Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
+3
the edge
Steph.G
jack skellington
7 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Il a déjà tes yeux 3.5/5
L'expérience interdite 2/5 Pourquoi ce remake ???
L'expérience interdite 2/5 Pourquoi ce remake ???
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
IT : 7.5/10
Enfin une adaptation qui fait oublier l'horrible (dans le mauvais sens du terme) telefilm des années 90, devenu culte pour je ne sais quelle raison.....
Si le film n'est pas aussi effrayant que ce qu'on veut nous faire croire, il renoue avec le roman originel qui faisait la part belle à l'enfance (les Losers sont tous excellents) la perte de l'innoncence (Deuil, parents abusifs....) et la violence dont peuvent être capable les adolescents (on est pas chez Disney), même si le film ne va pas aussi loin que le livre.... je n'ose même pas imaginer le scandale si le film avait retranscrit la scène finale du livre durant laquelle les Losers se débarassent vraiment de Ça (et qui était présente dans la version de Fukunaga.....), It est plus une chronique mélancolique sur l'enfance qu'un film d'horreur et ce n'est pas pour me déplaire !
Enfin une adaptation qui fait oublier l'horrible (dans le mauvais sens du terme) telefilm des années 90, devenu culte pour je ne sais quelle raison.....
Si le film n'est pas aussi effrayant que ce qu'on veut nous faire croire, il renoue avec le roman originel qui faisait la part belle à l'enfance (les Losers sont tous excellents) la perte de l'innoncence (Deuil, parents abusifs....) et la violence dont peuvent être capable les adolescents (on est pas chez Disney), même si le film ne va pas aussi loin que le livre.... je n'ose même pas imaginer le scandale si le film avait retranscrit la scène finale du livre durant laquelle les Losers se débarassent vraiment de Ça (et qui était présente dans la version de Fukunaga.....), It est plus une chronique mélancolique sur l'enfance qu'un film d'horreur et ce n'est pas pour me déplaire !
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Starwars 4,25/5
Valerian 2/5
Valerian 2/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Star Wars épisode 8 7,5/10
Ben franchement c'est pas le ratage annoncé, il est très bon, c'est pas le meilleur y'a quelques choix qui m'ont agréablement surpris, en bref c'est un bon film
Ben franchement c'est pas le ratage annoncé, il est très bon, c'est pas le meilleur y'a quelques choix qui m'ont agréablement surpris, en bref c'est un bon film
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Steph.G a écrit:Star Wars épisode 8 7,5/10
Ben franchement c'est pas le ratage annoncé, il est très bon, c'est pas le meilleur y'a quelques choix qui m'ont agréablement surpris, en bref c'est un bon film
Nettement mieux que le 7... mais bon faut pas se faire trop d'illusions sur la saga, on va trop en bouffer et ils vont tuer l'esprit initial.
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
__________________________________________________________________
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Pitch Perfect 3 : 4.5/5
Le crime de l'Orient Express : 4/5
Le crime de l'Orient Express : 4/5
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Dunkerque : 6/10
Valérian : 5/10
Tunnel : 8,50/10 (il est de 2016 dommage, mais il est excellent)
La planète des Singes Suprématie : 7/10
7 sisters : 7/10
Jackie : 6.5/10
Chez nous : 6/10
Skull Island : 4/10
Ghost in the Shell : 7.5/10
Life : 5/10
Moi Moche et Méchant 3 : 7.5/10
Wonder Woman : 6/10
Valérian : 5/10
Tunnel : 8,50/10 (il est de 2016 dommage, mais il est excellent)
La planète des Singes Suprématie : 7/10
7 sisters : 7/10
Jackie : 6.5/10
Chez nous : 6/10
Skull Island : 4/10
Ghost in the Shell : 7.5/10
Life : 5/10
Moi Moche et Méchant 3 : 7.5/10
Wonder Woman : 6/10
Dernière édition par Lilirose le Mer 27 Déc - 22:00, édité 2 fois
Lilirose- Super Mega Moule
- Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Les gardiens de la Galaxie 2 : 8/10
La Belle et la Bête live : 8/10
Logan : 8/10
Split : 7/10
Kingsman le Cercle d'Or : en cours de visionnage, lol, finiiiii c'est très biennnnn donc 7/10
La Belle et la Bête live : 8/10
Logan : 8/10
Split : 7/10
Kingsman le Cercle d'Or : en cours de visionnage, lol, finiiiii c'est très biennnnn donc 7/10
Lilirose- Super Mega Moule
- Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Chani a écrit:Star wars 8 : 4.25/5
Haaaaaa Chaninette une femme selon mon coeur
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
j'ai oublié Brimstone, c'est un bon film mais j'ai détesté le regarder 8/10
Lilirose- Super Mega Moule
- Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Lilirose a écrit:j'ai oublié Brimstone, c'est un bon film mais j'ai détesté le regarder 8/10
Seulement 8 ??????????????????????????????????????
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Chani a écrit:Lilirose a écrit:j'ai oublié Brimstone, c'est un bon film mais j'ai détesté le regarder 8/10
Seulement 8 ??????????????????????????????????????
vi et encore j'aurais bien mis 7
c'est long, Pierce en fait des caisses, Harrington a un rôle pourri, l'actrice principale cumule tous les malheurs et les 7 plaies d'Egypte sur son dos, trop c'est trop, mais image sublime
Lilirose- Super Mega Moule
- Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Santa & cie : 2,75/5
Sleepless : 2,75/5
Mon garçon : 3/5
Star Wars VIII : 4/5
le Crime de l'Orient Express : 3/5
Bienvenue à Suburbicon : 3/5
Sleepless : 2,75/5
Mon garçon : 3/5
Star Wars VIII : 4/5
le Crime de l'Orient Express : 3/5
Bienvenue à Suburbicon : 3/5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
The mountain between us : 6/10
Get out : 7/10 super film de série B
Get out : 7/10 super film de série B
Lilirose- Super Mega Moule
- Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Mise à jour
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
l'ascension 3/5
seven sisters 3.75/5
seven sisters 3.75/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
The last Jedi : 7/10, extrêmement bien réalisé, mais contrairement à ce qu'il se dit sur la toile, et malgré les intentions du réal, ce SW8 ni ne révolutionne, ni ne trahit la saga initiale, on continue comme avec l'opus précédent à faire du neuf avec du vieux..... trop sage à mon goût !
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
Page 8 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|