Dernier film vu (CR longs interdits !)

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G le Mer 25 Mar 2015 - 18:53

Naaanaaaaan le Nico il a dit que y'a pas le pipi de nuage G-smiley

Admin

http://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par lobo le Sam 4 Avr 2015 - 0:09

The imitation Game : un Benedict Cumberbatch exceptionnel dans un thriller historique classique mais au charme indéniable avec un film au thème assez proche d' un X-men de Singer : le monde est sauvé par des outcasts que le monde ignore ou pire méprise, sauf qu'ici c'est réel et tragique !
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Dim 5 Avr 2015 - 11:41

Paddington : La version ours de Stuart Little, en moins surprenant, parfait pour les enfants, perso j'ai trouvé ça un peu long.....
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par the edge le Lun 6 Avr 2015 - 9:43

pareil, rien d'extraordinaire, t'enlève la scene de la salle de bain, et y a plus grand chose
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Lun 6 Avr 2015 - 12:02

the edge a écrit:pareil, rien d'extraordinaire, t'enlève la scene de la salle de bain, et y a plus grand chose

C' est ça !
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Mar 7 Avr 2015 - 16:15

Fury de David Ayer : une grandiose marche funèbre, radicale dans sont traitement, qui filme la guerre dans ce qu' elle a de plus dépouillée et d' anti-héroique (des hommes qui tentent de survivre en faisont leur job), avec un final apocalyptique !
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Mar 7 Avr 2015 - 16:23

Unbroken : L' actrice Superstar/people s'efface totalement avec cette réalistion bien moins classique que ce qu' on en a dit, son sens du rythme et du cadrage tout bonnement surprenant pour un premier film d'une telle ampleur.... Qu' on se le dise Jolie a tout d'un grand !
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Dim 12 Avr 2015 - 10:19

'71 : Quand un jeune soldat anglais inexpérimenté se retrouve isolé, suite à une émeute du côté catholique de Belfast, poursuivi par des tueurs de l' IRA, la nuit va vite se transformer en cauchemar.... une performance intense de Jack O' Connel (Unbroken, Starred up) qui prouve une fois de plus son talent dans le rôle de ce soldat apeuré et chancelant, errant dans un dédale de ruelles labyrinthique où il est devenu le symbole d'un conflit qu' il ne comprend pas, dans ce thriller gueerier âpre et antispectaculaire !
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Mar 21 Avr 2015 - 16:51

Woman in black 2 : Dernière production Hammer, après un charmant 1er épisode avec Daniel Radcliff, ce second opus joue la carte de la redite, l'action se déroule cette fois ci pendant les bombardements nazis, beaux costumes, bons acteurs, belle photo, beaux décors mais ça ne suffit pas à faire un bon film, puisque celui ci se contente de recycler platement tous les poncifs du cinéma d'épouvantes de ces 15 dernières années, sans jamais parvenir à instaurer une quelconque ambiance comme l'ont si bien fait les productions ibériques avant lui....
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Steph.G le Lun 27 Avr 2015 - 0:57

The Raid 2

Pas envie de faire un CR détaillé de ce film.

Franchement le 1 ne se prenait pas au sérieux et était un pur film d'action qui n'a même pas chercher a s'encombrer d'un scénario.

La franchement c'est une cata... 2h30 p'tain que c'est looooooooong.
Les scènes d'actions permettent de tenir le choc mais quel nanar.
Quand on ne sait pas raconter une histoire on ne le fait pas et on se concentre sur ce qu'on sait faire.
Les chorégraphie des combats sont toujours hallucinantes, même si j'ai trouvé que le partie prie pour la façon de filmer l'action était souvent catastrophique et une grosse perte de lisibilité des combats qui ont pourtant du demander des semaines d'entrainement.
La course poursuite, parce que ce coup ci on a droit a une catastrophique course poursuite filmer a... bon allé je suis gentil peut être 30 ou 40 km/h G-smiley
C'est dommage, et il parle de faire un 3 Shocked
Franchement arrêtez vous au premier car en plus les idées comme le mec a la batte ou la nana aux marteaux ne sont pas du tout intéressante, allez le mec a la batte j'aime beaucoup son style, mais la nana confused

Bref je ne recommande pas cette suite...

Admin

Message par lobo le Ven 1 Mai 2015 - 20:50

Edge of tomorrow : 1er adaptation de jeux videos réussis, malin avec un Cruise impeccable (les premières et différents itérations de son perso sont un epetite leçon d'acting) et une mily Blunt juste al
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Sam 9 Mai 2015 - 9:15

The pyramide : une production Alexandre Aja, Gregory Levaseur à la réal, on pouvait s'attendre à un bon petit film vénère, qui allait exploser le cadre étroit du found footage au vu des qualités de leur dernier bébé l'excellent remake de Maniac..... hélas on se retrouve avec un found foutage de gueule, filmé à la truelle, avec des acteurs à chier, et un ramassis des pires poncifs des mauvais films d'horreurs, personnages complètement débiles, stuations grotesques.... et le ponpon, le désert de l'Utah censé être le désert égyptien....... y'a de quoi se demander comment un navet pareil a trouvé un distributeur....
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Ven 22 Mai 2015 - 7:53

Les nouveaux sauvages : film à sketches sur le pétage de plomb, jubilatoire !!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Vance le Sam 6 Juin 2015 - 10:22

World War Z en blu-ray (version uncensored) : plutôt bien rythmé, prenant et efficace malgré quelques incongruités et des dialogues poussifs ; les lacunes du script ne nuisent pas à l'intérêt de l'ensemble, qui est une bonne surprise.

Mad Max en blu-ray : je l'avais complètement oublié, il ne me restait que la scène de la mort de la femme de Max en mémoire. Le film est surprenant : les décors miteux, les acteurs minables et les dialogues futiles trahissent le manque de moyens, et on a du mal à rester accroché au bout de 40 min. Puis, ce qui commençait comme le témoignage à charge d'une société à la dérive (pas vraiment post-apocalyptique, juste une ère s'abandonnant à la violence et aux trafics de matières premières) devient un revenge movie hargneux, brutal et sans équivoque. Malgré des cascades vieillottes, la sensation de vitesse est assez impressionnante et le jeune Mel Gibson a déjà de la folie dans son regard.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

http://journal-de-vance.over-blog.com

Message par Satine le Sam 6 Juin 2015 - 19:33

WWZ une bonne surprise vraiment

Mad Max une grosse déception, finalement je ne me souvenais que du dernier quart d'heure qui est la seule chose valable du film... Comme quoi...
Satine
Vampire
Vampire

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Message par Vance le Dim 21 Juin 2015 - 8:24

Poltergeist en blu-ray : la nostalgie a du bon, le film fonctionne encore très bien, avec son approche spielbergienne et les quelques "dérapages" contrôlés de Tobe Hooper. Belle restauration avec de jolies basses.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Vance le Mar 7 Juil 2015 - 16:03

Aliens édition spéciale en blu-ray, parce que difficile de se passer de Cameron après avoir vu les deux premiers Terminator. Rien à rajouter, c'est d'une fluidité extraordinaire, la tension est permanente et les personnages crédibles. Un des meilleurs films de SF, tout simplement.

Piégée en blu-ray. Un casting de malades (Fassbender, Paxton, Douglas, McGregor, Kassowitz et Banderas sous la direction de Soderbergh !) pour un petit film qui ne cherche jamais à entrer dans la cour des grands, avec un script mollasson et des baisses de rythme rédhibitoires. Mais Soderbergh manie la caméra comme personne et met en valeur la très punchy Gina Carano qui se prend de belles roustes mais finit par mettre tous ses adversaires au tapis avec une certaine classe. Bref, ça manque de substance mais ça vaut pour quelques scènes bien musclées.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Vance le Jeu 9 Juil 2015 - 7:34

Deux films bien cool avant de quitter le continent :
Jack Reacher en blu-ray, toujours aussi jouissif, bien réalisé, bien écrit avec des dialogues subtils.
the Commitments en DVD pas seulement pour le fun, mais surtout pour se pénétrer de l'esprit de Dublin puisque le film a été presque entièrement tourné dans la ville. Et la B.O. dépote grave.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Steph.G le Sam 25 Juil 2015 - 10:15

Divergente

Taxé a mon beauf hier et maté dés que le courant est revenu G-smiley
ouais bof, me suis plutôt fait chié... je pense que si ce film était sortie 3 voir 4 ans avant Hungers Games j'aurais dit ouais sympa, mais la franchement il se fait laminé alors que les similitudes sont nombreuses.
Mais on a l'impression que le scénario a été écris par une ado Shocked
Le camp des audacieux... non franchement des yamakasi version soldat... risible et je en parle pas des autres factions qu'on vois a peine...

Bref passer votre chemin c'est franchement mou mais alors très pour pas dire trop mou...

Image top niveau est digne du support HD.

Son... a la hauteur du film, avec quelques effets surround qui ne m'ont pas émoustiller...

Même pas en rêve je mate la suite G-smiley

Admin

Message par lobo le Dim 26 Juil 2015 - 0:15

Ex machination : excellent 8 clos de SF et première réalisation du romancier/scenariste Alex Garland (la plage, 28 jours plus tard, sunshine...) !
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Steph.G le Dim 26 Juil 2015 - 9:42

Je veut le voir Ex Machina il est sur ma liste Wink

Toujours dans la catégorie taxé G-smiley

Croisade
Avec Nicolas Cage et Hayden Christensen.

C'est l'histoire de croisé, forcément vu le titre, mais qui pour se racheter une conscience vont aidé un roi Chinois a conserver son trône face a son frère qui veut le tuer.
Pourquoi avoir traduit Outcast en Croisade vu que le film se passe en Chine Shocked enfin bref G-smiley

C'est dommage, ça aurait pu être un bon film, mais ce film souffre de 2 défauts.
Son histoire, elle est banale mais bon... et sa réalisation. Le montage aussi G-smiley c'est un peu monté avec les pieds G-smiley

Non franchement c'est un téléfilm sympa mais pas un film il manque un vrai réalisateur aux commandes pour faire quelques choses de bon, surtout que vu les costume, les décors et l'ensemble générale de se qu'on vois a l'écran, le film n'a pas manqué de budget.
Comme quoi G-smiley

Je dit par curiosité si vous ne savez pas quoi regarder G-smiley

Admin

Message par Vance le Dim 26 Juil 2015 - 9:44

Steph.G a écrit:Divergente

Taxé a mon beauf hier et maté dés que le courant est revenu G-smiley
ouais bof, me suis plutôt fait chié... je pense que si ce film était sortie 3 voir 4 ans avant Hungers Games j'aurais dit ouais sympa, mais la franchement il se fait laminé alors que les similitudes sont nombreuses.
Mais on a l'impression que le scénario a été écris par une ado Shocked
Le camp des audacieux... non franchement des yamakasi version soldat... risible et je en parle pas des autres factions qu'on vois a peine...

Bref passer votre chemin c'est franchement mou mais alors très pour pas dire trop mou...

Image top niveau est digne du support HD.

Son... a la hauteur du film, avec quelques effets surround qui ne m'ont pas émoustiller...

Même pas en rêve je mate la suite G-smiley
Ben Hunger Games niveau scénar, c'est pas mieux. Tout ce que tu dis de Divergente s'applique parfaitement à Hunger Games : les mêmes personnages, les mêmes enjeux... Niais et emphatique.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Steph.G le Dim 26 Juil 2015 - 10:02

N'importe quoi geek

Je dit pas que les Hungers Games sont les films du siècle, mais comparé a Divergente ils sont nettement plus "adulte".
Et je suis pressé de voir la fin au ciné.

J'ai du gout moi G-smiley

Admin

Message par Vance le Mer 29 Juil 2015 - 8:24

Steph.G a écrit:N'importe quoi geek

Je dit pas que les Hungers Games sont les films du siècle, mais comparé a Divergente ils sont nettement plus "adulte".
Et je suis pressé de voir la fin au ciné.

J'ai du gout moi G-smiley
Je ne vois pas en quoi ils sont "nettement plus adultes" ! C'est tiré des bouquins des mêmes collections pour ado, les schémas sont les mêmes, le public désigné le même. Le premier HG m'a suffi, je n'y ai trouvé aucun intérêt avec des enjeux déjà vus mille fois, des vieux acteurs qui s'ennuient et des jeunes pas brillants (à part Jennifer). Divergente , même combat, avec une actrice principale qui se sent concernée et le reste qui suit comme il peut. Dans le genre, le Labyrinthe sortait un peu des clous avec un déroulement et une fin un peu plus abrupts. Je suis fan de SF, mais je n'ai pas envie de voir n'importe quoi qui en porte l'étiquette.
C'était déjà le cas pour Harry Potter, la saga n'était déjà pas très folichonne sur le papier et heureusement qu'il y a eu Cuaron pour en faire un bon film.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Vance le Mer 29 Juil 2015 - 9:03

En mode rattrapage pour les derniers Disney.
Raiponce : on sent tout de suite la patte Lasseter et la présence permanente des idées issues du "think tank" Pixar. Le film est dynamique, souvent drôle, parfois gentiment iconoclaste avec un ton inhabituel chez Disney, alors que la structure est quasiment la même que la Belle & la Bête. La progression des personnages se fait lentement et les caractères ne sont pas trop appuyés, l'accent étant mis sur les expressions faciales (les gros plans sont saisissants par leur expressivité) et certaines textures (les cheveux, évidemment, mais aussi les tissus). Le film aurait pu être une réussite totale sans cette histoire manquant d'enjeux, à la dramatisation excessive et aux seconds rôles fadasses. On n'est jamais loin de Shrek mais on aurait remplacé le cynisme par une dérision de bon aloi : on sent bien que les pontes de Disney voulaient effectuer un virage nécessaire pour reprendre le leadership sur les productions animées. Les chansons ne sont pas folichonnes non plus et manquent d'allant ou de spontanéité, comme dans la Princesse & la Grenouille. Un bon Disney moderne, frais et plastiquement superbe.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut