[BD] Gangster Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BD] Gangster Squad

Message par Steph.G le Ven 25 Avr 2014 - 10:32

J'ai beaucoup aimé mais...
Le film est très bon, franchement suivre ses flics qui agisse pour le bien de tous comme des hors la lois c'est excellent.
Mais voila, on a l'impression d'être devant les incorruptibles façon plus péchu, mais sans le talent de Kevin et de Sean.
Donc bon film film, mais qui sent malheureusement trop le réchauffé confused
Alors achat recommandé... je dirais oui mais genre le bluray a 10€ Wink

Techniquement parlant

Image :

Warner nous gratifie de manière générale de beau transfert image. Se film ne déroge pas à la règle.
Une très beau transfert et pourtant le film est très sombre avec une orientation très sépia des teintes.
Mais ça passe superbement bien, la précision des contrastes et la colorimétrie sont haut de gamme Wink

Son :

Vieux Warner oblige, je dit vieux car depuis quelque temps Warner est passé pour certain film à la HD pour la VF G-smiley
Donc vieux Warner = Dolby Digital pour la VF confused
Alors cette piste est très très bonne, les passage de gunfight retentisse dans tous les canaux surtout que le mixage et l'exploitation des voix arrière est très bonne Wink
Mais pas HD quand même confused

En résumé :

En résumé bon film avec un casting 5 étoiles mais qui souffre cruellement de la comparaison avec d'autre film sur le même thème.
Le film s'en sort avec de très bonnes scènes d'action et avec un Josh Brolin vraiment convainquant Wink
Donc film plaisant a regarder je recommande de voir ce film Wink

Techniquement le bluray, si on passe sur la VF SD confused et comme toujours chez warner très bon.
Une très belle image et une piste son ravageuse Wink

Allez un semi sceau G-smiley

Admin

http://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BD] Gangster Squad

Message par lobo le Ven 25 Avr 2014 - 11:36

Un bel objet (casting, photographie) mais sans aucune densité dramatique, une BD (dans le mauvais sens du terme) qu'on oublie aussitôt, que de talents gâchés !
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut