Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[BD] Top Gun

Aller en bas

[BD] Top Gun Empty [BD] Top Gun

Message par Steph.G Dim 24 Juil - 21:26

Edition anniversaire Wink

C'est avec une grande joie que j'ai revu ce film culte Wink
La dernière fois que j'ai vu ce film c'est, alors attendez y'a du lourd Wink c'était en CDI, et ouais j'ai un pote qui avais acheté cette machine et le film était vendu avec la platine si je me souvient bien G-smiley
Donc on va dire que j'ai vu ce film dans des conditions meilleurs que la vhs G-smiley
Je me souvenais que c'était incroyablement bien réalisé, je parle des scènes d'actions, les plans avec les avions, pas du scénario bien entendu G-smiley
Et je n'ai pas été déçu Wink le film reste super, j'avais adoré a l'époque et je dois avouer que j'aime toujours autant ce film Wink

Techniquement parlant :

Image :

Houla Shocked y'a du lourd du très très lourd Shocked
Le film a bénéficié d'une restauration pour cette édition anniversaire, et ça se vois Shocked
Quel plaisir visuel Shocked une splendeur et je pense que même au ciné a l'époque je ne l'ai pas vu dans de tel conditions Wink
C'est une superbe édition un vrai régal Wink

Son :

Bon DTS mi débit et c'est franchement dommage car la piste est franchement sympa et assure aussi le spectacle. Alors bien entendu pas au niveau des productions actuel mais nettement meilleur de ce que a quoi je m'attendais Wink
Agréablement surpris par la présence des surround et sur leur exploitation. Les nombreuses sorties de champ se retrouve avec bonheur dans les voies arrières Wink
Et puis les basses sont bien profonde Wink

En résumé :

Le film a bien vieilli et c'est avec plaisir que je l'ai revu Wink et puis Meg au top G-smiley
Tom a ses anciennes dents et Kelly et super bonnasse dans cette production G-smiley
L'action et bien dosé et la réalisation est énorme surtout dans les séquences aérienne Wink
Au niveau de la qualité du bluray, franchement c'est du très bon, une piste HD aurais été parfaite.

Je recommande cette achat Wink

[BD] Top Gun Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Top Gun Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum