Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
+3
the edge
Steph.G
jack skellington
7 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Top 10 du Forum (avec au moins deux voix) :
Le film le plus vu du forum a été Ghost in the shell (9 voix) devant Logan (8 voix), La la Land et John Wick 2 (7 voix).
Broots : 5 films, 3,60/5 en moyenne
Cecilia : 9 films, 3,56/5 en moyenne
Chani : 51 films, 3,12/5 en moyenne
Jack Skellington : 1 film, 4/5 en moyenne
Jennifer : 26 films, 3,83/5 en moyenne
Lobo : 25 films, 3,52/5 en moyenne
Lilirose : 2 films, 4,25/5 en moyenne
Nico : 39 films, 3,54/5 en moyenne
Rano : 28 films, 2,82/5 en moyenne
Steph G : 20 films, 3,73/5 en moyenne
the Edge : 20 films, 3,16/5 en moyenne
Vance : 30 films, 3,21/5 en moyenne
- Brimstone (4,88/5)
- Blade Runner 2049 (4,44/5)
- La La Land (4.25/5)
- Spider-Man Homecoming (4,25/5)
- Dunkerque (4,25/5)
- Get out (4,25/5)
- la Planète des singes : Suprématie (4,25/5)
- Tunnel (4,25/5)
- Logan (4,19/5)
- les Figures de l'ombre (4,04/5)
Le film le plus vu du forum a été Ghost in the shell (9 voix) devant Logan (8 voix), La la Land et John Wick 2 (7 voix).
Broots : 5 films, 3,60/5 en moyenne
Cecilia : 9 films, 3,56/5 en moyenne
Chani : 51 films, 3,12/5 en moyenne
Jack Skellington : 1 film, 4/5 en moyenne
Jennifer : 26 films, 3,83/5 en moyenne
Lobo : 25 films, 3,52/5 en moyenne
Lilirose : 2 films, 4,25/5 en moyenne
Nico : 39 films, 3,54/5 en moyenne
Rano : 28 films, 2,82/5 en moyenne
Steph G : 20 films, 3,73/5 en moyenne
the Edge : 20 films, 3,16/5 en moyenne
Vance : 30 films, 3,21/5 en moyenne
Dernière édition par Steph.G le Mar 10 Juil - 5:24, édité 2 fois
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Liste du G
Divin G
Raide Dingue 7/10
Underworld 5 3,5/10 et je suis gentil, trop gentil
Logan 9,5/10
John Wick Chapitre 2 9/10
Ghost in the shell 4/10
Fast and furious 8 8,5/10
Les gardiens de la galaxie Vol 2 8,5/10
Alien covenant 4/10 (il mérite moins mais j'ai mis 3,5 a underworld qui lui est vraiment beaucoup plus pourri )
Le roi Arthur 8/10
Wonder Woman 8/10
La momie 8/10
Baywatch 7,5/10
Desert gun 7/10
Valerian 8/10
Spider-Man 8/10
Seven sister 7,5/10
Kingsman 2 le cercle d'or 9/10
Blade Runner 2049 8,5/10
Les nouvelles aventures de Cendrillon 6/10
Thor 3 Ragnarock 9/10
Justice league 6,5/10
StarWars épisode 8 7,5/10
Lilirose
LalaLand 10/10
Dunkerque : 6/10
Valérian : 5/10
Tunnel : 8,50/10 (il est de 2016 dommage, mais il est excellent)
La planète des Singes Suprématie : 7/10
7 sisters : 7/10
Jackie : 6.5/10
Chez nous : 6/10
Skull Island : 4/10
Ghost in the Shell : 7.5/10
Life : 5/10
Moi Moche et Méchant 3 : 7.5/10
Wonder Woman : 6/10
Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10
La Belle et la Bête live : 8/10
Logan : 8/10
Split : 7/10
Kingsman le Cercle d'Or : 7/10
Brimstone 8/10
The mountain between us : 6/10
Get out : 7/10
Chaninette
Seuls : 2/5
Tous en scène : 3.5/5
Un jour dans la vie de Billy Lynn : 3.75/5
Split 4/5
I Boy 2/5
The boyfriend 3/5
La Belle et la Bête 4.5/5
Mes vies de chien 4/5
Logan : 4/5
Get out : 3.5/5
Raid Dingue 2/5
A cure for life : 3/5
Le procès du siècle : 4/5
L'ascension : 3.5/5
Before I fall / Le dernier jour de ma vie : 2/5
The space between us / Le monde entre nous : 2/5
CHIPS : 1/5
A ceux qui nous ont offensés : 3.25/5
Alien Covenant : 1/5
Dunkerque 3/5
Le roi Arthur 2/5
A bras ouverts 0.5/5
Life : origine inconnue 3/5
Braquage à l'ancienne 4/5
Ghost in the shell 4/5
La planète des singes : suprématie 4.5/5
Spider Man : Homeland 4.5/5
La la land 3.5/5
La grande muraille 3/5
Les gardiens de la Galaxie 2 2.5/5
Un sac de billes 4.75/5
Brimstone 5/5
La tour sombre 3.5/5
Les figures de l'ombre 4.5/5
The Circle 3/5
Seven sisters 4/5
Wonder Woman 2/5
La momie 2/5
Within 2/5
Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar 3/5
Identities 2/5
Les proies 3,5/5
Death note 2/5
Ça 4/5
Everything everything 3/5
Overdire 2,5/5
HHhH 4/5
Kong skull island 3,5/5
Dance to death 1/5
Voice from the stones 2/5
Moonlight 4/5
My cousin Rachel 3,5/5
Thé wall 2,5/5
1922 3,5/5
Le chemin du pardon 2/5
Baby driver 4/5
Le caire confidentiel 3/5
Hitman & bodyguard 3/5
Le bonhomme de neige 3.5/5
American Assassin 3.5/5
It comes at night : 2/5
Valérian : 3/5
Miss Sloane : 5/5
Good time 2/5
Il a déjà tes yeux 3,5/5
L'expérience interdite 2/5
K.O. 3,5/5
Mes trésors 2/5
Barry Seal 3/5
Kingsman 2 3/5
Dalida 4/5
Pitch Perfect 3 : 4.5/5
Le crime de l'Orient Express : 4/5
StarWars épisode 8 4,25/5
Lobo
Kong Skull island 7,5/10
Logan 9/10
Dunkirk : 9/10
Colossal : 7/10
Ghost in the shell (2017) 5/10
Split 8/10
johnny Wick 2 7/10
Get out 8/10
La la land 9/10
I boy 6/10
A cure for live 6.5/10
Alibi.com 6.5/10
La planète des singes suprématie : 9/10
Voices from stones : 1/10
El gardian invisible : 7/10
Guardians of the galaxy vol2..... 3/10
Brimstone 9,5/10
Alien covenant 2/10 (j'aurais bien mis pareil mais j'ai mis une trop bonne note a underworld )
The gifted 7/10
La neuvième vie de Louis Drax : 8/10
The invisible guardian : 7.5/10
The last girl : 8/10
47 meter down 1/10 (pas genie de chercher le titre en français de ce super film )
Th eJane Doe identity 7/10
Jessie 7/10
Baby driver 8/10
Wonder Woman 6/10
It comes at night 7/10
La colère d'un homme patient 8/10
Spiderman homecoming 7/10
Justice league 5/10
Cars 3 3/5
Comment j'ai rencontré mon père 1/5
Kidnap 3,25/5
Ça 7,5/10
The Edge
Tous en scène 4/5
Split 3,25/5
Il a déjà tes yeux 2,75/5
Raide dingue 2,25/5
Les figures de l'ombre 3,5/5
les mécaniques de l'ombre 2,75/5
50 nuances plus sombres 2,75/5
Jackie 3/5
Alibi.com 3,25/5
Baby Boss 2,25/5
Voice from the stone 2,5/5
Traque à Boston 4/5
Patients 3,5/5
Dunkerque 4,25/5
Life 3,5/5
Kong 3/5
braquage à l'ancienne 3/5
Un jour dans la vie de Billy Lynn 2,5/5
A ceux qui nous ont offensés 3/5
La planète des singes 3,75/7
Logan 3,5/5
john wick 2 2/5
sous le même toit 2,75/5
Gold 3,5/5
le proces du siècle ( denied ) 2,5/5
Un sac de bille 3,25/5
Outsider 2,5/5
Thé wall 3/5
HHhH 3,25/5
Baby driver 4/5
miss sloane 2,75/5
The lost city of Z 3/5
Good time 2,5/5
Starwars épisode 8 4,25/5
Valerian 2/5
Orphelin 2,5/5
Vance
Underworld 5 1,75/5
Ghost in the shell 2/5
Alien covenant 1,5/5
Desert Gun : 3.25/5
Baby Driver 3,5/5
Valerian 2,5/5
Hitman & Bodyguard : 3/5
Seven sister 3/5
Thor 3 Ragnarok 3,75/5
Le sens de la fête 3/5
Au revoir là haut : 4/5
the Jane Doe Identity : 3/5
Santa & cie : 2,75/5
Sleepless : 2,75/5
Mon garçon : 3/5
Star Wars VIII : 4/5
le Crime de l'Orient Express : 3/5
Bienvenue à Suburbicon : 3/5
Jack Skellington
logan 4/5
Les gardiens de la galaxie Vol.2 3,5/5
Alien covenant 2/5
Divin G
Raide Dingue 7/10
Underworld 5 3,5/10 et je suis gentil, trop gentil
Logan 9,5/10
John Wick Chapitre 2 9/10
Ghost in the shell 4/10
Fast and furious 8 8,5/10
Les gardiens de la galaxie Vol 2 8,5/10
Alien covenant 4/10 (il mérite moins mais j'ai mis 3,5 a underworld qui lui est vraiment beaucoup plus pourri )
Le roi Arthur 8/10
Wonder Woman 8/10
La momie 8/10
Baywatch 7,5/10
Desert gun 7/10
Valerian 8/10
Spider-Man 8/10
Seven sister 7,5/10
Kingsman 2 le cercle d'or 9/10
Blade Runner 2049 8,5/10
Les nouvelles aventures de Cendrillon 6/10
Thor 3 Ragnarock 9/10
Justice league 6,5/10
StarWars épisode 8 7,5/10
Lilirose
LalaLand 10/10
Dunkerque : 6/10
Valérian : 5/10
Tunnel : 8,50/10 (il est de 2016 dommage, mais il est excellent)
La planète des Singes Suprématie : 7/10
7 sisters : 7/10
Jackie : 6.5/10
Chez nous : 6/10
Skull Island : 4/10
Ghost in the Shell : 7.5/10
Life : 5/10
Moi Moche et Méchant 3 : 7.5/10
Wonder Woman : 6/10
Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10
La Belle et la Bête live : 8/10
Logan : 8/10
Split : 7/10
Kingsman le Cercle d'Or : 7/10
Brimstone 8/10
The mountain between us : 6/10
Get out : 7/10
Chaninette
Seuls : 2/5
Tous en scène : 3.5/5
Un jour dans la vie de Billy Lynn : 3.75/5
Split 4/5
I Boy 2/5
The boyfriend 3/5
La Belle et la Bête 4.5/5
Mes vies de chien 4/5
Logan : 4/5
Get out : 3.5/5
Raid Dingue 2/5
A cure for life : 3/5
Le procès du siècle : 4/5
L'ascension : 3.5/5
Before I fall / Le dernier jour de ma vie : 2/5
The space between us / Le monde entre nous : 2/5
CHIPS : 1/5
A ceux qui nous ont offensés : 3.25/5
Alien Covenant : 1/5
Dunkerque 3/5
Le roi Arthur 2/5
A bras ouverts 0.5/5
Life : origine inconnue 3/5
Braquage à l'ancienne 4/5
Ghost in the shell 4/5
La planète des singes : suprématie 4.5/5
Spider Man : Homeland 4.5/5
La la land 3.5/5
La grande muraille 3/5
Les gardiens de la Galaxie 2 2.5/5
Un sac de billes 4.75/5
Brimstone 5/5
La tour sombre 3.5/5
Les figures de l'ombre 4.5/5
The Circle 3/5
Seven sisters 4/5
Wonder Woman 2/5
La momie 2/5
Within 2/5
Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar 3/5
Identities 2/5
Les proies 3,5/5
Death note 2/5
Ça 4/5
Everything everything 3/5
Overdire 2,5/5
HHhH 4/5
Kong skull island 3,5/5
Dance to death 1/5
Voice from the stones 2/5
Moonlight 4/5
My cousin Rachel 3,5/5
Thé wall 2,5/5
1922 3,5/5
Le chemin du pardon 2/5
Baby driver 4/5
Le caire confidentiel 3/5
Hitman & bodyguard 3/5
Le bonhomme de neige 3.5/5
American Assassin 3.5/5
It comes at night : 2/5
Valérian : 3/5
Miss Sloane : 5/5
Good time 2/5
Il a déjà tes yeux 3,5/5
L'expérience interdite 2/5
K.O. 3,5/5
Mes trésors 2/5
Barry Seal 3/5
Kingsman 2 3/5
Dalida 4/5
Pitch Perfect 3 : 4.5/5
Le crime de l'Orient Express : 4/5
StarWars épisode 8 4,25/5
Lobo
Kong Skull island 7,5/10
Logan 9/10
Dunkirk : 9/10
Colossal : 7/10
Ghost in the shell (2017) 5/10
Split 8/10
johnny Wick 2 7/10
Get out 8/10
La la land 9/10
I boy 6/10
A cure for live 6.5/10
Alibi.com 6.5/10
La planète des singes suprématie : 9/10
Voices from stones : 1/10
El gardian invisible : 7/10
Guardians of the galaxy vol2..... 3/10
Brimstone 9,5/10
Alien covenant 2/10 (j'aurais bien mis pareil mais j'ai mis une trop bonne note a underworld )
The gifted 7/10
La neuvième vie de Louis Drax : 8/10
The invisible guardian : 7.5/10
The last girl : 8/10
47 meter down 1/10 (pas genie de chercher le titre en français de ce super film )
Th eJane Doe identity 7/10
Jessie 7/10
Baby driver 8/10
Wonder Woman 6/10
It comes at night 7/10
La colère d'un homme patient 8/10
Spiderman homecoming 7/10
Justice league 5/10
Cars 3 3/5
Comment j'ai rencontré mon père 1/5
Kidnap 3,25/5
Ça 7,5/10
The Edge
Tous en scène 4/5
Split 3,25/5
Il a déjà tes yeux 2,75/5
Raide dingue 2,25/5
Les figures de l'ombre 3,5/5
les mécaniques de l'ombre 2,75/5
50 nuances plus sombres 2,75/5
Jackie 3/5
Alibi.com 3,25/5
Baby Boss 2,25/5
Voice from the stone 2,5/5
Traque à Boston 4/5
Patients 3,5/5
Dunkerque 4,25/5
Life 3,5/5
Kong 3/5
braquage à l'ancienne 3/5
Un jour dans la vie de Billy Lynn 2,5/5
A ceux qui nous ont offensés 3/5
La planète des singes 3,75/7
Logan 3,5/5
john wick 2 2/5
sous le même toit 2,75/5
Gold 3,5/5
le proces du siècle ( denied ) 2,5/5
Un sac de bille 3,25/5
Outsider 2,5/5
Thé wall 3/5
HHhH 3,25/5
Baby driver 4/5
miss sloane 2,75/5
The lost city of Z 3/5
Good time 2,5/5
Starwars épisode 8 4,25/5
Valerian 2/5
Orphelin 2,5/5
Vance
Underworld 5 1,75/5
Ghost in the shell 2/5
Alien covenant 1,5/5
Desert Gun : 3.25/5
Baby Driver 3,5/5
Valerian 2,5/5
Hitman & Bodyguard : 3/5
Seven sister 3/5
Thor 3 Ragnarok 3,75/5
Le sens de la fête 3/5
Au revoir là haut : 4/5
the Jane Doe Identity : 3/5
Santa & cie : 2,75/5
Sleepless : 2,75/5
Mon garçon : 3/5
Star Wars VIII : 4/5
le Crime de l'Orient Express : 3/5
Bienvenue à Suburbicon : 3/5
Jack Skellington
logan 4/5
Les gardiens de la galaxie Vol.2 3,5/5
Alien covenant 2/5
Dernière édition par Steph.G le Sam 30 Déc - 11:22, édité 8 fois
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
j'ai vu pleins de films mais ils datent de 2016, ça va pas aller je pense
ok, je sors...
ok, je sors...
Lilirose- Super Mega Moule
- Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Ben tu les mets dans le tropical 2016, pas gênant j'en ai encore plein à voir aussi moi
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
ok je file dans le tropical, ça me fera du bien avec ce temps pourri
Lilirose- Super Mega Moule
- Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
personne à vu des films encore ?
bon ben La La Land, j'hésite, allez : 10/10
bon ben La La Land, j'hésite, allez : 10/10
Lilirose- Super Mega Moule
- Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Non mais ça va pas tarder
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Lilirose a écrit:personne à vu des films encore ?
bon ben La La Land, j'hésite, allez : 10/10
je suis sur octobre 2016 en ce moement, le temps que les films sorte en truefrench
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Cette année je vais être plus sévère
Raide Dingue 7/10
même si je me suis bien marré et que je conseil ce film pour passer un très bon moment
Raide Dingue 7/10
même si je me suis bien marré et que je conseil ce film pour passer un très bon moment
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Seuls : 2/5
Tous en scène : 3.5/5
Un jour dans la vie de Billy Lynn : 3.75/5
Tous en scène : 3.5/5
Un jour dans la vie de Billy Lynn : 3.75/5
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Underworld 5 3,5/10 et je me trouve vachement généreux
Le scénar est a chié, enfin ce qui devrais correspondre a un scénar, je me suis ennuyé du début à la fin, les scènes d'actions sont... bref le premier a été fait avec de petits moyens et pourtant il envoyait du bois, la c'est pas du tout le cas c'est dommage car je trouve que ce film flingue la franchise, le film de trop... c'est claire car en plus la fin ultra ouverte appelle une suite qui par pitié ne doit pas être faite
Le scénar est a chié, enfin ce qui devrais correspondre a un scénar, je me suis ennuyé du début à la fin, les scènes d'actions sont... bref le premier a été fait avec de petits moyens et pourtant il envoyait du bois, la c'est pas du tout le cas c'est dommage car je trouve que ce film flingue la franchise, le film de trop... c'est claire car en plus la fin ultra ouverte appelle une suite qui par pitié ne doit pas être faite
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Pas mieux.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Logan 9,5/10
Ouais j'ai adoré
Ouais j'ai adoré
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
John Wick Chapitre 2
J'avais adoré le premier, ultra efficace, ultra violent, ultra jouissif et avec un monde qui promettait beaucoup.
J'attendais donc cette suite avec un impatience
Et ben pas déçu le G donc je lui mets sans retenu la note de :
9/10
Et vivement le chapitre 3
J'avais adoré le premier, ultra efficace, ultra violent, ultra jouissif et avec un monde qui promettait beaucoup.
J'attendais donc cette suite avec un impatience
Et ben pas déçu le G donc je lui mets sans retenu la note de :
9/10
Et vivement le chapitre 3
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
ce coup ci ils ont tué son poisson rouge??
jack skellington- Coquillage
- Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Kong :Skull island : 7,5/10
Excellente surprise pour un film qui assume son caractėre bis à grand spectacle et son scenario simpliste, le tout emballé par un jeune réal qui a parfaitement digéré tout les codes visuelles du jeu video, qu' il retranscrit avec un naturel et une fluidité magistrale, pour preuve la premiere scene (et meilleure) de confrontation entre Kong et les helicopteres de combats tournées façon Uncharted, et quelques scenes teintées de FPS !
Excellente surprise pour un film qui assume son caractėre bis à grand spectacle et son scenario simpliste, le tout emballé par un jeune réal qui a parfaitement digéré tout les codes visuelles du jeu video, qu' il retranscrit avec un naturel et une fluidité magistrale, pour preuve la premiere scene (et meilleure) de confrontation entre Kong et les helicopteres de combats tournées façon Uncharted, et quelques scenes teintées de FPS !
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Ah j'ai moins aimé, je le trouve plus surfait et artificiel. Mais dès que ça flingue, c'est mortel.Steph.G a écrit:John Wick Chapitre 2
J'avais adoré le premier, ultra efficace, ultra violent, ultra jouissif et avec un monde qui promettait beaucoup.
J'attendais donc cette suite avec un impatience
Et ben pas déçu le G donc je lui mets sans retenu la note de :
9/10
Et vivement le chapitre 3
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Haaaaa mais t'es dingue, ils ont amélioré tous, j'ai adoré le coté super mafia avec des dirigeant qui trône a une assemblé de mafia
Le code d'honneur déjà présent dans le premier ainsi que les règles de l'hôtel... bref j'ai trouvé qu'il y avais plein de super truc
Le code d'honneur déjà présent dans le premier ainsi que les règles de l'hôtel... bref j'ai trouvé qu'il y avais plein de super truc
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Logan, un tres bon film qui se suffit à lui même ! 9/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Ghost in the Shell 5/10 et je suis gentil
Explication :
https://sensation-hc.forumgratuit.org/t1510-ghost-in-the-shell#73071
Explication :
https://sensation-hc.forumgratuit.org/t1510-ghost-in-the-shell#73071
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Je mets 2. Parce que !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Steph.G a écrit:Ghost in the Shell 5/10 et je suis gentil
Explication :
https://sensation-hc.forumgratuit.org/t1510-ghost-in-the-shell#73071
après réflexion... je baisse ma note car c'est vrai il ne mérite pas la moyenne.
Donc 4/10
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
C'est noté.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Fast & Furious 8 8,5/10
Ouais je me suis bien éclaté avec ce film
Ouais je me suis bien éclaté avec ce film
__________________________________________________________________
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|