Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vos sorties Ciné 2014

+5
Vance
lobo
Satine
cecilia
Steph.G
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Satine Mer 19 Fév - 18:55

ben moi j'ai bien aimé, de l'action, du suspense, de bons acteurs et l'originalité du personnage espion/marine/analyste...
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Steph.G Mer 19 Fév - 19:52

Ouais c'est un bon film Wink

Et ils ont pas transformé la saga en ce que j'avais peur, un clone de Mission impossible ou de Jason Bourn.

Y'a de l'action, mais comme il est analyste c'est une action assez confuse, on vois que le mec sait se battre, mais c'est pas un expert comme Jason Bourn qui lui déchire Shocked faut que je me refasse la trilogie, ouais j'ai pas aimé le 4 G-smiley

Bref une bonne surprise et Chris Pine rentre bien dans le rôle Wink
Une Keira toujours aussi filiforme, anorexique même, genre elle passe devant un ampoule, on vois ses côtes par transparence G-smiley
Pratique pour les radios ou les mammographies G-smiley
C'est dommage car elle est mignonne mais fait trop sac d'os, un peu de chaire bordel de merde confused

Maintenant c'est pas le film du siècle, est je confirme certains passages font déjà vu, un gros retour en arrière niveau guerre froide alors que le début avec les événements du 11 septembre laissait présagé quelques chose de mieux. Bon ils ont choisi de faire dans le classique, dans les valeurs surs... James si tu nous entend, les Russes sont de retour G-smiley

Alors Kevin n'a pas le rôle principal, mais certaines de ses interventions sont excellente, j'ai adoré quand il couvre Jack Ryan, j'en dit pas plus pour pas spoiler Wink

Donc bon film, qui serra peut être mien en Bluray mais en pas chère a moins qu'il sorte a moins de 15€ dés le départ Wink

__________________________________________________________________
Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Satine Jeu 20 Fév - 18:59

Kevin est TOUJOURS BON !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Steph.G Jeu 20 Fév - 19:02

Heuuuuu on parle du pauvre film que tu nous a fait maté avec le frodon...

Dans la catégorie méga pourrave G-smiley

__________________________________________________________________
Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par lobo Jeu 20 Fév - 21:46

J'avais oublié ce topic..... ah oui c'est pour ceux qui regardent encore des films sur des "petits" écrans  Twisted Evil 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Big Dim 23 Fév - 18:14

Vu hier soir grâce à Vance "les 3 frères le retour", et ben heureusement que j'avais des invitations car ça m'aurait fait ièch de dépenser du fric pour une telle bouse.
Quelques rires, mais pas de fou rire pour moi.
Verdict:  beurk2 

__________________________________________________________________
Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Satine Dim 23 Fév - 18:32

On y va mardi soir avec le G et peut-être madame G qui on l'espère changera d'avis...
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par cecilia Mar 25 Fév - 17:50

Jacky au royaume des filles un film drôle quelquefois mais pas hilarant, sympa, la fin est renversante. En tout cas c'était cool de voir la situation inversée G-smiley

Hipotesis : enquête sur un meurtre d'une fille par un prof ex-avocat criminel ... qui nous laisse sur sa faim ! Ricardo Darin est tjs excellent !

La Belle et la bête : superbe film aux supers décors et costumes, plus j'y pense, plus j'adore. Je pense à le prendre en BD

Robocop : je n'ai plus en tête les précédents films. J'ai bien aimé, on passe un bon moment, les acteurs sont excellents, Michael Keaton se fait trop rare !!
Samuel L Jackson y est excellent en présentateur qui prend partie.

Prochains films : Lego, Mr Peabody, Tarzan, un été à osage county, sur les traces de Mary....
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Satine Mar 25 Fév - 18:21

Bon ben pour le ciné c'est mort ce soir, Mr G a eu un accident au travail, il est coincé du dos et ne peut plus bouger... Pensons à lui et soutenons-le !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Big Lun 17 Mar - 6:47

Vu hier matin "Supercondriaque" et on s'est bien marré Laughing
Le tandem Dany Boon/Kad Merad fonctionne à merveille, j'ai eu de franc fou rire, bref, un bon film de divertissement pour oublier un temps les soucis du quotidien thumb

__________________________________________________________________
Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 271311Apple3
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Vance Mer 19 Mar - 7:17

300, naissance d'un empire : l'action se situant en parallèle de la bataille des Thermopyles, il était normal de faire des rappels réguliers à 300. Mais avec cette narration laborieuse se reposant sur une voix off pénible et pompeuse, cette volonté de copier (mais en plus lourdaud et systématique) le style visuel de Snyder en en rajoutant à la pelle au niveau du gore, de la violence et du sexe, le film se perd complètement en alternant combats navals et corps à corps dans une sorte de frénésie sanglante. Il y avait pourtant matière à glorifier un idéal (la Démocratie athénienne) tout en le confrontant à ses paradoxes. Seule Eva Green tire son épingle du jeu, totalement habitée par la fascinante Artémise, une femme qui, à elle seule, dans un monde de mâles huilés et suffisants, a su déifier un prince.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Satine Mer 19 Mar - 10:44

Moi j'ai bien aimé et j'étais contente de retrouver les mêmes images "historiques" de Snyder. La voix off par contre est franchement chiante, Vance a raison, les combats sont superbes mais très sanglants. J'ai bien aimé les ruses des Grecs mais le scénario laisse parfois à désirer, c'est dommage.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par cecilia Mar 25 Mar - 11:50

Avec Deauville et autres sorties, j'ai zappé plein de films....

Les 3 frères, le retour : je ne comprends pas pourquoi les critiques n'ont pas aimé mais j'ai beaucoup aimé, j'étais pliée de rire lorsqu'ils ont imité l'accent québécois.

Un été à Osage county très bon film qui nous montre une Meryl Streep exécrable en mère de famille dépressive accro aux médocs et qui adore dire la vérité... Bon film.

Non-stop : très bon thriller qui nous tient en haleine avec un Liam Neeson cassé... et qui nous rend parano dans l'avion.

Prochains films : Dans l'ombre de Mary, 300, Captain America 2, Her....
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Vance Mer 2 Avr - 11:33

Pas convaincu par Monuments Men dont le sujet passionnant aurait mérité plus d'engagement, de vigueur, de tension dramatique et d'enjeux qu'une succession de saynètes s'attachant aux personnages (sympathiques, mais dont l'utilité est est discutable), joués par des acteurs faisant le minimum (mais avec des mecs du calibre de Murray, le minimum est déjà énorme). Décevant de la part de Clooney qui s'est toujours montré très respectueux dans ses engagements, humble et sérieux. Peut-être a-t-il cherché ici un angle d'approche inédit, mais je n'y ai trouvé ni la subtilité ni l'intelligence nécessaires. Belle brochette d'acteurs cela dit, quand bien même leurs personnages ne servirait pas à grand chose...
Il faut reconnaître que ça a tout de même donné envie de visiter... la Belgique (le retable de Gand est une merveille).

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Vance Mer 16 Avr - 8:01

Bon Noé, ce n'est pas le naufrage annoncé. Les intentions sont bonnes, plutôt courageuses (on n'est pas loin de la Passion de Gibson) et le casting fait son boulot. Techniquement c'est très bon, avec une photo agréable malgré des décors volontairement dépouillés et des couleurs sales. La bande originale est sublime. Quant au récit, il s'essaie à une forme de synthèse de mythes épars qui se nourrit des obsessions de l'auteur pour la complexité de l'âme humaine et sa rédemption. Ca n'est pas exempt de maladresses, mais c'est très intéressant.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par lobo Mer 16 Avr - 10:05

Vance a écrit:Bon Noé, ce n'est pas le naufrage annoncé. Les intentions sont bonnes, plutôt courageuses (on n'est pas loin de la Passion de Gibson) et le casting fait son boulot. Techniquement c'est très bon, avec une photo agréable malgré des décors volontairement dépouillés et des couleurs sales. La bande originale est sublime. Quant au récit, il s'essaie à une forme de synthèse de mythes épars qui se nourrit des obsessions de l'auteur pour la complexité de l'âme humaine et sa rédemption. Ca n'est pas exempt de maladresses, mais c'est très intéressant.

Je sens que ça va me plaire  Cool 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Satine Mer 16 Avr - 10:23

C'est pas mal ! Et puis heureusement il n'y a pas trop le côté religieux qui saoûle. On parle du Créateur mais jamais de Dieu ou de religion, ouf ! Et puis je suis assez d'accord avec le message passé.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Steph.G Mer 16 Avr - 14:00

Noé

Que dire de ce film.
Bon déjà c'est pas un mauvais film, c'est pas non plus un bon film. Je l'ai trouvé moyen, pas de quoi sans relevé la nuit.
Le coté "cucul" catho n'est pas mis en avant, même si on parle de Dieu, de la création et du nettoyage divin G-smiley
J'ai apprécié le message, surtout écologique véhiculé par le film, qui est plus une critique de notre monde moderne et de nos industries, que l'histoire de noé.
Alors oui le film utilise le mythe, mais finalement avec un discourt moderne.

Le film a un coté blockbuster très poussé. Les SFX sont excellent ILM oblige Wink
Certains passages déchire pas mal Wink y'a pas trop de sang mais c'est assez violent, certains sont aussi dérangeant.
Noé se fait des trips, des mauvais trips G-smiley a chaque fois que le créateur lui parle c'est a travers ses rêves, ou lorsqu'il va voir sont grand père, après un shoot maousse au thé vert G-smiley
Non c'est pas mal, je voulais lui mettre la moyenne, après réflexion vais pousser un peu ma note.

A voir, pour l'achat... peut être a pas chère genre une occaz a moins de 10€ G-smiley


__________________________________________________________________
Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par cecilia Mer 23 Avr - 15:17

Her : j'ai trouvé le film moyen malgré le casting impeccable, le film était un peu long, on se demande des fois où le réalisateur voulait venir... déçue...

Situation amoureuse : c'est compliqué une comédie romantique légère et douce comme le printemps... avec un fiancé adolescent dans sa tête et qui a des figurines de Dragon Ball

47 Rônin j'imaginais le pire et pourtant... J'étais rebutée par les effets spéciaux qui sont finalement minimes... Une fois que nous avons accepté que c'est une production hollywoodienne, qu'ils parlent tous en anglais et que ça n'a pas l'air de se passer au Japon.. C'est une agréable surpise, une histoire que je ne connaissais pas.

Prochains films : Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu, Brick Mansions, Need for speed....
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par cecilia Lun 28 Avr - 17:54

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? : comédie très drôle remplie de clichés avec d'excellents acteurs : Christian Clavier et Chantal Lauby en bourgeois catholiques gaullistes.

Prochains films : Brick Mansions, Need for speed, The amazing Spider-Man 2....
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Steph.G Lun 28 Avr - 18:18

Spider-Man 2 on y va jeudi soir avec mon couple de hobbit G-smiley

__________________________________________________________________
Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par cecilia Mer 30 Avr - 13:52

Divergente : j'ai beaucoup aimé, je l'ai préféré à Hunger games.
Un futur achat en blu-ray s'il apparaît dans une offre spéciale.
C'est sympa de voir des acteurs connus : Maggie Q & Kate Winslet dans la peau d'une prétentieuse vache.

Prochains films : The grand budapest hotel, Rio 2, Brick Mansions, Need for speed, The amazing Spider-Man 2....
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par TWIN Lun 19 Mai - 13:13

Godzilla
C'est bien fichu dans l'ensemble mais ça ne m'a pas beaucoup intéressé. Le premier acte est sans doute le plus saisissant et le film devient plus fade et basique par la suite, tout comme son acteur principal. Le ton est très sérieux alors que tout ceci est quelque part infiniment ridicule. Ça n'évite pas non plus les écueils hénaurmes que l'on peut trouver dans ce genre de production. Aussi (peu ?) recommandable que Pacific Rim ou The Amazing Spider-Man 2.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par lobo Lun 19 Mai - 13:20

TWIN a écrit:Godzilla
C'est bien fichu dans l'ensemble mais ça ne m'a pas beaucoup intéressé. Le premier acte est sans doute le plus saisissant et le film devient plus fade et basique par la suite, tout comme son acteur principal. Le ton est très sérieux alors que tout ceci est quelque part infiniment ridicule. Ça n'évite pas non plus les écueils hénaurmes que l'on peut trouver dans ce genre de production. Aussi (peu ?) recommandable que Pacific Rim ou The Amazing Spider-Man 2.

Non mais Pacific rim c'est une bombe..... pour the AMS 2 pas vu et Gojira j'y vais dan sla semaine avec le petiot !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Satine Lun 19 Mai - 18:35

On y va demain avec le G
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos sorties Ciné 2014 - Page 2 Empty Re: Vos sorties Ciné 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum