Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[UHD] Mad Max Fury Road

4 participants

Aller en bas

[UHD] Mad Max Fury Road Empty [UHD] Mad Max Fury Road

Message par Steph.G Lun 5 Juin - 18:36

Ce film ne renie pas Mad Max avec Mel Wink on va dire que c'est plutôt une suite qui se situerais après le 2.
Le coté positif on évite le reboot et donc on a droit a une petite présentation de Max en voix off Wink
Ce film est une énorme course poursuite, peut être la plus longue du cinéma Shocked
Les scènes d'actions sont impressionnantes et les cascades se succèdent les unes derrières les autres Shocked
C'est FURIEUX et donc le titre est parfaitement choisi G-smiley
En plus de Max on a Furiosa, tôle tenu de main de maitre par la superbe Charlize Wink
Bref si vous cherchez un film profond avec une réfflexion sur le genre humain... vous vous êtes gourré de galette G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Hoooo putain Shocked
Bon le film est très beau même si niveau définition je ne le classerais pas dans mon top 4K.
Mais franchement quel image Shocked elle est superbe et pour un film tourner en numérique on a droit a un grain très argentique Wink
La ou le film fait toute la différence, c'est avec la SUPERBE colorimétrie Shocked
Le soleil écrasant, les tons ocres du désert et alors le coup de massue avec les scènes nocturne entièrement en bleu sont magnifique Shocked
Ajouter a cela une compression maîtrisé du début à la fin, on se retrouve avec un Ultra Bluray de folie Wink
Si on avais une définition un peu plus détaillé il serais le meilleur 4k du monde G-smiley
En tout cas les magnifique panorama, et ils sont nombreux dans ce film, ainsi que la colorimétrie de dingue ravira les possesseurs d'écran HDR en tout cas moi plein les yeux Shocked

Son :

VF en Dolby Atmos, exploiter en True HD chez moi n'ayant pas l'équipement Atmos G-smiley
On a un film de pure folie avec une image et bien entendu le son qui va avec G-smiley
La bande son est surpuissante, entre les vrombissements diabolique des moteurs, les explosions, les coups de feu... n'en jetez plus ce film est top démo que ce soit au niveau de la spatialisation ou de la puissance sonore Shocked
Les effets sont ultra présent, vous me direz ce film est une énorme course poursuite G-smiley 
Mais alors les basses Shocked je sais pas si mon caisson a eu ne serais ce que 1 voir 2s de repos G-smiley
Une très très grosse bande son G-smiley j'ai pris mon pied pourtant juste avant j'avais regarder Doctor Strange qui bénéficie aussi d'une énorme bande son Wink

En résumé :

Dans un monde devenu dingue, on suit une des aventures de l'un des plus dingues de tous qui trouve finalement Furiosa qui est encore plus dingue que lui G-smiley
Une ENORME grosse course poursuite qui nous permet d'en prendre plein la tronche pendant 2h G-smiley

L'image de folie fournis par ce disque ravira les admirateurs de la 4k, surtout si vous possédez un écran HDR car dans ce domaine la colorimétrie fait merveille Shocked
Mais la bande son est tout simplement incroyable Shocked elle est surpuissante et risque de dévasté bon nombre d'installation HC G-smiley

Le G recommande ce film de dingue G-smiley

[UHD] Mad Max Fury Road Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Mad Max Fury Road Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Mad Max Fury Road Empty Re: [UHD] Mad Max Fury Road

Message par Gino223311 Mer 2 Mai - 13:13

Salut. Comme j’ai beaucoup aimé les trois premiers volets de « Mad Max », que j'ai vu pour la première fois sur http://m.nonstopvideos.fr/ , j’étais presque certain d’apprécier le quatrième chapitre. Dès sa sortie en salle, je l’avais vu avec mes amis. J’ai trouvé que l’histoire était surprenante, et je partage ton avis sur la course-poursuite, qui est trépidante… D’autre part, le casting m’a également plu, avec la participation de Tom Hardy et Charlize Theron. Voici un article intéressant sur cette saga : http://seth-chroniques.over-blog.com/2015/09/mad-max-4-fury-road-george-miller.html . Sinon, sur vodkaster.com et lefigaro.fr, tu auras d’autres infos sur cette série de films. À bientôt !

Gino223311
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 41
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Mad Max Fury Road Empty Re: [UHD] Mad Max Fury Road

Message par Vance Ven 20 Juil - 7:56

Revu en UHD, quelle claque ! Effectivement, le grain donne un confort de visionnage très agréable, mais les pics de lumière (les jets de flammes, les éclairs dans la tempête de sable) sont hallucinants de détails (ils permettent d'ailleurs de peaufiner les réglages si on ne veut pas de blancs trop cramés ou de rouges qui bavent). J'ai dû être bouche bée les 3/4 du temps tant pour la mise en scène apocalyptique de certaines cascades que pour le rendu graphique de certains plans.
Une tuerie.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Mad Max Fury Road Empty Re: [UHD] Mad Max Fury Road

Message par Satine Sam 21 Juil - 17:57

Ouais grosse grosse claque ! Cet achat vaut définitivement le coup !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Mad Max Fury Road Empty Re: [UHD] Mad Max Fury Road

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum