Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

+10
lobo
nico
Rano
Steph.G
alicia
Lilirose
Seb de Metz
TWIN
Anonyme
Vance
14 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Sam 16 Oct - 12:33

Je vais juste la remanier un peu et dire que t'as adoré. G-smiley

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Steph.G Sam 16 Oct - 12:56

Enfoiré G-smiley

__________________________________________________________________
Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par TWIN Sam 16 Oct - 16:12

1/5 pour moi !
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Lilirose Sam 16 Oct - 16:53

TWIN a écrit:1/5 pour moi !

mais zencore G-smiley
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Lilirose Sam 16 Oct - 16:54

nico a écrit:Bon faut que je trouve le rocky G-smiley

Nico, je dois avoir le DVD qui trainait dans mon combo quelque part, faut que je le retrouve et je peux te l'envoyer si tu veux Wink
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Seb de Metz Sam 16 Oct - 17:21

Lilirose a écrit:
nico a écrit:Bon faut que je trouve le rocky G-smiley

Nico, je dois avoir le DVD qui trainait dans mon combo quelque part, faut que je le retrouve et je peux te l'envoyer si tu veux Wink
pareil il traine si t en as besoin Wink
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Sam 16 Oct - 18:06

C'est gentil mais je compte prendre le BRD, il est sur ma liste d'achat depuis qu'il est sorti G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Sam 16 Oct - 18:33

Sinon, le fait que one eye n'est qu'un one eye, ça vous fait pas penser à la mythologie grecque, les moire, avec sa capacité à voir les choses avant pendant et après ?
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Anonyme Sam 16 Oct - 19:04

Salut les gars,

je taperai ma critique demain et la posterais ensuite à moins que Vance veuille y jeter un oeil avant ?

Sinon bon film pour moi ce Valhalla Rising même si spécial.

A côté de ça petite réunion audio bien sympa. J'espère qu'on remettra ça bientôt.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Anonyme Sam 16 Oct - 19:05

nico a écrit:Sinon, le fait que one eye n'est qu'un one eye, ça vous fait pas penser à la mythologie grecque, les moire, avec sa capacité à voir les choses avant pendant et après ?

En fait moi j pensais au personnage de Kirk Douglas dans Les Vickings... de Richard Fleisher. G-smiley

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Lilirose Sam 16 Oct - 21:06

nico a écrit:Sinon, le fait que one eye n'est qu'un one eye, ça vous fait pas penser à la mythologie grecque, les moire, avec sa capacité à voir les choses avant pendant et après ?

nan parce que je connais pas cette référence, ça te va comme réponse Nico al


Dernière édition par Lilirose le Sam 16 Oct - 21:08, édité 1 fois
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Lilirose Sam 16 Oct - 21:08

et histoire d'intervenir, pour moi un One Eye, ça m'évoque juste un cyclope al
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Steph.G Sam 16 Oct - 21:42

Moi maintenant un bourrin ds un film a chier G-smiley

__________________________________________________________________
Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Dim 17 Oct - 11:10

9 participants : Lilirose, Viouztik, Gribouille, Satine, Nico, Steph G, TWIN, Sypnos, Vance.

4 invités pour une séance à 6 après un excellent repas (bien arrosé grâce à un bon Gewürztraminer et un très bon Gigondas – merci maître G) et une discussion à 8 via Skype. La bonne humeur était générale, malgré la fatigue de certains (nous avons commencé la projection vers 22h30). Cette bonne humeur n’a pas suffi, même si elle a tempéré chez Nico un jugement très sévère sur le film. Trois autres ont été carrément rebutés par la vacuité, l’inanité voire le pédantisme du métrage, alors que deux ont préféré s’endormir ou somnoler.
Aïe !

L’avis général demeure tout de même très positif sur les images : on a vanté les qualités du chef op, merveilleusement retranscrites grâce à une excellente gestion de la caméra et un très bon encodage (même si Nico a cru apercevoir des artefacts numériques et Sypnos une solarisation excessive mais fugitive). Le blu-ray, de fait, rend très bien les textures (les surfaces des eaux notamment, mais aussi la boue, les roches, le ciel) : le film, sans être un hommage à Mère Nature, inscrit son personnage principal dans un contexte brut ; guerrier en fuite ou demi-dieu enchaîné, il sait se ressourcer régulièrement et trouvera dans les profondeurs placides des eaux qui le baignent l’instrument de son évasion comme celui de sa rédemption.

Reste l’histoire, découpée en 6 chapitres d’une vingtaine de minutes. Le premier d’entre eux, « la Colère », présente une situation assez trouble : One-Eye, ce guerrier sauvage, borgne, parfaitement interprété par un Mikkelsen fascinant, est constamment enchaîné, livré malgré lui à des duels sanguinaires. Le sang gicle, bien souligné par une bande son au diapason (celle-ci aussi semble avoir emporté l’adhésion de la majorité, chargée de basses en crescendo lancinant) ; si la plupart des coups sont portés hors-champ d’une caméra mobile - mais parvenant à saisir l’essentiel de l’action, quelques plans gore renforcent la brutalité du sujet (l’écrasement d’une tête, l’éviscération d’un ennemi). On notera que LIliraose a été particulièrement attentive à un de ces corps à corps viril... G-smiley Les gens sont crasseux, couverts de hardes, les visages hagards. Parfois, One-Eye se meut parmi eux au ralenti alors qu’ils semblent prendre la pose, la tête inclinée ou les yeux écarquillés, il est alors tel une ombre d’outre-monde.
Pendant qu’il est enfermé dans une cage étroite (un peu comme Conan à ses débuts), sous l’œil d’un enfant blond qui le nourrit, les chefs de clan déblatèrent d’une voix morne sur le caractère de l’individu, philosophent sur le sens de la vie et leur fin prochaine qu’ils savent inévitable. Quelques paroles que beaucoup ont eu du mal à rattacher aux promesses de l’ensemble et qui ont eu le don de plomber l’atmosphère, d’autant que le réalisateur insère également des plans étranges où One-Eye apparaît en surimpression, la face rouge et le regard torve, annonçant un futur sombre.

Ensuite, de « le Guerrier silencieux » au « Sacrifice», en passant par « la Terre Sainte » et « l’Enfer », on suit les pérégrinations du groupe peu commun composé de Vikings cherchant la Terre sainte pour participer aux Croisades. Bien qu’ayant vu One-Eye à l’œuvre, ils acceptent tout de même de le prendre à bord (on comprend mal leurs motivations, on sait juste que le gamin veut « rentrer chez lui » et qu’il se met à interpréter les silences équivoques du guerrier mutique). La traversée aura des allures de fantasme : la brume envahit le paysage, les hommes sont tassés, écrasés par quelque chose de plus grand qu’eux. Seul One-Eye affronte son destin et ne perd pas son sang-froid, châtiant ceux qui viennent l’embêter.
Derrière la brume, l’embouchure d’un fleuve, une terre nouvelle. Est-ce la Terre sainte ? Ou une autre terre à évangéliser ? One-Eye reste sur le qui-vive : on ne sait à aucun moment s’il est de retour chez lui, s’il sait où il est ou s’il est simplement (et naturellement) méfiant. La Mort s’abat sur le groupe, les esprits s’échauffent : il continue, imperturbable. Alors que le chef du clan recherche la purification dans un bain qui rappelle celui de One-Eye au début, lui bâtit un cairn (un amoncellement de roches à caractère sacré) : une stèle pour son futur sacrifice ? Pour les morts dont il a semé sa route ? Pour les dieux qu’il a abandonnés ? Ou qui l’ont abandonné ? Ou juste un geste dérisoire pour marquer un territoire ? Ou encore, l’élaboration d’un jardin zen… ?
Lorsqu’il reprendra la route, certains décideront de le suivre malgré leurs doutes, mais lui avancera, même conscient de son destin (on en a vu des aperçus). La Mort encore est au bout de sa quête, sous l’apparence de guerriers rouges, primitifs, issus de la terre, aussi violents et impitoyables que lui. Et tout aussi muets.

Difficile de reprocher la maîtrise formelle de Nicolas Winding Refn. Mais le discours emporte nettement moins l’adhésion : le caractère mystique, patent, peine à convaincre par l’absence de points de repères solides. On en est réduit à des conjectures, qui ne sont pas toutes à l’avantage de l’œuvre. Derrière son aspect véritablement fascinant, mystérieux, se cache un vide qu’on peine à emplir par des extrapolations pleines de bonne volonté. Il faut puiser dans des références (le script du 13e Guerrier, par exemple, d’après Sypnos ; des passages empruntés aux visions de Van Hamme & Rosinski quand Thorgal cherche à accéder au monde des morts) et, surtout, être vraiment convaincu de la solidité de nos assertions. Si la quête reposait bien sur l’accès au Paradis des guerriers nordiques (le Valhalla auquel sont promis tous ceux qui meurent au combat, emportés par les Valkyries au service d’Odin) comme le suggère le titre, où est la guerre promise ? A moins que One-Eye n’ait été justement frustré de cette noble accession (ascension ?), capturé sur le champ de bataille, et donc évincé du monde des dieux - jusqu’à ce qu’il ait entrepris ce sacrifice aux frontières de notre réalité…

Quoi qu’il en soit, la Foi semble être le principal moteur des individus gravitant autour de One-Eye, lui ne semblant plus avoir foi qu’en lui-même, d’autres le suivant plus par crainte de l’inconnu que par véritable confiance. Le rapport particulier entre le garçonnet et le guerrier silencieux tient peut-être de la télépathie (comme le pense Lilirose), d’une forme d’empathie liée aux circonstances (ils ont traversé les mêmes épreuves) mais il est possible que ça soit plus proche d’une relation de foi : l’a-t-il perdue puis retrouvée au contact de One-Eye ? Place-t-il tous ses espoirs en lui seul ? Dans cette optique, on pourrait du coup estimer que One-Eye acceptât de se sacrifier pour lui, endossant une forme de figure christique sans prosélytisme (les autres qui décident de le suivre, après hésitation, ne connaîtront pas le même sort que le garçon). Mais n’oublions pas la rage, cette colère primale qui pousse One-Eye à survivre d’abord, à s’enfuir ensuite, à résister et à avancer – mais sans autre chose, de plus profond, plus spirituel, elle ne paraît pas suffisante : le guerrier alterne les périodes où elle se déchaîne (il est alors un prédateur acculé et se bat avec la férocité d’un Wolverine) et d’autres où il est à l’écoute de lui-même (ou d’un autre chant, plus lointain, moins intelligible). Dans ses accès de rage, il se rapproche de la Nature, d’un état atavique qu’il traduit dans ses attaques bestiales, ses postures félines, ses regards méfiants : il la laisse le dominer, avant de l’apaiser et de la dominer à son tour. Chaque bain est comme un baptême, et One-Eye paraît presque passer d’un monde à l’autre dans chaque chapitre fuligineux : il s’agit moins d’une quête que d’un parcours initiatique rythmé par des rites ancestraux.

Rage. Foi. Passage.

Les malheureux Vikings qui l’accompagnent recherchent une terre promise pour s’y accomplir en tant qu’hommes (de Dieu). Lui semble au-dessus de tout cela, comme si les dieux eux-mêmes lui étaient redevables.

Rien que des spéculations : un film qui suscite le débat, pour peu qu’on cherche à lui trouver une raison d’être. On a évoqué les Contes de la Lune vague après la pluie à son sujet, ainsi que la filmographie particulière du metteur en scène danois. Avant de parler d’Outlander, bien moins ambitieux mais sans doute plus jubilatoire dans son approche. Puis les arguments se sont taris et la discussion a tourné autour d’autres œuvres, comme pour s’ébrouer après une séance qui n’a satisfaisait personne à cause d’un film qui refusait de révéler ses secrets. Il n’est peut-être que le résultat de la vision altérée d’une équipe artistique aux abois, que le prétexte fumeux à l’accouchement de fantasmes muets. Peut-être totalement vide de sens et de but. Peut-être encore moins. Peut-être bien plus.
Allez savoir.


Dernière édition par Vance le Dim 17 Oct - 13:12, édité 2 fois

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 11:21

Bravo G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Dim 17 Oct - 11:22

Oué. Pas facile.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 11:22

C'est clair, je me demandais ce que tu allais bien pouvoir dire G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Dim 17 Oct - 11:24

Bah un peu de tout. C'est à dire pas grand chose au final.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 11:29

C'est bien comme ça G-smiley
Pour le coup avec le Rocky ce sera différent, je sens venir le débat des fans nostalgiques contre ceux qui le découvrent à notre époque et avec un contexte particulier ....
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Steph.G Dim 17 Oct - 11:32

De faire passé un nanar pour un bon film, c'est claire que sa pas du être facile G-smiley

Vance a écrit: les chefs de clan déblatèrent d’une voix morne sur le caractère de l’individu, philosophent sur le sens de la vie et leur fin prochaine qu’ils savent inévitable.
Ils philosophent Shocked on a pas la même définition du mot entre la Meurthe et Moselle et la moselle G-smiley
Pareil pour déblatèrent, 1 mot tous les 1/4 d'heure c'est pas déblatéré et avoir un débat philosophique sur la vie et la mort G-smiley

P'tain tu peut pas comparé le cyclope a Wolverine, non non non non tu ne peut pas...

Je te hais G-smiley

__________________________________________________________________
Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par nico Dim 17 Oct - 11:37

Il a parlé du jardin zen quand même G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Seb de Metz Dim 17 Oct - 11:37

nico a écrit:C'est bien comme ça G-smiley
Pour le coup avec le Rocky ce sera différent, je sens venir le débat des fans nostalgiques contre ceux qui le découvrent à notre époque et avec un contexte particulier ....
lili ,syp et seb contre le reste du monde G-smiley
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Steph.G Dim 17 Oct - 11:48

nico a écrit:Il a parlé du jardin zen quand même G-smiley

Ouais j'ai vu G-smiley

__________________________________________________________________
Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Dim 17 Oct - 12:44

Steph.G a écrit:De faire passé un nanar pour un bon film, c'est claire que sa pas du être facile G-smiley

Vance a écrit: les chefs de clan déblatèrent d’une voix morne sur le caractère de l’individu, philosophent sur le sens de la vie et leur fin prochaine qu’ils savent inévitable.
Ils philosophent Shocked on a pas la même définition du mot entre la Meurthe et Moselle et la moselle G-smiley
Pareil pour déblatèrent, 1 mot tous les 1/4 d'heure c'est pas déblatéré et avoir un débat philosophique sur la vie et la mort G-smiley

P'tain tu peut pas comparé le cyclope a Wolverine, non non non non tu ne peut pas...

Je te hais G-smiley
Justement "déblatérer" c'était pris dans son sens péjoratif. Comme "philosopher". Pour certains d'entre nous, ils parlaient pour ne rien dire.
Pour Wolverine, les similitudes sont très nombreuses, surtout sur la période au Japon où il cherche à tout prix à calmer la "Bête" qui est en lui.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Vance Dim 17 Oct - 12:45

Steph.G a écrit:
nico a écrit:Il a parlé du jardin zen quand même G-smiley

Ouais j'ai vu G-smiley
J'ai même mis des passages de Lili. J'suis trop bon. Le prochain qui critique se chargera de la prochaine synthèse. G-smiley

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising - Page 12 Empty Re: Ciné-club Sensation, Séance n°2 : Valhalla Rising

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum