Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[BD] The last girl

Aller en bas

[BD] The last girl Empty [BD] The last girl

Message par Steph.G Lun 13 Aoû - 19:52

Alors je vais pas vous gâchez le plaisir G-smiley
Mais sachez que c'est une très bonne surprise ce petit film de zombie Wink
Alors oui encore des zombies, mais exit le coté Résident, World War Z, Walking dead... etc etc
J'ai trouvé l'approche intéressante et ce petit changement apporte son petit effet nouveauté dans le sujet bien sympa Wink
On est plus entre un mix entre "je suis une légende" version Will Smith et pour ceux qui connaisse, l'excellent "The Last of Us" sur les console de Sony Wink

Je ne spoile pas, mais sachez qu'il y a 2 sortes de zombies et les nouveaux sont sympa.
Bref, même si le film concerve beaucoup de chosessssssss qu'on retrouve dans bon nombres de films sur le sujet, cette petite nouveauté fait son effet, enfin votre G a apprécié G-smiley

Techniquement parlant :

Image : 

C'est un beau bluray, c'est sur que après avoir commencé la soirée avec les animaux fantastique en 4k, passé au bluray juste derrière G-smiley
Mais globalement c'est un excellent bluray. De beaux contrastes, de belles couleurs, quelques petits effet de profondeur bien sympa et un encodage qui ne montre aucun signe de faiblesse, bref c'est un beau transfert pour le support Wink

Son :

Bon l'ambiance sonore est excellente, au début dans la base sa rend franchement bien Wink les échos dans les couloirs entre autre. le film commence très très bien niveau audio.
Après on sort, mais avant forcément la base se fait attaqué, la on a droit a un déferlement de coup de feu et attaque zombiesque avec forcément quelques bonnes sortie de champ Wink
Les basses envoi du lourd avec les coups de feu et certain impact.
Bref une piste sympa qui n'a finalement qu'un défaut récurent confused
VF en DTS mi débit...
Peut mieux faire...

En résumé :

Bonne surprise et pas une énième copie de la nuit des morts vivants, même si les SFX d'aujourd'hui on pas mal apporter au genre surtout niveau maquillage Wink
Donc film très sympa et bonne, pour pas dire très bonne surprise je recommande Wink
Techniquement l'image tient la route et le film et à la hauteur du bluray Wink
Coté son, même si la piste son fonctionne bien et nous réserve quelques bonnes surprise dans les surround ou dans le caisson de basse, elle n'est que DTS mi débit confused

Mais je recommande ce film Wink

[BD] The last girl Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] The last girl Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum