Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[BD] Maggie

Aller en bas

[BD] Maggie Empty [BD] Maggie

Message par Steph.G Dim 12 Juin - 1:37

Y'a des films que l'on attend pas, y'a des acteurs que l'on attend pas et généralement ce sont de bonnes surprises Wink

Maggie en fait incontestablement partie, Schwarzi en total contre emploi des films qu'il a l'habitude de faire. Un film de zombie comme on l' attend pas, même Brad Pitt n'a pas osé et est rester sur les rails du blockbuster avec des zombies dedans.

Schwarz nous prouve qu'il sait faire autre chose et la réalisation est nickel Wink
J'avais adoré ce film a sa sortie ciné, c'est avec un grand plaisir que je l'ai revu en bluray ce soir Wink
Une tuerie j'vous dit Wink

Techniquement parlant :

Image :

Photographie hyper délavé, ton volontairement sombre, image granuleuse a très granuleuse, mais comme ça colle parfaitement a l'ambiance du film, on peut considéré que c'est une réussite.
Surtout comment les lumières sont utilisé pour faire ressortir les personnages Shocked
Un beau travail même si certains se plaindrons d'un manque de définition, mais ça colle a l'ambiance du film j'vous dit Wink

Son :

DTS HD MA pour la VF Wink 
Mais le film ne prête pas du tout a une exploitation de la spatialisation.
Pas de gunfight, pas de course poursuite, bref la bande son contribue a l'ambiance dramatique du film Wink
On entend tous les détails, comme le vent dans les arbres ou grondé l'orage dans la totalité des enceintes Wink
Bref une piste non démonstratif mais qui rempli parfaitement son rôle Wink

En résumé :

Maggie est une nouvelle façon d'abordé un thème apocalyptique comme celui ci. Les humains se transforment et mange d'autres humains G-smiley
Mais abordé ce sujet d'une façon dramatique et racontant un père qui accompagne sa fille vers une issu peu plaisante c'est vraiment une bonne idée et le casting est bien choisi Wink
Une belle image, certains passages sont énorme surtout vu comment les éclairage sont utilisé Wink
Une bande son toute mimi qui va pas déchiré les enceintes G-smiley mais qui se fait discrètement ressentir Wink

Bref un bluray que je recommande très chaudement un film a vraiment découvrir Wink

[BD] Maggie Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Maggie Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Maggie

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum