Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[UHD] Ready Player One

2 participants

Aller en bas

[UHD] Ready Player One Empty [UHD] Ready Player One

Message par Steph.G Dim 12 Aoû - 19:10

Lorsque j'ai vu ce film au ciné j'avais été emballé thumb
Souvenez vous G-smiley

https://sensation-hc.forumgratuit.org/t1815-ready-player-one?highlight=ready

Donc forcément j'attendais ce film en 4k et lorsque je l'ai vu en rayon à la fnac 5 jours avant sa sortie officiel, forcément j'ai craqué G-smiley
Et donc est ce que ce film supporte un second visionnage... passé l'euphorie de la première fois en salle.

Alors oui, un GRAND OUI thumb et je vais même allez plus loin, je suis impatient de retourner dans l'oasis et je tenterais en 3D ce coup ci car on a 3 disques dedans la boite.
Le bluray, le bluray 3D et bien entendu l'ultime, l'ultra bluray 4k Wink

Donc je recommande toujours et encore ce film Wink

Techniquement parlant :

Image :

Que dire de cette magnifique image, tout est parfait Shocked le dolby vision explose a l'écran Shocked 
franchement les couleurs, les contrastes, les basses lumières, l'intégration des sfx... etc etc
Qu'on soit dans le monde réel, ou dans l'oasis c'est du plaisir pour les yeux Wink
Je dirais juste qu'on niveau de la définition, c'est pas le meilleur que j'ai mais franchement c'est du tout bon Shocked

Son :

Alors la Shocked
VF dispo en Dolby Atmos ou en DTS HD Master Audio Shocked du très très lourd Shocked
J'ai testé la piste Atmos bien entendu convertie en Dolby True HD chez moi n'étant pas équipé Atmos.
Et la Spielberg nous montre qu'il maîtrise le grand spectacle, a de nombreuses reprise durant sa prolifique carrière. Mr Spielberg nous a donné des moment d'anthologie, on se souvient encore de la première piste DTS de l'histoire avec Jurassic Parc, on se souvient aussi du réalisme apporté au débarquement du soldat ryan, bref Mr maitrise son sujet, il est l'inventeur du Blockbuster il ne faut pas l'oublier G-smiley
Bref il nous démontre qu'il connais sont sujet et qu'il est le plus grand des geeks.
Je testerais la piste DTS HD, elles sont généralement plus riche en basses, mais la piste Atmos est d'une efficacité redoutable Shocked
Et vu le nombre de scènes d'action et le nombre d'élément a l'écran, je vous garantie que y'a du basse et des effets arrière d'une précision chirurgicale.

En résumé :

Le plus grand réalisateur s'attaque a sacralisé ce qu'il a créer avec son premier blockbuster, les dents de la mer. Régulièrement ce grand réalisateur revient vers le grand spectacle et nous mets une baffe. Avec Ready il nous en mets une grande et prouve qu'il maitrise son sujet Wink
Bref si vous êtes cinéphile, que vous avez un coté geek plus ou moins développé, il est obligatoire que vous voyez ce film Wink

Techniquement parlant c'est du très très... TRÈS lourd Shocked
Image et son en 4k son au rendez vous et c'est énorme, juste un chouia moins net que Passengers qui reste niveau définition meilleur G-smiley
En tout cas c'est un disque top démo avec des passages audio de folie Shocked

Donc oui vous pouvez achetez ce film les yeux fermer et vu ce que j'ai vu 4k impératif Wink

[UHD] Ready Player One Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Ready Player One Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Ready Player One Empty Re: [UHD] Ready Player One

Message par lobo Dim 2 Fév - 20:37

J'ai testé la scène de la course façon trackmania du début, en VO DTS MA, c'est du très lourd affraid par contre je trouve aussi que niveau definition même sur le bluray c'est pas l'image la plus scalpel qui existe, mais c'est un choix artistique apparemment !!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Ready Player One Empty Re: [UHD] Ready Player One

Message par Steph.G Lun 3 Fév - 18:30

Ben digital internediate 2k.
Donc forcément même si il y a un léger gain, c'est pas significatif.
Comme beaucoup de 4k malheureusement...

Et même la VF envoi du très très lourd Shocked

__________________________________________________________________
[UHD] Ready Player One Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[UHD] Ready Player One Empty Re: [UHD] Ready Player One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum