Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[UHD] Les animaux fantastiques

Aller en bas

[UHD] Les animaux fantastiques Empty [UHD] Les animaux fantastiques

Message par Steph.G Lun 13 Aoû - 20:22

Et voila le filon Harry Potter n'est pas prêt de se tarir G-smiley
Bon franchement le film est sympa et j'ai beaucoup aimé au ciné, alors je l'avoue c'est avec plaisir que je l'ai revu à la maison et en 4k excusé du peu Wink

Donc c'est avec plaisir, ouais je me répète tire langue, qu'on suit de nouveaux personnage et qu'on entend des noms bien connu des adorateurs de la saga Potter G-smiley
Les aventures se passe ce coup ci sur les terres de l'oncle Sam, exit cette bonne vieille angleterre, même si beaucoup de décors de Harry Potter son Ecossais G-smiley
Et Norbert et notre nouveau héros, une sorte d'écolo version sorcier G-smiley

Bon je recommande ce film il est vraiment sympa Wink

Techniquement parlant :

Image : 

Elle est superbe Shocked les couleurs, la profondeurs de champ, les contrastes et la définition pfffff c'est du très beau Shocked
Ajouter a cela une bonne compressions sans faille, on a la un Ultra Bluray de référence Wink
Certains passages sont d'une beauté et pourtant on se doute que se sont des effets spéciaux.
Franchement voir certaines couleurs des animaux explosé comme ça c'est vraiment du plaisir pour les yeux.
Ouais 4k et HDr y'a pas e doute pour cet édition Wink

Son :

Warner nous gâte avec cette édition Wink
Une VF Dolby Atmos Wink et qui envoi du très lourd Shocked
Bon en ce qui me concerne c'est plutôt du Dolby True HD 5.1, car mon matos ne me donne pas plus G-smiley 
Mais quel piste audio Shocked des effets hyper localisé et de nombreux passages avec des basses de folie Shocked
Très belle piste audio Wink

En résumé :

Fini Harry... mais cette saga promet tellement et il peut y avoir tellement de spin off possible, que si ils sont tous dans le futur de cette qualité je dit pourquoi pas Wink
On passe un bon moment et on est même à la fin, fin ouverte G-smiley , de voir le prochain épisode pour connaitre les prochaines aventures de nos nouveaux héros magique.
Techniquement irréprochable, cette édition UHD est vraiment superbe avec une image qu'on a du mal a prendre en défaut Wink
La luminosité et les couleurs explosent, mais on a droit a une superbe définition et a quelques plans d'une profondeur hallucinante, voir certains passages en altitude au dessus de NY et vous comprendrez Wink
Et pour enfoncer le clou, Warner nous gratifie s'une piste HD pour la VF d'une très grande qualité que se soit dans sa puissance, dans ses effets hyper localisé et dans son rendu HD Wink

Je recommande ce film parce que c'est un bon film et en plus je recommande cet édition 4k car elle est superbe Wink

[UHD] Les animaux fantastiques Sceau_10

__________________________________________________________________
[UHD] Les animaux fantastiques Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum