Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Multi] Tomb Raider Shadow of the Tomb raider

2 participants

Aller en bas

[Multi] Tomb Raider Shadow of the Tomb raider Empty [Multi] Tomb Raider Shadow of the Tomb raider

Message par Steph.G Sam 28 Avr - 18:47

Et voila les sites ont eu accès a une version de développement sur One et les premiers avis tomb(e) G-smiley

Donc le jeu est censé clore la trilogie, et forcément on retrouve tous ce qui a fait le succès des 2 premiers et c'est pas pour me déplaire Wink
A voir ce qu'il y aura de nouveau car apparemment c'est très numéro 2 et encore plus beau Shocked franchement le Rise et superbe et en plus j'y joue en 1080p pas de PS4 Pro pour le G G-smiley
Même si je dois avouer que ça me déplairais pas d'en prendre une pour jouer en 4k a mes jeux. Mais déjà faudrais que je regarde pour mettre la console sur l'écran directement car par l'ampli j'ai pas le HDR snif

Ou alors vous m'offrez le Yamaha 3070 pour votre G d'amuuuuuuuuur G-smiley

Donc a suivre Wink

__________________________________________________________________
[Multi] Tomb Raider Shadow of the Tomb raider Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Multi] Tomb Raider Shadow of the Tomb raider Empty Re: [Multi] Tomb Raider Shadow of the Tomb raider

Message par Gigantic Sam 28 Avr - 19:21

Y a un article dans le dernier Jeux-Vidéos magazine...... plutôt prometteur, on ne change pas une recette qui fonctionne (Rise) et on améliore par petite touche...
Gigantic
Gigantic
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 56
Localisation : On Earth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum