Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
+3
the edge
Steph.G
jack skellington
7 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Un sac de bille 3,25/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Baby Driver : Au titre on craint le pire (un avatar de Taxi meet Fas & Foirous) et puis on se laisse emporter par la réalisation hyper fluide de Wright, charmer par un casting 4étoiles et on fond sur la BO absolument géniale (seule faute de goût, les insuportables Queen), du grand art : 8/10
Va falloir que je donne une seocnde chance à Ant man, que j'avais survolé d'un oeil..... du coup !
Va falloir que je donne une seocnde chance à Ant man, que j'avais survolé d'un oeil..... du coup !
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Kingsman 2 le cercle d'or 9/10
Ouais j'ai adoré un très bon rythme, des scènes d'action qui déchire et on se marre du début à la fin
Ouais j'ai adoré un très bon rythme, des scènes d'action qui déchire et on se marre du début à la fin
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Overdrive : 2.5/5. Je mets la moyenne pour les yeux de Scott Eastwood (et éventuellement son absence de t shirt sur certaines scènes) et les plans à Courances parce que j'adore ce château et le parc. Sinon c'est vraiment pas top comme film.
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
on peut être influencer par la nudité des acteurs et actrices pour nos notations ???
Va falloir que je change mes notes alors
Outsider 2,5/5
Va falloir que je change mes notes alors
Outsider 2,5/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
the edge a écrit:on peut être influencer par la nudité des acteurs et actrices pour nos notations ???
Va falloir que je change mes notes alors
Ben oui t'es con
Comment tu crois que j'ai mis 3,5 a underworld alors que c'est l'une des pires daubes que j'ai vu
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Chani a écrit:Le Edge, cet innocent...
C'est pas le terme que j'aurais utilisé
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Blade Runner 2049 8,5/10
Oui j'ai beaucoup aimé et même agréablement surpris par le choix de l'intrigue
Oui j'ai beaucoup aimé et même agréablement surpris par le choix de l'intrigue
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Dance To death 1/5
Voice from the stones 2/5
Moonlight 4/5
Voice from the stones 2/5
Moonlight 4/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
the edge a écrit:Thé wall 3/5
Ah oui je l'ai vu aussi celui ci. 2.5/5
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Heureusement qu'il ne dure que 1h30
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Les nouvelles aventures de Cendrillon 6/10
Madame voulait le voir, il passait a Pont à Mousson, donc on s'est dit pourquoi pas
CR rapide :
Je vais pas vous mentir c'est pas le film du siècle, heureusement que ses interprètes font le taf et que certaines vannes font mouche.
Donc oui on se marre même si le coté, je raconte une histoire avec forcément des coupe pendant l'histoire ou on revois Marylou et le mouflet sur le canapé dans l'appartement parisien ma gonflé.
J'aurais préféré qu'il aille a fond dans le délire façon la folle histoire de l'espace ou ... enfin bref comme Mel Brooks nous l'a souvent fait avec anachronisme et compagnie.
Donc on se marre mais c'est "trop" familiale a mon gout et pas assez délire, pour bien déliré avec Marilou Berry je vous conseil plutôt Joséphine s'arrondie.
Madame voulait le voir, il passait a Pont à Mousson, donc on s'est dit pourquoi pas
CR rapide :
Je vais pas vous mentir c'est pas le film du siècle, heureusement que ses interprètes font le taf et que certaines vannes font mouche.
Donc oui on se marre même si le coté, je raconte une histoire avec forcément des coupe pendant l'histoire ou on revois Marylou et le mouflet sur le canapé dans l'appartement parisien ma gonflé.
J'aurais préféré qu'il aille a fond dans le délire façon la folle histoire de l'espace ou ... enfin bref comme Mel Brooks nous l'a souvent fait avec anachronisme et compagnie.
Donc on se marre mais c'est "trop" familiale a mon gout et pas assez délire, pour bien déliré avec Marilou Berry je vous conseil plutôt Joséphine s'arrondie.
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Thor 3 Ragnarok 9/10
C'est peut être généreux, mais je me suis BIEN marré et l'histoire est sympa
en tout cas le meilleur Thor
C'est peut être généreux, mais je me suis BIEN marré et l'histoire est sympa
en tout cas le meilleur Thor
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Thor : Ragnarok : 3,75/5
le Sens de la fête : 3/5
le Sens de la fête : 3/5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Mise à jour
Je te laisse la place Chaninette
Je te laisse la place Chaninette
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Au revoir là haut : 4/5
the Jane Doe Identity : 3/5
the Jane Doe Identity : 3/5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
Page 6 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|