Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Joséphine s'arrondit

Aller en bas

Joséphine s'arrondit Empty Joséphine s'arrondit

Message par Steph.G Lun 29 Fév - 22:01

Joséphine s'arrondit et la suite de joséphine. Film qui m'a pas laissé un mauvais ni un bon souvenir. Je l'ai vu et la seul chose qui en était sortie c'est que la fille Balasko tient de la mère et sait faire rire. Mais il manquait quelques chose pour un faire une comédie qu'on a envie de revoir.

Pour se second épisode c'est Marilou Berry qui passe derrière la caméra et pour sa 1ére réalisation. Alors c'est dur pour elle, car certains films de sa mère son culte pour moi, le mémorable Gazon maudit par exemple.
Pour sa 1ére réalisation elle revois une partie du casting. Pour quel raison je ne sais pas, mais prendre comme parent Josiane Balasko et Patrick Braoudé est une excellente idée Wink
Autre trouvaille et qui fait aussi pensé a un film "familiale", genre je fait bosser les potes ou les potes de maman, on a droit pour le rôle de la maman de son chérie G-smiley la mémorable Victoria April qui une fois de plus démontre qu'elle est très a l'aise dans les comédies et qu'elle déchire encore a fond a l'écran.

Donc Joséphine découvre qu'elle est enceinte et ce film qui va a 100 a l'heure et une succession de gags. J'avoue je me suis marré du début à la fin. Le trio de pote fonctionne a 500% et le cocon amoureux et familiale marche du tonnerre.
On ne vois pas le temps passé et en plus le film se permet le luxe de fonctionner parfaitement même si on a pas vu le premier.
Le premier peut être vu par curiosité, ça reste une comédie sympa, mais le second va clairement laisser son empreinte G-smiley
En plus un peut de patois Lorrain a l'écran c'est sympa Wink les Lorrains qui verrons le film comprendrons la référence mais pour le moment je n'écris rien G-smiley

Donc oui le G conseille cette comédie Wink

Joséphine s'arrondit Sceau_10

__________________________________________________________________
Joséphine s'arrondit Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum