Apple TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apple TV

Message par Big le Ven 4 Déc 2015 - 14:55

J'ai craqué et acheté la dernière Apple TV coucou
Et bien c'est de la bombe ce coup-ci thumb
Je ne maitrise pas encore totalement la bête mais ils ont fait des progrès à Cupertino G-smiley
Le CEC HDMI est enfin supporté, et il y a un App Store comme pour les iBidules G-smiley
J'ai acheté l'App "Infuse Pro" (9,99€) qui me permet de lire directement via l'Apple TV mes films stockés sur mon NAS coucou
J'ai encore besoin de me familiariser avec son fonctionnement mais ça fonctionne du tonnerre.
Seul problème rencontré c'est sur une piste son DTS, l'App sort le flux tel quel et la TV n'aime pas, donc obligé de basculer manuellement pour coupé la sortie DTS sur HDMI.
Mais sur l'ampli aucun soucis.
Je dois réorganiser ma bibliothèque sur le NAS pour que ce soit plus simple car contrairement au MED600X3D les infos des films ne sont pas mémoriser sur le NAS mais par l'App elle même (enfin je crois).
Seul bémol l'App ne mémorise pas le visionnage, donc pour les séries il faudra se rappeler à quel épisode on en était, mais ce n'est pas bien grave.

Il y a aussi "Plex" pour lire des mkv mais le décodage de ne fait pas par l'app mais par le NAS et le mien n'est pas assez puissant pour ça, c'est dommage car Plex a une interface géniale avec plein de possibilité de tri et aussi le marquage des fichiers lus.

Pour ce qui est de l'Apple TV en elle même elle fonctionne très bien, c'est très réactif et la nouvelle télécommande avec un mini trackpad est géniale thumb

J'ai pas encore téléchargé de jeux mais il y en a déjà pas mal, et elle peux semble-t-il remplacer une Wii car on peut jouer à plusieurs à condition d'acheter une autre télécommande.

Bref, elle est bien mieux aboutie que la précédente, je l'ai prise en 64Go histoire d'être tranquille pour l'avenir.
Ce qui est cool c'est que ça va me supprimer une télécommande vu que je vais me séparer du MED600X3D dont je n'ai plus l'utilité.
Si ça intéresse quelqu'un Arrow MP

Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apple TV

Message par Steph.G le Ven 4 Déc 2015 - 20:39

Cool Wink
Content pour toi, je pense que je vais garder la mienne de Apple Tv, pour ce que je fait avec elle me suffit. En plus pour mes films sur la Nas j'utilise la PS3 qui marche nickel ou alors le MacBook via Airplay Wink
Donc pas pressé de faire évolué mon Apple Tv vers une les nouvelles versions.
Est Siri marche aussi bien que sur les iBidules Question
Enfin je trouve que c'est une bonne évolution même si je trouve limite vu ce qui sort actuellement qu'elle en supporte pas le 4k confused
Bon peut être avec une prochaine mise à jour Wink car niveau matériel vu ce qu'il y a dedans elle dois le supporter Wink
Content pour toi je suis copain de moi Wink

Admin

http://sensation-hc.forumgratuit.org

Message par Steph.G le Dim 6 Aoû 2017 - 9:24

Le HomePod a son firmware de décortiqué et des annonces sur le iPod 8 ont déjà été découverte grâce a ça.

Alors le Apple TV a aussi droit a son lot de découverte. Qu'est que certains ont trouvé dans ce Firmware.

Un Apple TV 4K HDR et Dolby Vision Wink thumb

Donc du coup suis impatient et je changerais bien mon Apple TV pour ce nouveau modèle Wink qui devrais être annoncé en même temps que le nouveau iPhone Wink

Admin

http://sensation-hc.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut