[BD] Alibi.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BD] Alibi.com

Message par Steph.G le Mar 18 Juil 2017 - 0:06

J'aurais du normalement le tester en 4k, mais malheureusement Vance ne l'a pas reçu par l'éditeur et le recevra surement pas.
Donc en passant chez ma nièce j'ai taxé ce film pour voir ce que c'était, et comme j'ai aimé les 2 Babysitter, alors pourquoi par repartir dans un gros délire avec cette bande de malade G-smiley

En gros c'est un mec il a une boite qui permet de trouver des alibi, alors oui y'en a qui trompe leur femme, mais y'en a c'est pour des sorties entre pote ou pour partir en voyage. Bref le coté forcément le plus marrant c'est ceux qui utilise les services de cette boite pour l'adultère G-smiley
Mais comme bien entendu il fallait un GROS morceaux G-smiley un gars vient pour organiser un WE plan cul avec sa maitresse. Tous se mets en place parfaitement, sauf que le proprio de la boite tombe amoureux d'une femme, et que malheureusement pour lui, le père de sa petite amie c'est justement un de ses clients pour qui il cache un adultère G-smiley

C'est bien entendu du gros délire, film a ne pas prendre du tout au sérieux, c'est du grand n'importe quoi et bourré de référence geek Shocked
Donc en gros j'ai bien déliré, madame beaucoup moins mais alors beaucoup G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Bon franchement elle est très belle Wink forcément les scènes de jour offre de beau panorama et plus de détail mais les scènes de nuit ne sont pas en reste Wink
Une belle colorimétrie qu'elle que soit l'éclairage, c'est franchement très beau et en plus le bluray bénéficie d'une excellente numérisation, j'ai pas noté de défaut de compression Wink
Les scènes de nuits, comme je le disait en haut sont franchement bien encodé Wink
L'image de ce bluray et validé par le G elle est excellente Wink

Son :

Bon c'est une comédie, déjà premier bon point la VF est en DTS HD MA Wink alors malgré que ce genre de film n'est pas généralement porté sur une grosse spatialisation, je dois reconnaitre que celui ci assure le spectacle Wink
Je vais pas spoiler, mais certains passages sont excellent et pourrai faire office démo pour montré son Home Cinéma a un pote Wink
En plus pas mal de titre des années 80 remplisse l'espace sonore Wink
Donc oui c'est une belle piste HD avec des passages très puissant et bien spatialisé Wink

En résumé :

Alors oui c'est pas le film du siècle, oui c'est ultra référencé et formaté pour la Geek mais franchement je me suis bien marré G-smiley
On passe un bon moment, y'a quasiment pas de temps mort, le film va a 100 a l'heure et pour notre plus grand plaisir même si on devine la fin dés le début G-smiley
En plus ce bluray bénéficie d'une excellente réalisation technique Wink
Une très belle image et une très bonne piste audio en HD Wink

Je recommande ce film Wink

Admin

http://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut