Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BD] Morgane

2 participants

Aller en bas

[BD] Morgane Empty [BD] Morgane

Message par Steph.G Mar 25 Juil - 15:53

Le hobbit m'a prêter ce film alors CR du G tire langue

On suit une enquêtrice qui va pour le biais de l'entreprise, enquêter sur un dérapage violent d'un prototype qui a causé des blessures grave a un chercheur.
Ce film aborde comme beaucoup les potentiels danger de l'intelligence artificiel. La machine, plus intelligente, plus rapide surclasse son créateur.
C'est un bon film, j'ai aimé mais il a 2 défauts.
Le premier c'est qu'on attend dés le début que le "robot" se libère et butte tous le monde G-smiley
Ensuite Il y a une chose dont je ne vais pas parler pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui veulent voir ce film, qu'on devine assez rapidement, alors ok je l'ai pas vu venir au début mais je dirais qu'on se pose des questions très tôt et qu'on a rapidement, c'est on est un peu attentif la réponse.

Donc film sympa qui m'a plu franchement, pas révolutionnaire et j'avoue avoir nettement préféré Ex-Machina Wink


Techniquement parlant :

Image :

Franchement elle est top, dés le début avec les vue aérienne le ton est donné.
J'ai adoré les passages en forêt avec les rayons de soleil qui perce les arbres, bref un belle encodage avec des couleurs délavé et des rendu presque noir et blanc par moment Wink
L'encodage et maitrisé quelque soit le contexte, jour, nuit, scènes rapide bref un beau bluray Wink

Son :

Alors c'est pas un film bourré d'action et donc forcément la bande son va avec G-smiley
Mais franchement quand elle dois se réveiller elle le fait au bon endroit et avec ce qu'il faut en basses Wink
La grosse déception étant comme d'habitude... l'absence sur la VF d'une piste HD confused

En résumé :

Bonne surprise malgré le fait que le film se devine assez facilement. Ce qui gâche un peu le plaisir G-smiley
Mais le hobbit m'avais fait un topo digne d'un gros nanard G-smiley et finalement on a un film sympa a regarder et avec son lot de rebondissement et d'action G-smiley
L'image et top et fait honneur au support Wink
Le son même si ce n'est pas un film démo G-smiley assure ce qu'il faut de spectacle Wink

Je recommande quand même le film si vous avez 1h30 a perdre et que vous voulez passer un moment sympa Wink

__________________________________________________________________
[BD] Morgane Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Morgane Empty Re: [BD] Morgane

Message par Vance Mar 25 Juil - 17:32

Ah non, pas un nanar mais un film qui déçoit au vu de son potentiel (et de sa distribution).

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum