Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Blu-ray] Hyper Tension

3 participants

Aller en bas

[Blu-ray] Hyper Tension Empty [Blu-ray] Hyper Tension

Message par Anonyme Mer 6 Oct - 22:34

[Blu-ray] Hyper Tension 151042
Blu-ray région B édité par TF1 Vidéo

Genre : Action

Réalisateurs : Mark Neveldine & Brian Taylor (2006)

L'histoire :

Chev Chelios, tueur à gages est réveillé par un coup de fil d’un des pires malfrats de Los Angeles qui lui annonce qu’il a été empoisonné dans son sommeil et qu’il ne lui reste qu’une heure à vivre. Le seul antidote à son poison : l’action, Chev doit stimuler son adrénaline pour éviter l’arrêt cardiaque, ralentir, c’est mourir. S’ensuit une cavale hallucinée dans les bas fonds sordides de L.A…

Mon avis :

J'ai beau aimé le jeu de Jason Statham ce n'est pas ce fait qui va propulser "Hyper Tension" dans mon top ten des meilleurs films d'action. Au contraire... J'ai donné au film une chance par deux fois et j'en tire les conclusions suivantes : Hyper tension n'est pas un film pour qui aime le cinéma. Peut être que des substances psychotropes permettent d'apprécier le spectacle mais sans ça c'est la cata.

Les cadrages, décadrages, la caméra à l'épaule et le montage ultra-cut filent tout simplement la gerbe. A défaut de structure, on est devant une course poursuite faite de bric et de broc auquels les 2 réalisateurs ( 2 pour arriver à ça affraid ) essaie de donner substance en jouant sur les effets de style (splitscreen, incrustation) et des situations certes complétements déjantées (le fait de prendre l'épinephrine, la scéance chaude dans Chinatown...) mais au combien vaines... De l'action oui, mais point de scénario sorti du pitch de base...

Dans le style décérébré et sonorisé à coups de gros riffs je préfère de 100 encablées le Shoot'Em Up où Clive et Giamatti se tirent la bourre. Ce n'est pas plus intelligent mais au moins ça ressemble à du cinéma.

Technique :

Au niveau image un très beau transfert détaillé et coloré avec des noirs justes comme il faut... Démo inside donc, comme pour le son qui en DTS-HD Master Audio prend bien place dans chaque enceinte...

Ma note : 2/10

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Hyper Tension Empty Re: [Blu-ray] Hyper Tension

Message par Steph.G Jeu 7 Oct - 19:30

Le 2 est pire G-smiley

J'ai un pote qui m'a prété ses 2 gros nanard, j'ai maté le 1er en lui disant c'est de la grosse merde, il m'a passé le 2 en insistant et en me disant, il est mieux que le 1...
J'ai juste failli lui faire avalé son DVD G-smiley

Grosse daube...

__________________________________________________________________
[Blu-ray] Hyper Tension Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Hyper Tension Empty Re: [Blu-ray] Hyper Tension

Message par Anonyme Jeu 7 Oct - 19:37

cheers


Je passerai sur le 2. G-smiley

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Hyper Tension Empty Re: [Blu-ray] Hyper Tension

Message par Seb de Metz Jeu 7 Oct - 19:55

sypnos a écrit: cheers


Je passerai sur le 2. G-smiley
il a battu le reccord de destination finale 4
10 minutes G-smiley
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Hyper Tension Empty Re: [Blu-ray] Hyper Tension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum