Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Lucy : Johansson+Freeman+Besson

+3
Satine
Steph.G
Vance
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Empty Re: Lucy : Johansson+Freeman+Besson

Message par Vance Ven 11 Avr - 17:25

Steph.G a écrit:Un plan cul a 3 entre Satine et Kate...

Le jour ou ça t'arrive, p'tain joue aussi au loto et pense au pote G-smiley
On verra. Je me préparerai un sandwich au cas où y en ait une qui me file des coups de pied G-smiley

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Empty Re: Lucy : Johansson+Freeman+Besson

Message par Steph.G Ven 11 Avr - 17:39

Au poulet Question

G-smiley

__________________________________________________________________
Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Empty Re: Lucy : Johansson+Freeman+Besson

Message par Steph.G Lun 11 Aoû - 9:21

Vu avec mes hobbits après s'être pris une p'tain de tempête sur la tronche confused
C'est simple, rien que de courir du Mac Do au Ciné... y'a 50 mètre entre les 2. Si la hobbits n'avais pas mis de veste, elle aurait pu concourir pour la première place a un concours de t-shirt mouillé Bave
Mais bon elle avais une veste confused

Sinon a part cette épisode mouillé, p'tain de département de 57 de merde...
On a pu profiter de ce très bon blockbuster Wink

Alors le film va a l'efficace, pas de gras, le montage hyper rapide, les scènes s'enchaine rapidement, la réalisation est comme toujours très soigné et les scènes d'action sont super bien filmé... bref techniquement c'est nickel Wink
Le scénar va un peu vite et prend des raccourcies, ce qui est dommage car j'aurais aimé qu'il développe un peu mieux l'accès a l'information universel. 
C'est le Yoga qui le permet par la maitrise du corps et de la méditation. Me suis gouré j'était sur que c'était le bouddhisme G-smiley enfin bref un truc sur la méditation en chasse un autre G-smiley
Donc par la maitrise du corps et par la méditation on pourrais avoir accès à la connaissance universel qui serais stocké au centre de l'univers G-smiley
Ouais j'avais lu un truc comme ça y'a un moment qui m'avais fait déliré, et le film m'a fait pensé clairement a ça G-smiley
Sauf que elle, elle se dope a donf pour y arriver G-smiley
Y arrivera tel, aller voir le film et vous saurez G-smiley
De ce coté la, on peut dire que élevé le niveau de conscience et le niveau de maitrise du corps et de l'esprit par la drogue fait aussi référence a Akira Wink
Bon c'est moins glamour que le Manga, je parle bien du manga car même si le film est sympa il manque des trucs et faut lire la BD avant de maté le film Wink
Donc on passe un bon moment, on va a l'essentiel et j'ai aimé le fait que Lucy surpuissante, démontre sa puissance non pas par une gesticulation inapproprié mais par des gestes simple et qui font clairement comprendre a ses adversaires qu'ils ne font pas le poids vu sa maitrise de l'esprit et de la matière.

Donc je conseil ce film pour ceux qui veulent passé 1h30 sans se prendre la tête Wink

__________________________________________________________________
Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Empty Re: Lucy : Johansson+Freeman+Besson

Message par Vance Lun 11 Aoû - 16:00

Je suis d'accord avec la dernière phrase. Sauf que Besson est persuadé qu'il a fait un film intello. G-smiley

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Empty Re: Lucy : Johansson+Freeman+Besson

Message par Satine Lun 11 Aoû - 16:28

Les 3 premiers quarts sont effectivement super mais après, ça ne va plus et c'est dommage. Envie de le revoir quand même.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Empty Re: Lucy : Johansson+Freeman+Besson

Message par the edge Lun 11 Aoû - 21:17

les avis sont très mitigés, soit c'est une bouse, soit c'est excellent ...
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Empty Re: Lucy : Johansson+Freeman+Besson

Message par Vance Mar 12 Aoû - 9:14

the edge a écrit:les avis sont très mitigés, soit c'est une bouse, soit c'est excellent ...
Non, c'est plutôt : soit c'est une bouse chiante, soit c'est une bouse pas chiante. G-smiley

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Empty Re: Lucy : Johansson+Freeman+Besson

Message par cecilia Mer 13 Aoû - 12:46

J'ai vu le film samedi avec Nico & amandine au grand rex, écran large en vf (heureusement que Morgan freeman a sa voix habituelle).
J'ai bien aimė même si je l'ai trouvė spécial, le topo est pas mal même si le traitement peut paraître lourd... Ça m'a rappelé her surtout la fin.

En bonus, nous avons eu la présence de Luc Besson pour une session questions-réponses sauf deux questions extrêmement inappropriées (Scarlett est-elle niaise ? Non je ne juge que le professionnalisme... Ou le pire "qui sommes-nous ? Moi je pense que l'important n'est pas la transmission mais l'amour, les humains sont faits pour s'aimer... Elle s'est bien faite remarquer...)... Ce qui m'a fait plus apprécier le film

Prochains films après les vacances : planes2, New York melody, détective dee, les gardiens de la galaxie...
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Lucy : Johansson+Freeman+Besson - Page 2 Empty Re: Lucy : Johansson+Freeman+Besson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum