Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

News Sony

+5
the edge
jack skellington
Yannh76
Anonyme
Steph.G
9 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par lobo Mer 20 Aoû - 22:23

jack skellington a écrit:bon j'ai essayé la démo de P.T. (pour Playable Teaser) qui est en fait un teaser du Silent Hills à venir (exclu PS4). quelle flippe ça faisait tres longtemps que je n'avais pas eu la chair de poule en jouant: une ambiance distillée à la insidious/sinister, un rendu visuel tres réaliste (la photo avec du grain aide pas mal) c'est fou ce qu'on peut faire avec au final une démo qui ne se passe que dans un couloir (qui se répéte à l'infini) et une salle de bains. mon seul reproche concerne les énigmes vraiment tirées par les cheveux par moment. A part ça c'est du tout bon. si le jeu final distille cette ambiance, se sera un must have pour tous les amateurs de flippe (evil within qui sort à la fin d'année et réalisé par le créateur de resident evil promet aussi).


Ouep il a l'air de déchiré, j'ai maté les différents trailer sur youtube ça donne envie, entre Guillermo del toro et norman reedus, la classe !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Sam 6 Sep - 9:03

320€ la ps4 sans jeu sur vente du diable
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Sam 6 Sep - 16:33

Moi c'est calé sur noël vu que madame a 10000 bon d'achat et moi 30€. Donc déjà vu que Micromania prend les tir groupé ça risque d'être chez eux.
Ensuite j'attend les packs de noel, un pack the Las of Us ou du nouveau Call Of et je risque de craquer sur l'un d'eux, ensuite y'a Project Cars qui me fait de l'oeil en espérant que mon volant soit géré vu que la communauté des joueurs a participé a l'élaboration de se jeu je pense qu'ils ont insisté sur la compatibilité avec les volants, a suivre.

Et puis avec du bol ils referont l'opération une PS4 acheté = 3 mois de live offert, s'est toujours ça de pris Wink

__________________________________________________________________
News Sony - Page 9 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Mar 14 Oct - 10:37

reçu killzone shadow fall de gamoniac: essayé 2 h et renvoyé aussitot, même défaut que pour le 2 pour moi, un perso beaucoup trop lourd(surtout apres destiny). c'est dommage parce que graphiquement je trouve que c'est le premier vrai jeu next gen auquel je joue.

edit: bon ils viennent de m'expedier evil within, à moi un bon survival horror à l'ancienne bien glauque et gore.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par lobo Mer 15 Oct - 16:59

jack skellington a écrit:reçu killzone shadow fall de gamoniac: essayé 2 h et renvoyé aussitot, même défaut que pour le 2 pour moi, un perso beaucoup trop lourd(surtout apres destiny). c'est dommage parce que graphiquement je trouve que c'est le premier vrai jeu next gen auquel je joue.

edit: bon ils viennent de m'expedier evil within, à moi un bon survival horror à l'ancienne bien glauque et gore.

Oui mais la lourdeur fait partie intégrante du game play de killzone, c' est pas un défaut, c'est voulu, quand tu te trimbales le matos des persos de Killzone tu ne peux pas te mouvoir comme Batman dans les Arkham !
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par lobo Mer 15 Oct - 17:02

Sinon acheté pour Elliott :

News Sony - Page 9 Playstation_allstars_battle_royale_essentials_raw
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Mer 15 Oct - 20:37

Vivement noel et ma PS4 G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 9 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Jeu 16 Oct - 8:40

bon j'ai commencé evil within et gros hommage à resident evil 4 et silent hill (que je connais moins). techniquement on est pas sur une démo mias l'ambiance gore et crasseuse est bien là. grosse difficulté apparemment(en touit cas par rapport à nombre de jeux récents), j'ai joué 1h je suis déjà mort une dizaine de fois. bref à suivre.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Mar 28 Oct - 11:38

bon maj 2.0 de la ps4 et sony oblige il est conseillé de ne pas la faire tout de suite. Rolling Eyes
par contre une fois les bugs corrigés , elle proposera des fonctions supplémentaires sympas:
1 - Share Play
Cette nouvelle fonctionnalité est censée favoriser le plaisir de jouer avec un ami mais, de toute évidence, sert aussi de moyen de promotion au PlayStation Plus et à son abonnement. Concrètement, il permet d’effectuer trois actions : partager son écran avec un ami, donner le contrôle de son jeu à celui-ci et enfin tout simplement jouer avec ce dernier.

Partage d’écran (Share Screen)
En pressant le bouton Share, vous avez accès au menu qui permet de sélectionner Start Share Play (lancer le partage de jeu). Une « Party Room » est alors immédiatement créée. Il faut aussi envoyer une invitation à un ami sélectionné et que celui-ci l’accepte. Avec le Share Screen, votre ami a un accès seulement visuel à votre écran. C’est-à-dire qu’il ne peut rien faire d’autre que vous regarder jouer. Attention, si vous êtes le joueur hôte de la partie, celui qui héberge et lance le jeu, alors vous devez être obligatoirement abonné au PlayStation Plus pour que cela fonctionne. En revanche, votre ami en est ici dispensé.

Donner le contrôle / Jouer avec un ami
- Dans un menu spécifique, il est possible de sélectionner deux options. La première, « Donner le contrôle au joueur invité », offre le contrôle de votre jeu à votre ami qui dirige ainsi directement votre personnage à l’écran (sans toutefois pouvoir sortir du jeu et se balader dans votre menu PlayStation). Pour récupérer le contrôle, vous devez simplement cliquer sur « Reprendre la manette en mains » (Take Back Controller).

- La seconde option « Jouer ensemble à un jeu » permet de jouer directement avec votre ami à n’importe quel jeu coopératif / compétitif en version boîte ou dématérialisée. Les développeurs en ont fait ainsi la démonstration particulièrement probante sur FIFA 15. Le gros avantage ici est que l’ami qui participe à votre session, n’a pas besoin de posséder le jeu de son côté. Car votre PS4 streame le jeu sur l’écran de celui-ci. D'ailleurs, pour l’instant, la résolution de l’écran est limitée à 720p au maximum sur les deux téléviseurs (hôte et invité). Et elle peut même baisser parfois selon la qualité de la connexion Internet. Les développeurs précisent aussi que l’expérience devrait être fluide mais, toujours selon la qualité de connexion de l’hôte, il se peut qu’il y ait parfois un peu de lag, provoquant ainsi un décalage temporel dans le contrôle à distance de l’invité.

- Chaque session de jeu en Share Play est limitée à 60 minutes (dans le menu, il y a un compteur qui égrène le temps). Cette durée a été fixée en accord et à l’issue de nombreux feed-back avec les développeurs. Quand le temps est écoulé, la connexion s’arrête. Il est toutefois possible de recommencer immédiatement une nouvelle cession de jeu en Share Play, et cela de manière infinie. A noter que durant l’utilisation du Share Play, il est possible de communiquer avec son ami via Chat vocal ou par écrit.

- Pour l’instant, il n’est possible d’effectuer une session de Share Play qu’avec un seul ami. A l’avenir, ce pourrait être davantage, Sony semblant travailler sur le sujet.

- S’ils le veulent, les éditeurs des jeux ont la possibilité de bloquer ou d’empêcher de montrer (à l’instar du broadcasting de vidéos) certains passages du jeu afin – soi-disant - d’éviter des spoilers. Si cela arrive, cela devrait donc se traduire par un blocage de l’écran et un message.

- Attention : contrairement au partage d’écrans, pour jouer ensemble ici via Share Play, un abonnement au PlayStation Plus est indispensable pour chacun des deux joueurs !

2 - Envoi de vidéos sur Youtube
Très demandée par les joueurs, la possibilité d’uploader des vidéos directement sur Youtube se retrouve donc présente dans cette mise à jour. Il suffit de presser le bouton Share puis de choisir Upload Videoclip et de sélectionner l’icône Youtube, située à côté de celle de Facebook. Il n’y a pas de limitation en upload et il est possible de faire un montage simple, de changer le titre, d'écrire une description, d'ajouter des tags...

3 - Personnaliser l'écran d'accueil
Il est désormais possible de customiser l’écran d’accueil de la PS4 en y plaçant un Thème, à sélectionner dans le menu éponyme. Pour l’occasion, quelques Thèmes comme Paper Sculpture, Rectangular et Spiral seront disponibles gratuitement en téléchargement. De même, la couleur de l’arrière-plan du menu PlayStation peut aussi être changée via huit teintes disponibles : bleu, bleu clair, gris, vert, rose, violet, rouge et or.

4 - Lecture de musique via USB
En branchant dans la PS4 une clé USB flash contenant des fichiers audio (format MP3, mp4, M4A et 3GP), le joueur peut désormais écouter ses musiques favorites tout en naviguant dans les menus ou même en jouant à n’importe quel jeu. A travers un sous-menu du Music Player, il est possible à tout moment d’en arrêter la lecture ou de moduler le niveau sonore de la musique. Attention, la copie de fichiers audio sur le disque dur de la PS4 n’est visiblement pas possible.

5 - Live From PlayStation
Une nouvelle catégorie intitulée Featured fait son apparition et permet de regrouper trois éléments. Ainsi, l’Official Live Streaming Program From SCEE contient les retransmissions officielles de Sony (on peut imaginer retrouver ici par exemple les conférences Sony lors des divers salons). Ensuite, l’Active Broadcasting Program propose les retransmissions et les broadcasters que le joueur a l’habitude de suivre. Enfin, Games offre une classification par jeu des programmes retransmis (par exemple tous les streams liés à Call of Duty ou Minecraft) et devrait aider le joueur à trouver plus facilement des lives concernant ses centres d’intérêt.

6 - Ecran d'accueil et Bibliothèque
Le nombre d’icônes apparaissant sur l’écran d’accueil est désormais limité à 15. Il s’agit en fait des 15 derniers jeux ou applications utilisés. Le reste des contenus se retrouve maintenant dans le dossier Library (Bibliothèque). Ils peuvent être tous affichés ou classés selon trois critères : Games, Application, TV & Video.

7 - Commandes vocales
Si le joueur dispose d’un micro ou d’une caméra PlayStation, il est possible de contrôler sa PS4 par la voix. De nouvelles commandes vocales apparaissent dans cette mise à jour, avec par exemple « Start Broadcasting » (Lancer la diffusion), « End Broadcasting » (Fin de la diffusion) ou encore « All Commands » (Toutes les commandes). Cette dernière permet de faire apparaître à l’écran toutes les commandes vocales disponibles, histoire de savoir ce qu’il est possible de dire.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Jeu 6 Nov - 10:41

clé pour la béta de the crew reçue et download lancé dans la foulée, ça fait (très) longtemps que j'ai pas joué à un jeu de caisses, j'ai bien hate d'essayer celui là.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Jeu 6 Nov - 18:53

Sony bosse sur une màj 2.01 car apparemment elle a fait merder quelques consoles G-smiley

Bref j'espère que quand j'achèterais la mienne les problèmes serons résolu G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 9 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par lobo Jeu 6 Nov - 22:02

Tiens, si quelqu' un peut m' aider ça fait plusieurs semaines que je ne peux pas accéder au PSn/PS store, ça charge et ça me met à chaque fois : service en maintenance ou un truc du genre, moi qui pensais m' abonner au PS+..... ???
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Ven 7 Nov - 8:31

Steph.G a écrit:Sony bosse sur une màj 2.01 car apparemment elle a fait merder quelques consoles G-smiley

Bref j'espère que quand j'achèterais la mienne les problèmes serons résolu G-smiley
elle est déjà déployé et oui elle corrige les bugs de mise en veille.

lobo: t'as bien fais la mise à jour du firmware.? perso j'ai pas (trop) de soucis.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par lobo Ven 7 Nov - 8:58

jack skellington a écrit:
Steph.G a écrit:Sony bosse sur une màj 2.01 car apparemment elle a fait merder quelques consoles G-smiley

Bref j'espère que quand j'achèterais la mienne les problèmes serons résolu G-smiley
elle est déjà déployé et oui elle corrige les bugs de mise en veille.

lobo: t'as bien fais la mise à jour du firmware.? perso j'ai pas (trop) de soucis.

Je vais vérifier, mais il me semble oui, mais cette histoire dure depuis cet été.... apparemment sur les forums concernés ils parlent de surcharge du site !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Ven 7 Nov - 9:01

bah c'est bizarre il y a bien eu quelques surcharges, je trouve que ça rame moins quand j'y accède depuis la ps4 plutot que la ps3 mais j'y accède quand même. je ré essayerai cet apres midi je te tiens au courant.

et sinon j'ai essayé la béta de the crew , j'ai beaucoup aimé. faut que je me penche sur les réglages, j'ai du mal avec la direction. mais j'aime beaucoup la variété, je ne suis resté qu'aux alentours de détroit et j'ai déjà vu beaucoup d'atmosphères différentes.

edit: bon pour l'accès au psn c'est vrai que ça rame pas mal mais j'ai réussi à y accéder (plus facilement si le pc qui download des films est déconnecté du réseau)
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Ven 7 Nov - 17:38

T'as transféré ton compte PS3 vers la PS4 ou tu en a fait un nouveau Question

__________________________________________________________________
News Sony - Page 9 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Dim 7 Déc - 21:55

Bon PS4 installé et configuré G-smiley
Enfin installé et mode téléchargement G-smiley
J'ai synchronisé mon compte PS3 & PS4 G-smiley 
Jeux a dispo du G G-smiley GTA 5 fournis avec la bête et Wolfenstein G-smiley
Juste un peu tester GTA 5 et Shocked le nombre de bagnole et de passant comparé à la version 360 Shocked
Et graphiquement il progresse bien Wink
Wolfenstein et franchement sympa et ce coté les nazi on gagné et on doit essayer d'inverser la tendance G-smiley

Call of edition zéro day en commande G-smiley

__________________________________________________________________
News Sony - Page 9 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Lun 8 Déc - 8:00

bon apparemment t'as transféré ton compte tout seul Wink
bon tu vas voir, se mettre en mode repos c'est plutot pratique pour télécharger les maj et autres quand tu es au taf.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par lobo Lun 8 Déc - 12:42

Urgent si je craque et aprem, c'est lequel le pack le plus mieux bien pour la PS4 ??????
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Lun 8 Déc - 13:22

le pack avec gta 5 est bien (je pense que ce jeu te fera bien tripper). il est à 400€ chez micromania jusqu'au 10 decembre je crois . je sais pas trop ce qu'il y a d'autre comme pack en ce moment
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par lobo Lun 8 Déc - 13:36

C' est bon, ches Boulanger y' ala PS4 nue en 10 x sans frais, et je prendrais last of us HD à 29 euros et l'abonnement PS+ !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Lun 8 Déc - 14:21

pour info chez micromania ausii ils font du 10 fois (avec genre 2€ de frais. et non je n'ai pas d'actions chez eux lol!
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par lobo Lun 8 Déc - 15:12

Ps4 empaquetée avec The last of us HD, plus qu' à attendre No-wale et voir la tête de mon fils (je pense qu' un film s'impose Cool ) !!!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par Steph.G Lun 8 Déc - 15:56

J'ai pas pris le pack the last of car comme tu dit on le trouve a 29€ et la console avec GTA chez auchan m'a couté 399€ et des points pour ma chérie sur sa carte G-smiley
Par contre the last of us je compte le prendre peu être en janvier avec un Habo de 12 mois Wink

__________________________________________________________________
News Sony - Page 9 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par jack skellington Lun 8 Déc - 16:11

j'ai un code pour 1 mois de psplus gratuit avec destiny. seul regle, ne jamais avoir souscrit d'abonnement psplus (sur ps4). je verifie si il est encore valide ce soir, si ça vous intéresse faites moi signe Wink
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

News Sony - Page 9 Empty Re: News Sony

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum