Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
+3
the edge
Steph.G
jack skellington
7 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Braquage à l'ancienne 4/5
Ghost in the shell 4/5
Ghost in the shell 4/5
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Life 3,5/5
Kong 3/5
Kong 3/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Desert Gun bonne surprise
7/10
Heu sinon Chaninette tu picole ou KOUAAAAAAAA
Le roi Arthur ok c'est pas un chef d'oeuvre mais 2/5
Et alors... l'incompréhension total...
Ghost in the shell 4/5
Ok Scarlett c'est une bombasse et elle déchire dans le film. Et m'aime si je t'aime vraiment beaucoup... PUTAIN arrête la drogue cette daube c'est une trahison au manga et a l'animé, c'est juste robocop version fille et avec une histoire de daube...
7/10
Heu sinon Chaninette tu picole ou KOUAAAAAAAA
Le roi Arthur ok c'est pas un chef d'oeuvre mais 2/5
Et alors... l'incompréhension total...
Ghost in the shell 4/5
Ok Scarlett c'est une bombasse et elle déchire dans le film. Et m'aime si je t'aime vraiment beaucoup... PUTAIN arrête la drogue cette daube c'est une trahison au manga et a l'animé, c'est juste robocop version fille et avec une histoire de daube...
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Le roi Arthur c'est pas possible, le scénariste a picolé et les vannes à deux balles ça va bien, c'est le Roi Arthur, pas un sketch de Dany Boon quoi.
Ghost in the shell c'est un bon film de SF, le manga et l'animé je ne connais pas donc c'était bien sympa
Et puis de toute façon je note comme je veux
La planète des singes : suprématie 4.5/5
Spider Man : Homeland 4.5/5
La la land 3.5/5
Ghost in the shell c'est un bon film de SF, le manga et l'animé je ne connais pas donc c'était bien sympa
Et puis de toute façon je note comme je veux
La planète des singes : suprématie 4.5/5
Spider Man : Homeland 4.5/5
La la land 3.5/5
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
"Homecoming", je suppose ?Chani a écrit:Le roi Arthur c'est pas possible, le scénariste a picolé et les vannes à deux balles ça va bien, c'est le Roi Arthur, pas un sketch de Dany Boon quoi.
Ghost in the shell c'est un bon film de SF, le manga et l'animé je ne connais pas donc c'était bien sympa
Et puis de toute façon je note comme je veux
La planète des singes : suprématie 4.5/5
Spider Man : Homeland 4.5/5
La la land 3.5/5
C'est noté.
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
braquage à l'ancienne 3/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Guardians of the galaxy vol2..... 3/10, décidemment je suis trop vieux pour ces conneries..... le 1er était sympa mais toujours pas compris toute la hype autour, là on frôle l'indigence scénaristique et 0 inventivité niveau réalisation, et je ne parle pas de la musique en mode bonne soupe 70/80... Ça doit plaire aux gamins.... Elliott a aimé...... moi beaucoup moins
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Un jour dans la vie de Billy Lynn 2,5/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Brimstone : Western crépusculaire, avec un Guy Pierce magistral dans son rôle de pasteur illuminé, un grand film qui reste malheureusement d'actualité quant à la condition féminine face à la perversité d'une société patriarcale : 9.5/10
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
A ceux qui nous ont offensés 3/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
La planète des singes 3,75/7
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Tu carbures !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
le gamin est en vacances chez les grands parents, alors on en profites
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Chani a écrit:Un sac de billes 4.75/5
Brimstone 5/5
Ben voilà si avec ça Lili ne regarde pas Brimstone je comprends plus rien !!!!
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Don't breath 3/5
Logan 3,5/5
Logan 3,5/5
the edge- Super Mega Moule
- Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Prometheus 2, heu non... Les ch'tis dans l'espace, non plus ah oui : Alien Convenant :
Ben pareil que Prometheus, une réalisation impeccable, SFX réussi, direction artistique nickel, les acteurs sont même bons (si, si même la moche qui est censée nous faire oublié Ripley)...... le seul problème, c'est qu'une fois qu'on enlève toute la narration autour de David et sa folie des grandeurs et les scènes d'interactions Walter/David (soit grosso modo 10/15mn max du film) ben c'est d'un ridicule à pleurer, entre les décisions nawak de l'équipage (Oh la jolie planète habitable, mais surtout ne prenons aucune précaution des fois qu'il y aurait des virus mortelles qui se baladent ou encore allons sacrifier 2000 colons en bafouant tous les protocoles en vigueur pour sauver 5 trous du cul, sans parler de la cruche tête à claque hystérique qui en l'espace de 10 secondes cumule toutes les tares du genre : et vas y que je glisse en tirant au fusil, que je tombe en restant coincé dans la porte et que je tire dans les réservoir à l'aveugle de ma navette spatiale
ni même la scène de la douche à mourir de rire... j'en reste là tant le film est ponctué d'invraissemblance scénaristique ou alors on nous prend pour des cons c'est pas possible autrement....
Je laisserai le dernier mot pour Elliott : "... c'est quoi ce film Alien, y'a pas de suspens, ils sont où les Aliens qui se cachent dans l'ombre pour te surprendre..."
Ben là y'en a pas.......
Ah oui : 2/10 parce que Fassbinder est énorme et que malgré tout le SCOTT sait tenir une caméra........ sinon ça vaut pas mieux qu'un telefilm SYFY ou un épisode des anges de la téléréalité et encore...
Ben pareil que Prometheus, une réalisation impeccable, SFX réussi, direction artistique nickel, les acteurs sont même bons (si, si même la moche qui est censée nous faire oublié Ripley)...... le seul problème, c'est qu'une fois qu'on enlève toute la narration autour de David et sa folie des grandeurs et les scènes d'interactions Walter/David (soit grosso modo 10/15mn max du film) ben c'est d'un ridicule à pleurer, entre les décisions nawak de l'équipage (Oh la jolie planète habitable, mais surtout ne prenons aucune précaution des fois qu'il y aurait des virus mortelles qui se baladent ou encore allons sacrifier 2000 colons en bafouant tous les protocoles en vigueur pour sauver 5 trous du cul, sans parler de la cruche tête à claque hystérique qui en l'espace de 10 secondes cumule toutes les tares du genre : et vas y que je glisse en tirant au fusil, que je tombe en restant coincé dans la porte et que je tire dans les réservoir à l'aveugle de ma navette spatiale
ni même la scène de la douche à mourir de rire... j'en reste là tant le film est ponctué d'invraissemblance scénaristique ou alors on nous prend pour des cons c'est pas possible autrement....
Je laisserai le dernier mot pour Elliott : "... c'est quoi ce film Alien, y'a pas de suspens, ils sont où les Aliens qui se cachent dans l'ombre pour te surprendre..."
Ben là y'en a pas.......
Ah oui : 2/10 parce que Fassbinder est énorme et que malgré tout le SCOTT sait tenir une caméra........ sinon ça vaut pas mieux qu'un telefilm SYFY ou un épisode des anges de la téléréalité et encore...
lobo- Super Mega Moule
- Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Sorti en 2016.the edge a écrit:Don't breath 3/5
Logan 3,5/5
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
Spider-Man 8/10
__________________________________________________________________
Re: Palmarès du Cinéma 2017 (pas de CR juste des notes !)
C'est noté !
__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !
Le PC vaincra !
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Palmarès du Cinéma 2015 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2016 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2018 (pas de CR juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2013 (pas de CR, juste des notes !)
» Palmarès du Cinéma 2014 (pas de CR, juste des notes !)
Page 4 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|