Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
+6
Chani
Vance
lobo
Steph.G
the edge
nico
10 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Top du Vance
Cecilia 29 films, moyenne de 3,73/5
Satine 31 films, moyenne de 3,35/5
Nico 71 films, moyenne de 3,40/5
Le Hulk 21 films, moyenne de 3,45/5
Vance 43 films, moyenne de 3,34/5
Steph G 19 films, moyenne de 3,92/5
Seb de Metz 0 film, moyenne de 0/5
Lobo 13 films, moyenne de 3,25/5
TWIN 5 films, moyenne de 3/5
Raoul3 0 film, moyenne de 0/5
Broots 12 film,s moyenne de 3,08/5
Big 0 film, moyenne de 0/5
Chani 56 films, moyenne de 3,12/5
Rano 71 films, moyenne de 2,57/5
Lilirose 2 films, moyenne de 3,25/5
jack skellington 8 films, moyenne de 3,56/5
the edge 60 films, moyenne de 3,21/5
Nico a sans doute vu plus de films que cela mais je n'ai pas toutes ses notes. Grosse remontée de The Edge.
Les plus gentils du forum sont le Divin et sa disciple Cecilia.
Cecilia 29 films, moyenne de 3,73/5
Satine 31 films, moyenne de 3,35/5
Nico 71 films, moyenne de 3,40/5
Le Hulk 21 films, moyenne de 3,45/5
Vance 43 films, moyenne de 3,34/5
Steph G 19 films, moyenne de 3,92/5
Seb de Metz 0 film, moyenne de 0/5
Lobo 13 films, moyenne de 3,25/5
TWIN 5 films, moyenne de 3/5
Raoul3 0 film, moyenne de 0/5
Broots 12 film,s moyenne de 3,08/5
Big 0 film, moyenne de 0/5
Chani 56 films, moyenne de 3,12/5
Rano 71 films, moyenne de 2,57/5
Lilirose 2 films, moyenne de 3,25/5
jack skellington 8 films, moyenne de 3,56/5
the edge 60 films, moyenne de 3,21/5
Nico a sans doute vu plus de films que cela mais je n'ai pas toutes ses notes. Grosse remontée de The Edge.
Les plus gentils du forum sont le Divin et sa disciple Cecilia.
Dernière édition par Steph.G le Jeu 25 Aoû - 7:56, édité 2 fois
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Liste du G
Nico
Les Souvenirs: 3,5
Birdman: 5
Une Merveilleuse Histoire Du Temps: 3
Papa Ou Maman: 4
It Follows: 3
Imitation Game: 4
Loin Des Hommes: 4
L'Affaire SK1: 2,5
Wild: 5
Lobo
The Signal 7/10
Big Héro 6 7/10
The theory of everything 7,5/10
Birdman 7,5/10
Tusk 6,5/10
The imitation game 8/10
Unbroken 7,5/10
La dame en noir 2 4/10
The pyramide 0/10
Les nouveaux sauvages 7,5/10
Vice & Versa 7/10
The voices 7/10
Kingsman 7/10
We were young 6,5/10
Ex Machina 8/10
Avenger 2 5/10
Saint Vincent 8/10
Vance
L'affaire SK1 3,5/5
Jupiter Ascending 3/5
Imitation Game 3,5/5
Les enquêtes du département V Profanation 3,25/5
Jurassic World 7/10
Gunman 1,5/5
Vice & versa 4,5/5
Terminator Genisys 3/5
Ant Man 3,5/5
La rage au ventre 3/5
Enfant 44 2,5/5
Pixels 2/5
Mission impossible Rogue Nation 8,5/10
Le pont des espions 3,5/5
Star Wars le réveil de la force 9/10
the Big Short 3,5/5
Divin G
Jupiter Ascending 5/10
Papa ou Maman 8/10
La nuit au musé 3 7,5/10
Kingsman 9/10
Un village presque parfait 6/10
Fast & Furious 7 8/10
Avengers 2 8/10
Mad max 8/10
A la poursuite de demain 8,5/10
San Andrea 5/10
Jurassic World 8,5/10
Maggie 9,5/10
Terminator Genisis 8,5/10
Ant-Man 8,5/10
Pixels 6,5/10
Mission impossible Rogue Nation 8,5/10
Agent très spéciaux code U.N.C.L.E 8,5/10
Seul sur Mars 9,5/10
Le dernier chasseur de sorcière 7/10
Spectre 8,5/10
Hunger games 3 part 2 7/10
Star Wars le réveil de la force 9/10
Le pont des espions 7,5/10
The Edge
American sniper 4,2/5
L'affaire SK1 3,5/5
Papa ou maman 2/5
imitation game 4/5
Bis 3/5
Le dernier loup 2,7/5
Big hero 2,5/5
Taken 3 3/5
L'enquête 3/5
La promesse d'une vie 3,8/5
Diversion 2,7/5
Enfant 44 2,5/5
Jupiter le destin de l'univers 2/5
Kingsman 3,5/5
Suite Française 3,5/5
Connasse 2/5
Chappie 3/5
Les enquêtes du département V 3,25/5
Dark places 3,5/5
Les enquêtes du département V Profanation 3,5/5
The voices 2,5/5
Fast & Furious 7 3/5
Cake 3,2/5
A la poursuite de demain 2,8/5
Moi si 3,25/5 heu pardon San Andréa
Spy 2,8/5
Run all night 3,25/5
Jurassic world 4,25/5
Mad max fort riad 3,75/5 le film que seul le edge a vu
Vice versa 3,25/5
50 nuances de grey 2,5/5
Spectre 4,25/5
Terminator genysis 3/5
La rage au ventre 3/5
Ant man 3,5/5
Mission impossible 5 3,25/5
Star wars 7 "une tuerie" et finalement la note de 4,5/5
Renaissance 3,25/5
Avengers l'ère d'ultore 2,5/5
Ted 2 2,75/5
No escape 3,25/5
Premonition 3,25/5
Chani
Bis 2/5
Papa et maman 4/5
Divergente 4/5
50 nuances de Grey 0,5/5
American Sniper 4/5
Big eyes 3/5
Hacker 2,5/5
Into the woods 3/5
Mordecai 2,5/5
Maggie 4,25/5
Jupiter ascending 2,5/5
Imitation game 4,5/5
Bleu saphir 1,5/5
Jurassic World 4,5/5
Taken 3 3/5
Chappie 2,5/5
Mad Max Fury Road 3/5
Kingsman 3,5/5
Profs 2 0,5/5
Les minions 4/5
Imitation Game 4/5
Spy 2.5/5
Lige after Beth 3/5
Terminator Genysis 2/5 mais je crois qu'elle s'est trompé et qu'elle voulait mettre 4/5 son doigt a du glisser
Pitch Perfect 2 4,5/5
L'affaire SK1 3,5/5
Night Run 3/5
The Guard 3/5
Flying home 3,2/5
The longest ride 4/5
Cake 5/5
A la poursuite de demain 3,5/5
Renaissance 3/5
San Andreas 3/5 Haaaaaaa Chani a kiffé les gros seins de l'actrice
The Fantastic four 1,5/5
Vice & versa 4,5/5
Le labyrinthe 2 3,5/5
Diversion 3/5
Seul sur Mars 5/5
Les nouvelles aventures d'Aladin 1/5
What we do in the shadow 2/5
True Story 3,5/5
Hunger games 3 part 2 4,5/5
Ant Man 3,75/5
Connasse princesse de coeurs 2,75/5
Manuel de survie à l'apocalypse zombie 1/5
Tale of Tales 2/5
Hotel transylvania 2 3/5
Avengers l'ère d'ultore 4,25/5
Star Wars 7 4,75/5
Invincible 4/5
Baby Sitting 2 3/5
Cecilia
Souvenir de Marnie 4/5
L'affaire SF1 4,5/5
Captive 4/5
Jupiter ascending 3/5
Papa ou maman 2,5/5
Taken 3 3/5
Les nouveaux héros 3,5/5
Kingman services secrets 4/5
Divergente 2 4,5/5
Birdman 2,5/5
Cinderella 4,5/5
Chappie 3/5
Shaun le mouton le film 5/5
Fast & Furious 7 4,5/5
Avengers 2 4,5/5
Hulk
Les nouveaux héros 8/10
Chappie 7/10
Night Run 7/10
Big eyes 6/10
Diversion 6/10
Birdman 8/10
Shaun le mouton 8/10
Mad Max Fury Road 8/10
A la poursuite de demain 6/10
Jurassic World 7/10
Vice & versa 10/10
Terminator Genisis 5/10
Les minions 5/10
Imitation game 7/10
Ant-Man 7/10
Everest 7/10
Spectre 6/10
Hunger games 3 part 2 5/10
le voyage d'arlt 6/10
Satine
Les enquêtes du département V Profanation 3,75/5
Mission impossible Rogue Nation 8,5/10
Jack Skellington
The voice 2,5/5
Sicario 4/5
Vice versa 4/5
Spectre 4/5
Jurassic World 2,5/5
Ant Man 3,5/5
Star Wars 7 8/10
Nico
Les Souvenirs: 3,5
Birdman: 5
Une Merveilleuse Histoire Du Temps: 3
Papa Ou Maman: 4
It Follows: 3
Imitation Game: 4
Loin Des Hommes: 4
L'Affaire SK1: 2,5
Wild: 5
Lobo
The Signal 7/10
Big Héro 6 7/10
The theory of everything 7,5/10
Birdman 7,5/10
Tusk 6,5/10
The imitation game 8/10
Unbroken 7,5/10
La dame en noir 2 4/10
The pyramide 0/10
Les nouveaux sauvages 7,5/10
Vice & Versa 7/10
The voices 7/10
Kingsman 7/10
We were young 6,5/10
Ex Machina 8/10
Avenger 2 5/10
Saint Vincent 8/10
Vance
L'affaire SK1 3,5/5
Jupiter Ascending 3/5
Imitation Game 3,5/5
Les enquêtes du département V Profanation 3,25/5
Jurassic World 7/10
Gunman 1,5/5
Vice & versa 4,5/5
Terminator Genisys 3/5
Ant Man 3,5/5
La rage au ventre 3/5
Enfant 44 2,5/5
Pixels 2/5
Mission impossible Rogue Nation 8,5/10
Le pont des espions 3,5/5
Star Wars le réveil de la force 9/10
the Big Short 3,5/5
Divin G
Jupiter Ascending 5/10
Papa ou Maman 8/10
La nuit au musé 3 7,5/10
Kingsman 9/10
Un village presque parfait 6/10
Fast & Furious 7 8/10
Avengers 2 8/10
Mad max 8/10
A la poursuite de demain 8,5/10
San Andrea 5/10
Jurassic World 8,5/10
Maggie 9,5/10
Terminator Genisis 8,5/10
Ant-Man 8,5/10
Pixels 6,5/10
Mission impossible Rogue Nation 8,5/10
Agent très spéciaux code U.N.C.L.E 8,5/10
Seul sur Mars 9,5/10
Le dernier chasseur de sorcière 7/10
Spectre 8,5/10
Hunger games 3 part 2 7/10
Star Wars le réveil de la force 9/10
Le pont des espions 7,5/10
The Edge
American sniper 4,2/5
L'affaire SK1 3,5/5
Papa ou maman 2/5
imitation game 4/5
Bis 3/5
Le dernier loup 2,7/5
Big hero 2,5/5
Taken 3 3/5
L'enquête 3/5
La promesse d'une vie 3,8/5
Diversion 2,7/5
Enfant 44 2,5/5
Jupiter le destin de l'univers 2/5
Kingsman 3,5/5
Suite Française 3,5/5
Connasse 2/5
Chappie 3/5
Les enquêtes du département V 3,25/5
Dark places 3,5/5
Les enquêtes du département V Profanation 3,5/5
The voices 2,5/5
Fast & Furious 7 3/5
Cake 3,2/5
A la poursuite de demain 2,8/5
Moi si 3,25/5 heu pardon San Andréa
Spy 2,8/5
Run all night 3,25/5
Jurassic world 4,25/5
Mad max fort riad 3,75/5 le film que seul le edge a vu
Vice versa 3,25/5
50 nuances de grey 2,5/5
Spectre 4,25/5
Terminator genysis 3/5
La rage au ventre 3/5
Ant man 3,5/5
Mission impossible 5 3,25/5
Star wars 7 "une tuerie" et finalement la note de 4,5/5
Renaissance 3,25/5
Avengers l'ère d'ultore 2,5/5
Ted 2 2,75/5
No escape 3,25/5
Premonition 3,25/5
Chani
Bis 2/5
Papa et maman 4/5
Divergente 4/5
50 nuances de Grey 0,5/5
American Sniper 4/5
Big eyes 3/5
Hacker 2,5/5
Into the woods 3/5
Mordecai 2,5/5
Maggie 4,25/5
Jupiter ascending 2,5/5
Imitation game 4,5/5
Bleu saphir 1,5/5
Jurassic World 4,5/5
Taken 3 3/5
Chappie 2,5/5
Mad Max Fury Road 3/5
Kingsman 3,5/5
Profs 2 0,5/5
Les minions 4/5
Imitation Game 4/5
Spy 2.5/5
Lige after Beth 3/5
Terminator Genysis 2/5 mais je crois qu'elle s'est trompé et qu'elle voulait mettre 4/5 son doigt a du glisser
Pitch Perfect 2 4,5/5
L'affaire SK1 3,5/5
Night Run 3/5
The Guard 3/5
Flying home 3,2/5
The longest ride 4/5
Cake 5/5
A la poursuite de demain 3,5/5
Renaissance 3/5
San Andreas 3/5 Haaaaaaa Chani a kiffé les gros seins de l'actrice
The Fantastic four 1,5/5
Vice & versa 4,5/5
Le labyrinthe 2 3,5/5
Diversion 3/5
Seul sur Mars 5/5
Les nouvelles aventures d'Aladin 1/5
What we do in the shadow 2/5
True Story 3,5/5
Hunger games 3 part 2 4,5/5
Ant Man 3,75/5
Connasse princesse de coeurs 2,75/5
Manuel de survie à l'apocalypse zombie 1/5
Tale of Tales 2/5
Hotel transylvania 2 3/5
Avengers l'ère d'ultore 4,25/5
Star Wars 7 4,75/5
Invincible 4/5
Baby Sitting 2 3/5
Cecilia
Souvenir de Marnie 4/5
L'affaire SF1 4,5/5
Captive 4/5
Jupiter ascending 3/5
Papa ou maman 2,5/5
Taken 3 3/5
Les nouveaux héros 3,5/5
Kingman services secrets 4/5
Divergente 2 4,5/5
Birdman 2,5/5
Cinderella 4,5/5
Chappie 3/5
Shaun le mouton le film 5/5
Fast & Furious 7 4,5/5
Avengers 2 4,5/5
Hulk
Les nouveaux héros 8/10
Chappie 7/10
Night Run 7/10
Big eyes 6/10
Diversion 6/10
Birdman 8/10
Shaun le mouton 8/10
Mad Max Fury Road 8/10
A la poursuite de demain 6/10
Jurassic World 7/10
Vice & versa 10/10
Terminator Genisis 5/10
Les minions 5/10
Imitation game 7/10
Ant-Man 7/10
Everest 7/10
Spectre 6/10
Hunger games 3 part 2 5/10
le voyage d'arlt 6/10
Satine
Les enquêtes du département V Profanation 3,75/5
Mission impossible Rogue Nation 8,5/10
Jack Skellington
The voice 2,5/5
Sicario 4/5
Vice versa 4/5
Spectre 4/5
Jurassic World 2,5/5
Ant Man 3,5/5
Star Wars 7 8/10
Dernière édition par Steph.G le Dim 17 Jan - 10:00, édité 12 fois
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Les Souvenirs: 3,5
Birdman: 5
Une Merveilleuse Histoire Du Temps: 3
Papa Ou Maman: 4
It Follows: 3
Imitation Game: 4
Vus l'an dernier
Loin Des Hommes: 4
L'Affaire SK1: 2,5
Wild: 5
Birdman: 5
Une Merveilleuse Histoire Du Temps: 3
Papa Ou Maman: 4
It Follows: 3
Imitation Game: 4
Vus l'an dernier
Loin Des Hommes: 4
L'Affaire SK1: 2,5
Wild: 5
nico- CDG
- Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
donc on note ici les films sortis en 2014 ?
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Faite comme vous voulez c'est Vance le chef des topics note and co
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Si c'est des films 2014, c'est sur l'autre topic.the edge a écrit:donc on note ici les films sortis en 2014 ?
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
The Signal : un encourageant 7/10 !
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
l'Affaire SK1 : j'irai jusqu'à 3,5/5.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Jupiter Ascending 5/10
Et ouais je casse un Wachowski...
Et ouais je casse un Wachowski...
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
3/5 pour moi.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Papa ou maman 8/10
J'ai adoré
J'ai adoré
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Bon ben alors : Big hero 6, les nouveaux héros 7/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
La nuit au musée 3 7,5/10
Un film sympa, j'ai passé un bon moment, il reste dans la ligné des 2 premiers.
Ce 3 éme épisode clos très bien la saga.
Et ça fait plaisir de revoir Robin William même si on sait que c'est pour la dernière fois
Un film sympa, j'ai passé un bon moment, il reste dans la ligné des 2 premiers.
Ce 3 éme épisode clos très bien la saga.
Et ça fait plaisir de revoir Robin William même si on sait que c'est pour la dernière fois
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Américain sniper 4,2/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Imitation Game : 3,5/5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
The theory of everything (Une merveilleuse hisotire du temps) : 7.5/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
OK.lobo a écrit:The theory of everything (Une merveilleuse hisotire du temps) : 7.5/10
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
OK. Merci !Chani a écrit:Bis : 2/5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Tu peux développéChani a écrit:Bis : 2/5
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Non. Parce que c'est le topic "pas de CR juste des notes !"
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Là elle t'as cassé
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
Saloperie
__________________________________________________________________
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
Page 1 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|