Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Roman] Harlan Coben : Juste Un Regard

2 participants

Aller en bas

[Roman] Harlan Coben : Juste Un Regard Empty [Roman] Harlan Coben : Juste Un Regard

Message par Anonyme Lun 27 Sep - 20:39

[Roman] Harlan Coben : Juste Un Regard 417APDRTHGL._SL500_AA300_
Edition Pocket

Genre : Thriller

Auteur : Harlan Coben (2004)

L'histoire :

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement. Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Cette photo représente cinq jeunes garçons et filles parmi lesquels elle reconnaît son mari, Jack. Lorsqu'elle le montre à ce dernier, il nie être ce garçon. La nuit suivante, il s'empare de la photo et, sans un mot d'explication, disparaît pour ne plus revenir. Grace demande l'aide de la police, en vain, et se trouve confrontée au versant obscur de la vie de l'homme qu'elle croyait connaître... Mais le cauchemar ne fait que commencer...

Mon avis :

Encore un thriller a la mécanique superbement huilée et à l'intrique plus que prenante. Le rythme est haletant, les personnages superbement construits. Coben se permet même de réintroduire un personnage issu de Ne Le Dis A Personne avec panache. (Ce personnage de tueur méthodique est à se glacer les sangs.)
En fait j'ai trouvé ce roman bien supérieur à celui que j'ai cité ci-dessus. Les révélations finales m'ont tout bonnement scotché. J'ai fini par dévorer les deux derniers chapitres en mangeant. Embarassed

Ma note : 8/10

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Roman] Harlan Coben : Juste Un Regard Empty Re: [Roman] Harlan Coben : Juste Un Regard

Message par Chani Lun 27 Sep - 21:26

Je suis rarement déçue avec Coben, c'est vrai que c'est bien foutu. Là j'ai "sans laisser d'adresse" dans la PAL...
Chani
Chani
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 48
Localisation : Westeros

http://chani-delivresetdepice.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum