Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Box, routeur et autres trucs réseau...

4 participants

Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Jeu 6 Mar - 13:18

Nous avons à la maison la Livebox 2 blanche de Orange.
Et souvent on a des perte de Wifi, avec les iBidules ou avec le Mac.
J'ai donc fait un truc qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui me permet d'attendre un peu que la norme WiFi ac soit vraiment finalisé et surtout d'avoir un ordi compatible, seul mon 5S est compatible avec ce Wifi à la maison G-smiley
En gros attendre un peu avant de faire ensorte d'avoir la nouvelle Box noir à la maison qui selon le Big est une tuerie G-smiley

Enfin bref je voulait récup de la pêche et de la réactivité, en gros amélioré le sans fils comme je l'avais avant avec mon TrendNet.
Mais voila, comme j'utilise le téléphone par IP, je ne peut pas remettre mon vieux Modem/Routeur. J'ai donc eu une idée G-smiley
J'ai mis le routeur en RJ45 sur la Box, j'ai configuré le routeur pour que se soit la Box qui attribue les adresses IP et j'utilise le Modem/Routeur comme Routeur Wifi et RJ45.

C'est le jour et la nuit confused

J'ai du reconfigurer le Wifi des iBidules et de mon PowerMac pour qu'ils soient tous sur le même réseau, celui du modem, car en ayant un appareil genre le iPhone sur le Modem et le PowerMac sur la Box, cela ne fonctionnait pas, il se vois, mais impossible de dialoguer confused

Donc j'ai mis tous les Applepareil G-smiley sur le Modem, Apple TV relié en RJ45 au Modem, et non seulement ça marche nickel, mais en terme de réactivité c'est je le redis, le jour et la nuit Shocked
Quand j'active le partage d'écran et que je pilote le PowerMac avec le MacBook en Wifi, avant j'avais de la latence, la fini.
Le coup de grâce c'est lorsque je transfert des fichiers du MacBook au PowerMac en Wifi, la différence de débit est énorme Shocked

Donc moralité et ce que je savais déjà, ma Box super génial 2 et en terme de routage une grosse daube et sont Wifi anémique en prend plein la tronche comparé a celui du TrendNet qui non seulement porte plus loin mais a un débit nettement plus fort Shocked
Alors que en théorie ils sont tous les 2 en Wifi 54Mbits.

Donc voila une astuce simple et gratos qui permet d'avoir un réseau Wifi digne de se nom à la maison. Seul point négatif, pour avoir accès au ternet je n'ai plus 1 mais 2 appareils sui tourne confused


Dernière édition par Steph.G le Dim 23 Juil - 9:47, édité 2 fois

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par the edge Jeu 6 Mar - 13:54

t'as connexion est tjs aussi lente aussi G-smiley

perso, je compte passer des câbles RJ45 ddans le grenier, et virer le CPL qui relie la box au décodeur TV ( et surtout la Dune )...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Jeu 6 Mar - 14:12

Oui mais par contre ça améliore considérablement mon réseau locale.
Bon je dois TOUS reparamêtrer, la télécommande universel, l'imprimante... etc etc

Car sinon, la télécommande elle marche, mais les applis sur iBidule ne trouve pas le hub, forcément il est pas sur le même réseau G-smiley pareil pour l'imprimante, donc du coup je reconfigure tous sur le Modem et c'est ultra rapide comparé à la Box...

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Mar 5 Aoû - 20:36

Elle me gonfle la nouvelle interface de la box, c'est vraiment a chié et je perd mon temps a chercher les trucs alors qu'avant c'était quand même vachement plus simple.
En plus cette connasse m'indique que j'ai rien de connecté alors que je passe par le MacBook en Wifi pour triturer les paramètres Shocked
Vraiment trop débile ce truc de merde...

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Mer 6 Aoû - 4:37

J'ai un peu galéré pour re-connecté la Nas au Web a cause de cette nouvelle interface de merde confused

Depuis la mise à jour, soit disant pour amélioré la stabilité de la box. Je trouve que c'est le bordel...
Déjà c'est rangé n'importe comment et les ¾ du temps elle me dit que j'ai rien de connecté Shocked alors comment on fait pour vérifié son réseau Question

Saloperie...

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Vance Dim 2 Nov - 18:18

Bon bon, la Livebox Play s'avère une excellente acquisition : plus pratique d'emploi que ma vieille Sagem, elle se synchronise facilement et offre plus de possibilités. Quant au débit en Wi-fi dans le bureau, je passe de 0,85 Mb/s en moyenne à 4,71 !

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Dim 2 Nov - 18:39

4,71 ça fait a peine 37Mega c'est light pour du Wifi ac et même pour du Wifi n.
C'est digne d'un WiFi g, il a un problème ton truc même si tu passe a travers des murs c'est vraiment light comme débit.

ac = 1300
n = 300
g = 54

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Mer 21 Jan - 20:01

Je comprenais pour pourquoi cette daube de livebox 2 refusait de me connecté mes appareils en Wifi n confused

Maintenant j'ai compris et ils sont complètement débile chez orange.

Alors en :

1

Supprimé 1 caractère au mot de passe si vous avez garder celui d'origine.
Pourquoi parce que si y'a 26 caractères hexadécimaux, on ne peut pas avoir accès au n confused



Forcé le WPA2-PSK alors pareil sinon il est par défaut en WPA/WPA2 mixed et forcément il favorise celui le plus lent...

Maintenant je dialogue avec cette merde de box en 144Mbits, alors c'est pas les 300 théorique mais c'est mieux que les 54 du g.

Font chié de configurer leur box comme des cons.
Comme quoi en cherchant un peu on découvre des trucs tous les jours.
Mais je pense un de ses 4 m'acheté un routeur ac rien que pour augmenter le débit de dialogue avec la Nas.

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Otex Jeu 22 Jan - 0:11

paramétrages appliqués, merci au grand maitre coucou

J'ai toujours trouvé que cette Box était une bouse, j'ai même mis un routeur dessus G-smiley

je vais essayer à nouveau si ça marche je mettrais mon routeur à l'étage lol!
Otex
Otex
Mollusque
Mollusque

Messages : 899
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 48
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Vance Jeu 22 Jan - 18:31

Steph.G a écrit:Je comprenais pour pourquoi cette daube de livebox 2 refusait de me connecté mes appareils en Wifi n confused

Maintenant j'ai compris et ils sont complètement débile chez orange.

Alors en :

1

Supprimé 1 caractère au mot de passe si vous avez garder celui d'origine.
Pourquoi parce que si y'a 26 caractères hexadécimaux, on ne peut pas avoir accès au n confused



Forcé le WPA2-PSK alors pareil sinon il est par défaut en WPA/WPA2 mixed et forcément il favorise celui le plus lent...

Maintenant je dialogue avec cette merde de box en 144Mbits, alors c'est pas les 300 théorique mais c'est mieux que les 54 du g.

Font chié de configurer leur box comme des cons.
Comme quoi en cherchant un peu on découvre des trucs tous les jours.
Mais je pense un de ses 4 m'acheté un routeur ac rien que pour augmenter le débit de dialogue avec la Nas.
Bon à savoir. Je m'y attellerai.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Sam 13 Juin - 18:44

Bon live box play installé depuis ce jour dedans la maison des G.

Alors oui c'est rapide... mais je ne suis "qu'en" 450Mb en liaison Wifi Question
Bon le réseau interne c'est le jour et la nuit, les communications avec ma Nas sont hyper rapide Shocked malgré les 450Mb de connexion.
Pour le moment ça marche nickel, vais voir pour le reste et je pense aller voir pour passer au satellite pour la TV, après je paie donc je vois pas pourquoi je m'en priverais.
Je suis passé open play, donc a partir du mois de juillet 4G pour le iPhone 5S du G et un forfait internationale, fini les dépassements de forfaits quand je vais au Lux, chez Roger ou en Allemagne Wink en plus le forfait fonctionnera en Irlande pour les vacance de cette été avec 3Go de data par mois ne France mais aussi par an en Europe Wink

Donc a creuser pour l'histoire de mal TV Wink

Pour le moment satisfait de cette nouvelle box Wink

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Dim 14 Juin - 18:20

Bon j'ai testé plusieurs choses histoire de voir.

Déjà la livebox play n'est pas Wifi ac, mais dispose de la bande 5Ghz en n histoire d'augmenter les débits et d'avoir une fréquence moins chargée.

Donc après bidouillage, il semble bien que je n'arriverais pas a dépasser les 450Mb G-smiley

Bon si j'arrive a avoir 56Mo ce que je doute, c'est suffisant pour mes transfert de fichier sur ma Nas G-smiley

D'après mes tests de transfert avec un fichier unique, une vidéo de 750Mo j'arrive a :

Nas relié en ethernet Cat7, Mac en Wifi forcément G-smiley

Emission du Mac vers la Nas 220Mb soit 27Mo ce qui est franchement pas mal.
Emission de la Nas vers le Mac 180Mb soit 22Mo pas mal non plus.

Chiffre a relative avec des petits fichiers, il aura tendance a chuté.
Mais comparé a ce que j'avais sur l'ancienne Box, on peut dire que j'ai plus que doublé mes transferts et autre point positif, elle possède 4 port ethernet 1Gb contre des ports 100Mb sur l'ancienne.
En filaire ça le fait grave avec mes appareils brancher dessus G-smiley

Je pense que pour transféré mes photos ça serra plus confortable Wink

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Mer 7 Oct - 12:07

Pour viré mon vieux Routeur 10Mb qui me générait de la latence sur mon réseau interne confused

Installé aujourd'hui un routeur Netgear GS108 avec 8 ports et surtout entièrement Gb donc fini la latence Wink

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Jeu 10 Déc - 19:41

Yo les moules G-smiley

On m'a envoyer ce sms, je me suis dit que ça pourrais intéressé certain Wink donc moi c'est fait je suis passé a 5Go gratos pendant 6 mois Wink il faut aller sur le site orange ou passer par l'appli et aller dans ajouter une option internet et l'offre et la Wink
Je suis passé par l'appli mais attention j'ai du me reconnecter avec le numéro de mobile et par l'adresse mail G-smiley
Ça marche pour les offre Open et Origami Wink




Salut je ne sais pas si sa t'intéresse mais il y a Orange qui offre 2GO d'Internet en plus chaque mois sans engagement et gratuitement pour les clients Origami et Open. Je t'envoie le deal c'est mieux expliquer dans les détails.

https://www.dealabs.com/bons-plans/option-internet-2-go-offerte-6-mois-origami-et-open/175376


Bonne soirée

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Dim 23 Juil - 9:55

RE G-smiley

J'ai toujours pas caché l'affaire concernant le réseau locale du G G-smiley

Ayant de plus en plus de connexion, j'envisage toujours de n'utilisé la box que comme point internet et de laissé un routeur WIFI puissant géré tout le reste.
Pourquoi j'y suis pas encore passé depuis le temps que j'en parle Question regarder les prix des bons routeurs WiFi et vous comprendrez que je passe du temps a chercher mais surtout a attendre un prix décent G-smiley

Donc j'ai été sur se site :

http://le-routeur-wifi.com

Le a fait un récapitulatif sympa sur les routeurs WiFi 2017, mais malheureusement les prix sont encore Shocked

Donc j'attend mais j'y pense toujours G-smiley

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Jeu 21 Déc - 19:51

Bon ozone installé et entre 16 et 20Mb G-smiley

Mais putain quel box de merde confused
J'ai collé au cul en attendant mieux un vieux modem routeur que Roger m'avais donné, parce que autant ça envoi du bois, autant le Wifi est a chié Shocked

Donc du coup j'ai le vieux modem avec le dhcp de désactivé collé au cul du routeur et qui fait office de borne WIFI.

Mais pour le moment ça fait du bien d'avoir 20Mb Wink

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par the edge Jeu 21 Déc - 22:16

T'as pas de possibilité d'avoir l'Internet en filaire ?
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Ven 22 Déc - 5:33

C'est sympa de voir que les gens NOUS LISENT... confused

2Mb MAXI par la ligne téléphonique...

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par the edge Ven 22 Déc - 6:04

En ethernet ????
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Ven 22 Déc - 13:50

Non avec rouleau de PQ geek

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par the edge Ven 22 Déc - 22:52

Une box qui sort seulement 2mb en Ethernet, elle peut être moins chère, c'est une daube...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Sam 23 Déc - 12:07

En éthernet elle plafonne a 100Mb, ce qui est minable comparé a mon habituel réseau qui travail a 1Gb.

Pour le wifi, d'ou le montage du vieux modem de Roger au cul en attendant que j'achète mon routeur synology G-smiley
Donc wifi de merde, madame emmerder et effectivement 2Mb quand ça marche, je te rejoint c'est vraiment un modem de daube confused

Bon chose a savoir, le iPhone et même le iPad on une réception wifi minable avec ce modem, mais avec le macbook ça allait même si j'avais un ping a 100ms Shocked

Bref en attendant mieux j'ai coupé le wifi de leur box de merde et je passe exclusivement par celui que m'avais filé Roger, du coup j'ai un wifi limité a 130Mb mais c'est déjà mieux et surtout j'ai un bon gros signale dans toute la maison.

Le routeur que je veut acheté me permettra d'avoir 2700Mb en théorie Wink et des port 1Gb en ethernet, j'aurais un réseau de ouf à la maison et j'utiliserais juste leur modem comme passerelle internet Wink

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Steph.G Mar 9 Jan - 20:22

Le réseau du G G-smiley

Donc aujourd'hui j'ai une antenne sur le toit pour le WifiMax ou WiMax ça dépend des offre mais c'est la même chose, c'est une grosse antenne wifi braqué donc sur le château d'eau G-smiley
J'en vois que 2 qui suivent G-smiley

Ce que je sais c'est que le réseau d'antenne est sur notre château d'eau, c'est pour cela qu'il le vise avec l'antenne l'installateur G-smiley 
Et que le réseau et connecté en fibre, fournis par le conseil régionale.
Donc déjà point positif j'ai un ping moyen a 14ms Shocked cool pour jouer en réseau Cool

Donc j'ai une antenne, relié au modem fournis par ozone, un modem/routeur de merde confused
Mais grâce a cette config j'ai 20Mb à la maison, depuis le temps qu'on avais 2Mb ça change Shocked

Mais je l'ai dit le modem/routeur fournis est une grosse bouse confused
Wifi plafonne a 133Mb confused
Port ethernet 100Mb confused

Bref pour la connexion internet et ses 20Mb ça suffit mais pour mon locale genre dialogue avec ma Nas par exemple, hoooooo putain que c'est long...
J'ai toujours mon switch Netgear GS108 pour les connexions filaire,  mais forcément le tout ralenti par le modem/routeur ozone...

Donc ma solution.

Coté internet :

L'antenne je la garde j'ai pas le choix G-smiley
Relier en RJ45 au modem Ozone parce que j'ai pas le choix non plus G-smiley

Coté réseau locale :

J'ai reçu mon cadeau d'anniv en avance, solde oblige G-smiley le Routeur Synology RT2600AC.
Donc d'un port LAN du modem/routeur ozone j'ai relier en WAN a mon jouet Synology, et c'est le Synology qui gère le réseau locale.
Mon Switch Netgear et relier a un port LAN de mon synology, ainsi que ma Nas et mon Apple TV.

J'ai aussi créer 2 réseaux Wifi, un 2,4 et un 5Ghz.
Pourquoi, parce que mes bidules Apple gèrent le 5Ghz et que mon imprimante, ma logitech bosse eux en 2,4 entre autre Wink
Sur le 5Ghz avec le MacBook par exemple, j'ai une connexion affiché par le Mac a 1300Mb Shocked
La limitation de dialogue avec ma Nas, la partie la plus gourmande en bande passante de mon réseau locale, est du aux port LAN a 1Gb Shocked
J'ai fait quelques transfert de données pour voir, j'ai atteint des vitesses de plus de 600Mb et je pense plus a une limitation des disques dur Red spécial Nas qui ne sont pas réputés pour leurs vélocités mais plutôt pour leurs longévités.
Ça fait quand même un dialogue a 75Mo/s Shocked ce qui n'est pas négligeable j'ai presque doublé mes vitesses de transfert Shocked

Bref j'ai une connexion 20Mb pour internet et croyez moi quand ça fait des années que vous êtes bloqué a 2Mb par les FAI classique ça fait une grosse bouffé d'air Shocked
Et grâce au test internet et mon choix du Synology, y'avais mieux mais a des prix Shocked et puis celui ci a une des meilleurs interface qui existe Wink
Donc grâce a mon Synology j'ai un réseau locale de compétition Shocked

Content le G il est et je ferais un petit test du Synology plus tard dans un autre poste, en attendant une photo de l'installation ternet et locale du G G-smiley

Box, routeur et autres trucs réseau... Reseau10

__________________________________________________________________
Box, routeur et autres trucs réseau... Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Box, routeur et autres trucs réseau... Empty Re: Box, routeur et autres trucs réseau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum