Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
+3
the edge
Steph.G
jack skellington
7 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
The gifted : comédie dramatique américaine très agréable, 7/10
My cousin Rachel : Adaptation somptueuse du roman de Daphne du Maurier dans une ambiance à la Brontë, qui relate la difficile condition des femmes dans la société anglaise du 19ème siècle !!! 8/10
My cousin Rachel : Adaptation somptueuse du roman de Daphne du Maurier dans une ambiance à la Brontë, qui relate la difficile condition des femmes dans la société anglaise du 19ème siècle !!! 8/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Celui-là je ne le trouve pas. Il y a bien une série de trois épisodes en revanche.lobo a écrit:The gifted : comédie dramatique américaine très agréable, 7/10
My cousin Rachel : Adaptation somptueuse du roman de Daphne du Maurier dans une ambiance à la Brontë, qui relate la difficile condition des femmes dans la société anglaise du 19ème siècle !!! 8/10
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Vance a écrit:Celui-là je ne le trouve pas. Il y a bien une série de trois épisodes en revanche.lobo a écrit:The gifted : comédie dramatique américaine très agréable, 7/10
My cousin Rachel : Adaptation somptueuse du roman de Daphne du Maurier dans une ambiance à la Brontë, qui relate la difficile condition des femmes dans la société anglaise du 19ème siècle !!! 8/10
Alors le titre original est "Mary" ou Gifted
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=240263.html
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
john wick 2 2/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Ah oui, celui-ci doit sortir bientôt et il a déjà une flopée de bonnes notes.lobo a écrit:Vance a écrit:Celui-là je ne le trouve pas. Il y a bien une série de trois épisodes en revanche.lobo a écrit:The gifted : comédie dramatique américaine très agréable, 7/10
My cousin Rachel : Adaptation somptueuse du roman de Daphne du Maurier dans une ambiance à la Brontë, qui relate la difficile condition des femmes dans la société anglaise du 19ème siècle !!! 8/10
Alors le titre original est "Mary" ou Gifted
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=240263.html
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
sous le même toit 2,75/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
J' étais persuadé de l'avoir mis.... une petite merveille !!!!
La neuvième vie de Louis Drax d' Alexandre AJA : 8/10
La neuvième vie de Louis Drax d' Alexandre AJA : 8/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
The invisible guardian : Thriller espagnol très réussi, qui tire parti de ses magnifiques décors pyrénéens (pays basque espagnol) et d'unetrès belle photographie : 7.5/10
L'accusé : encore un thriller espingouin assez malin avec son montage en flashback ludique : 7/10
L'accusé : encore un thriller espingouin assez malin avec son montage en flashback ludique : 7/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Semi déception avec le dernier DE LA IGLESIA, EL BAR une comédie sympathique, mais qui tourne un peu à vide... reste la splendide Blanca Suarez <3
6/10
6/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
C'est noté.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Hitman & Bodyguard : 3/5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
The last girl : 8/10, un excellent drame d'anticipation servi par un casting parfait (Aaaaaaah Gemma Atherton <3 ) et un scénar qui tient la route, le digne descendant de 28 jours +tard !!!!!
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
le proces du siècle ( denied ) 2,5/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar 3/5
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Bon, j'ai mis a jour alors Chaninette va passer
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Qu'est ce que je disait
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Seven sister 7,5/10
C'est un bon film, mais je m'attendais a nettement mieux vu le sujet traité.
Le film aborde ce sujet d'une façon originale et l'interprétation de Noomi Rapace qui joue 7 soeurs jumelles mais avec 7 vraie personnalité différente, et excellente.
Mais dans le genre surpopulation et la politique de l'enfant unique, y'a mieux.
Mais c'est un bon film on passe un très bon moment
C'est un bon film, mais je m'attendais a nettement mieux vu le sujet traité.
Le film aborde ce sujet d'une façon originale et l'interprétation de Noomi Rapace qui joue 7 soeurs jumelles mais avec 7 vraie personnalité différente, et excellente.
Mais dans le genre surpopulation et la politique de l'enfant unique, y'a mieux.
Mais c'est un bon film on passe un très bon moment
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Pas plus que 3/5 : l'action prime sur le sujet, sans surprise et avec des facilités, mais Noomi Rapace fait le job.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
47 meters down : un navet avec des requins...... 1/10
The autopsy of Jane Doe qui en France s'appelle The Jane Doe Identity (!), une jolie surprise pour un petit film comme je les aime : 7/10
Jessie : Une bonne adaptation de Stephen King un poil trop sage mais les acteurs sont bons, avec la toujours bombasse Carla Gugino 7/10
The autopsy of Jane Doe qui en France s'appelle The Jane Doe Identity (!), une jolie surprise pour un petit film comme je les aime : 7/10
Jessie : Une bonne adaptation de Stephen King un poil trop sage mais les acteurs sont bons, avec la toujours bombasse Carla Gugino 7/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
Page 5 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|