais passionnés par la création et l'art sous toutes ses formes (regardez Hiddleston ébloui par les guitares qui lui apporte son dealer d'instruments, admirez Swinton choisissant délicatement les livres dans toutes les langues qui accompagneront son voyage nocturne). La musique est à l'image de la photographie, sublime, pour une oeuvre parfois glaçante, parfois indolente, mais d'une beauté stupéfiante.

The Jacket en DVD : de toutes les romances transtemporelles, c'est celle que je préfère, humble, intelligente et richement interprétée.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Satine le Dim 1 Mar 2015 - 18:02

Film vampirique planant, musique de défonce, de belles images, un sujet bien traité, des acteurs phénoménaux, mais voilà trop planant parfois ça ennuie au bout d'un moment.
Satine
Vampire
Vampire

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Message par lobo le Dim 1 Mar 2015 - 19:57

Satine a écrit:Film vampirique planant, musique de défonce, de belles images, un sujet bien traité, des acteurs phénoménaux, mais voilà trop planant parfois ça ennuie au bout d'un moment.

Pour Madmovies c'est un film de vampire chiant, prétentieux pour Hipsters.....

Un extrait d'une de leur critique :

"Il y avait pourtant un vrai sujet avec ces immortels qui, de siècle en siècle, onteu le temps de tout apprendre sur tout, puis sont devenus des "héritiers d'eux-mêmes" complètement désoeuvrés - bien qu'on se demande encore d'où ils tirent leurs grosses liasses de billets. De tout cela, ce film donneur de lecçons ne dit rien, préférant naviguer dans un ennui distingué mais aprticulièrement antipathique."
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Vance le Lun 2 Mar 2015 - 18:06

lobo a écrit:
Satine a écrit:Film vampirique planant, musique de défonce, de belles images, un sujet bien traité, des acteurs phénoménaux, mais voilà trop planant parfois ça ennuie au bout d'un moment.

Pour Madmovies c'est un film de vampire chiant, prétentieux pour Hipsters.....

Un extrait d'une de leur critique :

"Il y avait pourtant un vrai sujet avec ces immortels qui, de siècle en siècle, onteu le temps de tout apprendre sur tout, puis sont devenus des "héritiers d'eux-mêmes" complètement désoeuvrés - bien qu'on se demande encore d'où ils tirent leurs grosses liasses de billets. De tout cela, ce film donneur de lecçons ne dit rien, préférant naviguer dans un ennui distingué mais aprticulièrement antipathique."
Bah y a pas mal de mauvaise foi : le film ne me semble pas du tout donner des leçons, au contraire il s'inscrit davantage dans une sorte de chronique désabusée et ne cherche jamais la polémique ; quant aux liasses de billets (qui semblent assez anciens), ça ne me paraît pas étonnant pour des personnages qui ont vécu des décennies et n'ont nul autre besoin que celui de boire du sang...

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Vance le Mar 3 Mar 2015 - 17:32

the Grand Budapest Hotel en blu-ray. Bon, moi je suis fan de Wes Anderson, j'aime son univers millimétré, construit comme une maison de poupée avec des décors surabondants et surexplicites encadrant chaque fois à la perfection des personnages de doux rêveurs refusant de grandir, ses travellings avant facétieux, ses travellings latéraux utilisés comme une page qui se tourne et ses castings de malade. Moins poétique et romantique que Darjeeling limited qui est mon préféré, Grand Budapest est souvent drôle et complètement farfelu, avec des trouvailles géniales et des acteurs complètement allumés. Un véritable bijou.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par lobo le Mer 4 Mar 2015 - 9:51

Cold In July : un formidable trio d'acteurs (mention spéciale pour DOn JOHNSON), une réalisation ultra léchée, un score Carpentien en diable, mais le manque de tension et l'absence de caractérisation des méchants ne suffisent pas à faire de Cold in july un petit classique, qui demeure en l'état un très bel exercice de style mais un peu vain...
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par cecilia le Ven 6 Mar 2015 - 15:22

Derniers films vus :
- transformers (brd) : quel ennui et absence de scénario
- la stratégie ender : tres bonne surprise : j'ai hâté de lire le bouquin !
- la grande aventure Lego (c+ : cest dingue le nombre de films dispos grâce a la nouvelle box) : délirant et drôle
cecilia
Mollusque
Mollusque

Message par Vance le Ven 6 Mar 2015 - 19:47

Her en blu-ray. Film magnifique par sa photo, sa BO (Arcade Fire) et l'interprétation de Phoenix, vraiment un cran au-dessus de n'importe qui de vivant. Le propos est stimulant, mené de façon intelligente. Mais le problème vient du personnage de Samantha, qu'on a du mal à cerner et qui aligne tous les stades de l'évolution d'une personne à une vitesse effarante : c'est est déstabilisant, voire agaçant. En revanche la dernière demie-heure touche au sublime, recadre le récit, renforce la personnalité des protagonistes et ouvre des perspectives extraordinaires. Il gagnera sans doute à être revu.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Satine le Sam 7 Mar 2015 - 11:17

Heu revu ? Sans moi alors... Oui j'étais nase et oui je me suis endormie, mais il faut quand même souligner qu'il ne se passe pas grand-chose, c'est beaucoup de bla-bla parfois intéressants j'admets, j'ai bien aimé les autres personnages en fait comme la copine Amy et son ex-femme qu'on ne voit pas assez je trouve.
Satine
Vampire
Vampire

Message par lobo le Mar 10 Mar 2015 - 17:04

Night Call : Belles images de nuit de LA, un Jake Gyllenhall assez hallucinant mais dans le fond rien de bien neuf !!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Vance le Jeu 12 Mar 2015 - 18:11

The Agent en blu-ray. Une sorte de Jason Bourne coréen qui se passe entièrement à Berlin, entre des agents nord- et sud-coréens plus ou moins associés à des trafiquants d'armes, la CIA, le MI6 et le Mossad. C'est assez confus et les personnages manquent de charisme et d'épaisseur, mais dès qu'il y a de l'action, c'est nerveux et plutôt efficace, avec quelques chorégraphies de combat rapproché et des fusillades impressionnantes.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par lobo le Lun 16 Mar 2015 - 17:14

TUSK : Une "star" des podcasts, à la recherche d'histoires tordues se rend au manoir d'un vieil homme obsédés par les morses.

Le dernier délire de kevin Smith et une mise en boite de l'univers des podcasts, assez radicale et oldschool avec une volonté farouche de retrouver le charme des SFX en latex, mais qui s'écroule dans le dernier acte, dommage !
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Vance le Mer 18 Mar 2015 - 15:34

Vicky Cristina Barcelona en blu-ray. Une jolie photo pour un film se reposant un peu trop sur le charme animal de ses interprètes (Scarlett étant de loin la plus fade du quatuor) avec des dialogues ne manquant pas de piquant mais sonnant parfois faux. Décidément, les Woody Allen d'après 2000 ont du mal à me convaincre.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Steph.G le Mer 18 Mar 2015 - 20:35

Moi c'est les woody allen tout court tire langue

Admin

Message par Vance le Sam 21 Mar 2015 - 6:56

La Piel que habito en blu-ray. Almodovar m'a complètement bluffé avec ce thriller méticuleux traité sur le mode du conte horrifique moderne avec quelques gros appels du pied à Franju (les Yeux sans visage) et Hitchcock, mais en encore plus malsain et pervers. La photo magnifique sublime une mise en scène remarquablement élégante et fluide qui met en valeur la plastique irréprochable de la belle Elena Anaya, et la folie contenue de Banderas. On y parle et on s'y dispute nettement moins que dans les autres films d'Almodovar, avec une histoire déconstruite centrée sur très peu de personnages. Intriguant et fascinant, à découvrir.

Se7en en blu-ray. Chef-d'oeuvre.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Vance le Dim 22 Mar 2015 - 8:14

Forrest Gump en blu-ray. Toujours magique. Mise en scène, décors et interprétation au sommet, score génial. Seuls les trucages des scènes d'archive font tache.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Steph.G le Dim 22 Mar 2015 - 8:28

Un super film avec un casting de dingue et Zemeckis signe une réal parfaite Wink
Bref un p'tit bijou on l'a rematé il y a quelques semaines avec madame Wink

Admin

Message par Vance le Dim 22 Mar 2015 - 15:50

le Dernier Pub avant la fin du monde en blu-ray. Encore meilleur que la première fois, la VO fait ressortir un nombre incalculable de jeux de mots et de références. Excellent film.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Steph.G le Dim 22 Mar 2015 - 17:09

Ouais mais la VF est trop bonne et y'a pas la vanne préféré de NatHHHHHH dedans la vo G-smiley

Admin

Message par Satine le Mer 25 Mar 2015 - 18:49

si
Satine
Vampire
Vampire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut