Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Gravity

+7
Big
jack skellington
Satine
nico
lobo
Vance
Steph.G
11 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 12:08

nico a écrit:La déclaration !

Bon faut bien se foutre sur la gueule un peu de temps en temps, surtout quand il s'agit de défendre l'un des plus grands films de tous les temps ...
J'suis d'accord, quand il faut descendre la plus grosse bouse du siècle je me porte volontaire Laughing

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 12:08

Vance a écrit:
Big a écrit:bisou spécial Nico al
Faudra vraiment que l'on se rencontre un jour sur Paris Wink
Moi je vous connais tous les deux et je peux m'estimer être heureux que vous existiez les gars. Very Happy
Développe un peu ?? Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par cecilia Lun 28 Oct - 12:13

Gravity... J'en attendais bcp vu les critiques élogieuses... Mais pas de chance la 3D et le fait de virevolter dans l'espace m'a donné mal à la tête au début... Un peu comme le mal de mer... Sinon, j'ai apprécié ce vol dans l'espace, je salue particulièrement la technique visuelle... 3,5/5
J'avoue avoir été bien plus divertie avec quai d'Orsay ou rush

+1 pour revoir big a paris, on s'est pas revus depuis un lustre, depuis le mips ? Attention, big, Nico risque de te reparler de gravity....
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 12:17

cecilia a écrit:Gravity... J'en attendais bcp vu les critiques élogieuses... Mais pas de chance la 3D et le fait de virevolter dans l'espace m'a donné mal à la tête au début... Un peu comme le mal de mer... Sinon, j'ai apprécié ce vol dans l'espace, je salue particulièrement la technique visuelle... 3,5/5
J'avoue avoir été bien plus divertie avec quai d'Orsay ou rush

+1 pour revoir big a paris, on s'est pas revus depuis un lustre, depuis le mips ? Attention, big, Nico risque de te reparler de gravity....
C'est vrai ? T'as pas aimé Gravity autant que la foule en délire ?

Cécialiaaaaaaaaaa gros mégaaaaa bisou Laughing

Oui on ne s'est pas revu depuis le MIPS et ça remonte, c'était le bon temps de LAL Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 12:18

Bon bein toi aussi je te parle plus ! 3,5 ? Non mais sérieux ! Faut arrêter le délire tous !
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 12:23

nico a écrit:Bon bein toi aussi je te parle plus ! 3,5 ? Non mais sérieux ! Faut arrêter le délire tous !
Heuh Nico, arrête ton délire aussi, ce n'est PAS le film du siècle, c'est pas parce que les média l'ont dit que c'est vrai, tu sais, c'est comme internet, tout n'est pas vrai Laughing
Ah oui ma note: 1/5 pour Sandra Bulot en slip et T-Shirt mouillé encore qu'elle a mal vieilli Laughing

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par cecilia Lun 28 Oct - 12:27

Big a écrit:
nico a écrit:Bon bein toi aussi je te parle plus ! 3,5 ? Non mais sérieux ! Faut arrêter le délire tous !
Heuh Nico, arrête ton délire aussi, ce n'est PAS le film du siècle, c'est pas parce que les média l'ont dit que c'est vrai, tu sais, c'est comme internet, tout n'est pas vrai Laughing
Ah oui ma note: 1/5 pour Sandra Bulot en slip et T-Shirt mouillé encore qu'elle a mal vieilli Laughing
Aieeee t'es pire que moi
Désolée Nico mais c'est mon ressenti.....Bon alors je parlerai à amandine G-smiley
Malheureusement ça arrive, si je devais détester tous ceux qui n'ont pas aime les films que j'ai appréciés : 1) je n'aurai plus d'amis ou de famille 2) je me ferai chier
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 12:34

Big: j'ai pas attendu les médias !

Bon bref ok on rigole, mais avouez que votre rejet est carrément du à la quasi unanimité qu'il fait ...
Bref vous avez gagné, je n'en parlerai plus ici, puisque ce n'est pas un forum pour parler ciné G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 13:28

nico a écrit:Big: j'ai pas attendu les médias !

Bon bref ok on rigole, mais avouez que votre rejet est carrément du à la quasi unanimité qu'il fait ...
Bref vous avez gagné, je n'en parlerai plus ici, puisque ce n'est pas un forum pour parler ciné G-smiley
Ben va pas nous fais un caca nerveux non plus mon Nico No

Je suis allé voir ce film car il faisait justement l'unanimité et je ne l'ai pas aimé parce que je ne l'ai pas aimé, pas pour le plaisir d'être contradictoire.
J'ai quand même le droit de ne pas aimé un film non ?
Je pense avoir argumenté pourquoi je ne l'aimai pas non ?
Alors c'est pas parce que tu crois que c'est le film du siècle que tout le monde doit être de ton avis.
J'admet que tu apprécie ce film, alors admet que je puisse ne pas l'aimer, et je ne suis plus le seul, Cécilia non plus, et on ne peut lui prêter une habitude destructrice comme je peux l'avoir parfois par bravade G-smiley

Et je me doute bien que t'as pas attendu les médias, faut apprendre à lire entre les lignes Laughing

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par cecilia Lun 28 Oct - 13:33

+1 big
Au contraire c'est parce que vous l'aviez encensé le film que j'avais hâte de le voir, malheureusement, à en trop en parler et à l'attendre, je n'ai pas ressenti comme vous le Chef d'œuvre, néanmoins je l'ai apprécié.
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 13:37

cecilia a écrit:+1 big
Au contraire c'est parce que vous l'aviez encensé le film que j'avais hâte de le voir, malheureusement, à en trop en parler et à l'attendre, je n'ai pas ressenti comme vous le Chef d'œuvre, néanmoins je l'ai apprécié.
Pareil cheers

Cécilia dans mes bras cheers

Enfin je ne suis pas le seul à m'être prosterné devant le film Laughing

Comme toi j'y suis allé parce que l'on en parlait beaucoup et j'en étais curieux, et comme toi j'ai été déçu et n'ai pas ressenti ce "transport".

Je pense comme toi: c'est un bon film mais pas un chef d'oeuvre Wink

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 13:59

Tiens donc c'est plus une daube ? G-smiley

Bref ok (mais me prêtez pas des propos que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que vous étiez obligés d'aimer) !
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 14:12

nico a écrit:Tiens donc c'est plus une daube ? G-smiley

Bref ok (mais me prêtez pas des propos que je n'ai pas dit, je n'ai jamais dit que vous étiez obligés d'aimer) !
Si c'est toujours une daube avec une 3D à chier mais je voulais que tu reviennes sur le topic lol!
Tu cours pas... tu galopes MDR

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 14:16

Pour faire simple, si on prend le film pour ce qu'il est en faisant abstraction du battage médiatique et du matraquage de certain pour le faire apprécier c'est un film de SFX pas trop mauvais, dans la bonne moyenne.
Si par contre on prend en compte le buz qu'il produit et l'emballement qu'il provoque alors c'est une daube avec une 3D à chier et une sandra bulot qui aurai du rester en cure de désintoxication Twisted Evil

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 14:31

Donc tu juges un film deux fois ? Et après tu me parles de plaisir immédiat et que tu n'analyses pas un film pendant que tu le vois ! Tu peux pas justement de contenter de "prendre le film simplement pour ce qu'il est" ? Apparemment ton avis principal, celui que tu émets sur le topic, c'est celui qui tient compte du battage médiatique, plus que ton ressenti pur ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 14:44

nico a écrit:Donc tu juges un film deux fois ? Et après tu me parles de plaisir immédiat et que tu n'analyses pas un film pendant que tu le vois ! Tu peux pas justement de contenter de "prendre le film simplement pour ce qu'il est" ? Apparemment ton avis principal, celui que tu émets sur le topic, c'est celui qui tient compte du battage médiatique, plus que ton ressenti pur ...
Bon ok je t'aime bien alors je vais pas envenimer.
Toi tu n'as qu'un jugement sur un film ? T'es tellement super bon que ton premier avis est systématiquement le bon et que tu n'y reviens jamais ?
Ben moi non, durant la séance je regarde le film, j'en profite sans vraiment regardé les ficelles sauf si elles sont trop grossière.
Ensuite à la sortie on en parle avec ma chérie, et là au premier regard j'ai su qu'on était sur la même longueur d'onde: bof-bof
On en parle dans la voiture, 3D bof, film bof, SFX ok, image ok mais sentiment général bof-bof.
Ensuite j'envoi mon fiel ici pour le fun (3D à chie ret film à beurk2 ), j'attend les retours et t'arrive à fond de train les grelots.
Bon ok c'est marrant 5mn mais là ça devient de l'acharnement non ?

Je suis allé voir ce film à cause du battage médiatique d'une part et parce que j'aime bien les films sur l'espace d'autre part, et j'en suis sorti déçu en parti parce que je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux eu égard au battage précité et parce que ce n'est qu'un simple film sur l'espace de plus qui ne m'a rien apporté et encore moins "transporté".
Donc mon ressenti pur pour ce film est forcément influencé par ce battage car c'est ce même battage qui m'a conduit à aller le voir.
Ça va là Nico ? Ou tu vas encore trouver quelques chose à redire ?
Tu l'as adoré moi non, on va pas y passer le réveillon Evil or Very Mad
Ce qui est étonnant, c'est qu'il n'y a que nous deux à en parler, visiblement il ne remue pas les foules ce film, du moins pas ici, et pourtant nous ne sommes pas les deux seuls à l'avoir vu.

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 15:06

Non mais Big, tu me titilles, donc je fais pareil G-smiley
(juste ne prétends pas que je crois être "tellement super bon" car s'il y a bien un truc que je ne pense pas, c'est ça, ça serait plutôt même l'inverse)
Je m'en fous maintenant de continuer le débat, ça ne mènera à rien, je revenais juste sur le fait que tu expliques que tu as deux avis: un basé sur ton ressenti par rapport au film uniquement, et un autre basé sur le battage médiatique. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi tu préférais mettre en avant le second, plutôt que le premier.
Bref je sens que tu rigoles plus, donc on va arrêter. Je suis le seul à répondre car je suis devant mon ordi toute la journée aujourd'hui. Si t'avais pas commencé avec "c'est une daube" (je sais encore une fois que c'est de l'humour), je n'aurais pas franchement prêté plus d'attention à ta critique, je me serais juste dit que tu serais passé à côté d'un grand film, c'est tout.
Encore une fois, je le répète, mais ne t'imagine pas que je suis énervé devant mon ordi, pas du tout, quand je dis à Cécile que je lui parle plus, j'espère quand même que tu le prends pas au premier degré G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 15:18

MDR
Merde tu va continuer de parler à Cécilia alors ? Ben moi qui croyait pouvoir semer la zizanie.
Et t'es pas fâché tout rouge derrière ton ordi ??? Ben pourtant j'aurai bien essayé Laughing
Mais t'as raison mieux vaut que l'on arrête nos conneries sinon ça va mal finir: tu va découvrir que j'ai raison et que Gravity est une GROSSE DAUBE AVEC UNE 3D beurk2 

lol!

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 15:28

Je sais que j'avais pas besoin de préciser ce qui est du second degré ou non (au risque que tu me prennes encore plus pour un idiot), mais avec internet, c'est pas évident de se faire comprendre, je t'imaginais en train de t'énerver sur ton clavier à chaque fois que j'intervenais alors que tu voulais clore ce débat.
Au moins j'aurais réussi à te faire écrire le nom du film dans ton dernier post sans aucun jeu de mot provoquant, c'est que quelque part, tu admets au fond de toi que c'est un chef d'oeuvre total G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Lun 28 Oct - 15:39

Demon2 

G-smiley

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Steph.G Lun 28 Oct - 15:39

Hooooo moi même...

Vous étés 2 boulets boulet

Et vous êtes dans la catégorie "Champion du monde" G-smiley

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par nico Lun 28 Oct - 15:40

G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par the edge Lun 28 Oct - 16:41

perso, je vais me fier aux avis de Big, et ne pas aller le voir au cinoche G-smiley
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Raoul3 Mar 12 Nov - 14:28

je viens de foirer 3 fois l'envoi de ma critique:evil: Evil or Very Mad 
Résumons:
Gravity, à voir au ciné pour les images le spectacle et la mise en scène mais le scénar est plutot simple, la survie en milieu hostile et le passage en revue des sentiments que cela implique.
Bref un peu décu, car je m'attendais à mieux vu les critiques mais content de l'avoir vu au ciné.
Un grand spectacle pour les mirettes mais pas trop remuant pour les méninges, un vrai film CDG G-smiley

ma note 3,5/5
Raoul3
Raoul3
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : je ne sais pas trop...?

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Big Mar 12 Nov - 15:28

Raoul3 a écrit:je viens de foirer 3 fois l'envoi de ma critique:evil: Evil or Very Mad 
Résumons:
Gravity, à voir au ciné pour les images le spectacle et la mise en scène mais le scénar est plutot simple, la survie en milieu hostile et le passage en revue des sentiments que cela implique.
Bref un peu décu, car je m'attendais à mieux vu les critiques mais content de l'avoir vu au ciné.
Un grand spectacle pour les mirettes mais pas trop remuant pour les méninges, un vrai film CDG G-smiley

ma note 3,5/5
Raoul copain de moi cheers
Mais nico va pas aimer cette critique Laughing

__________________________________________________________________
Gravity - Page 4 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Gravity - Page 4 Empty Re: Gravity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum