Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
+3
the edge
Steph.G
jack skellington
7 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Baywatch 7,5/10
C'est débile a soit et très pipi caca bref me suis marré et madame G vouait le voir alors voila
Et court Jasmine ça te donne bonne mine
C'est débile a soit et très pipi caca bref me suis marré et madame G vouait le voir alors voila
Et court Jasmine ça te donne bonne mine
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
OK, c'est dans la boîte.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
jack skellington- Coquillage
- Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
C'est noté. Il va faire mal au classement, celui-là !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Vance a écrit:C'est noté. Il va faire mal au classement, celui-là !
Un film de guerre atypique, une leçon cinématographique !
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Baby Boss 2,25/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
L'ascension : 3.5/5
Before I fall / Le dernier jour de ma vie : 2/5
The space between us / Le monde entre nous : 2/5
CHIPS : 1/5
A ceux qui nous ont offensés : 3.25/5
Alien Covenant : 1/5
Before I fall / Le dernier jour de ma vie : 2/5
The space between us / Le monde entre nous : 2/5
CHIPS : 1/5
A ceux qui nous ont offensés : 3.25/5
Alien Covenant : 1/5
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
C'est pas folichon tout ça !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Desert Gun : 3.25/5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Voice from the stone 2,5/5
Traque à Boston 4/5
Patients 3,5/5
Traque à Boston 4/5
Patients 3,5/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
C'est noté, merci !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Valerian 8/10
Ouais franchement j'ai bien aimé c'est un excellent divertissement et Besson a mis l barre très haute niveau ambiance et SFX
Je recommande j'ai passé un très bon moment
Ouais franchement j'ai bien aimé c'est un excellent divertissement et Besson a mis l barre très haute niveau ambiance et SFX
Je recommande j'ai passé un très bon moment
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Colossal : 7/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Je suis grave à la bourre donc :
Ghost in the shell (2017) 5/10
Split 8/10
johnny Wick 2 7/10
Get out 8/10
La la land 9/10
I boy 6/10
A cure for live 6.5/10
Alibi.com 6.5/10
Ghost in the shell (2017) 5/10
Split 8/10
johnny Wick 2 7/10
Get out 8/10
La la land 9/10
I boy 6/10
A cure for live 6.5/10
Alibi.com 6.5/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Tu vois quand tu veux !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Enregistré.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
La planète des singes suprématie : 9/10
Dernier volet, intense, une réalisation d'une classe rare qui va à l' encontre des canons actuels des blockbusters ricains, les performances en motion capture atteignent un nouveau pallier, la performance de Sirkis est hallucinante, des frissons tout au long du film, magistral !
Dernier volet, intense, une réalisation d'une classe rare qui va à l' encontre des canons actuels des blockbusters ricains, les performances en motion capture atteignent un nouveau pallier, la performance de Sirkis est hallucinante, des frissons tout au long du film, magistral !
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Dunkerque 4,25/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Voices from stones :
Khaleesi entend des fantomes dans l'italie d' après guerre, c' est chiant à mourir et ça sort avec 15 ans de retard sur la vague d' épouvante espagnol !!!
1/10
Khaleesi entend des fantomes dans l'italie d' après guerre, c' est chiant à mourir et ça sort avec 15 ans de retard sur la vague d' épouvante espagnol !!!
1/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
El gardian invisible : 7/10, dispo sur Netflix, un thriller qui vaut surtout pour sa mise en scène et les magnifiques décors du pays basques espagnols, classique mais très efficace !
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
Page 3 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|