[BD] Ghostland

[BD] Ghostland

Message par Steph.G le Lun 30 Juil 2018 - 0:44

Donc c'est une mère et ses 2 filles qui vont dans un bled paumé car tata est morte et la maman a hérité de la maison.
En route elle croise une camionnette et une des filles leur fait un doigt, résultat la camionnette les suit jusqu'a la maison de tata et s'en suit une confrontation musclé G-smiley

Et ensuite ça vire dans l'horreur et j'en dirais pas plus pour pas spoiler tire langue

C'est sympa, c'est pas un grand film mais on passe un moment sympa, content de l'avoir vu mais je pense pas que je l'achèterais G-smiley
Même si le film est surprenant Wink

Donc on remercie le hobbit pour ce prêt et comme ça le G il peut faire un CR G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Pas grand chose a reprocher a ce bluray, l'image est superbe et franchement avec toutes les scènes sombre il s'en sort avec les honneur Wink
Très belle encodage avec des noirs bien profond et des couleurs au top sur le support, franchement j'ai pas vu de défaut Wink

Son :

Une VF en DTS HD MA Wink
Et elle rempli bien le contrat Wink
Une bonne spatialisation, des basses quand il faut, bref une belle piste avec une belle exploitation des effets qui vont bien avec le genre du film Wink

En résumé :

Un film surprenant qui démarre rapidement et qui rebondis de façon surprenante Wink
Je l'ai pas vu venir même si certaines ficelles sont utilisé et ré utilisé G-smiley
Mais il mérite d'être vu et puis Myléne en actrice c'est assez rare G-smiley

Je conseil de voir ce film car il est pas mauvais, même si j'ai pas envie de lui coller un de mes fameux sceau G-smiley

Admin

http://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas