Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Canal Sat Cube WiFi

5 participants

Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Canal Sat Cube WiFi

Message par Steph.G Jeu 9 Déc - 11:12

Bon commander ce jour, j'ai reçu un courrier pour échanger gratuitement mon décodeur "TPS" canal satisé G-smiley par un Cube Wifi.

J'ai accepté ce deal bien que je reparte automatiquement pour 1 an d'abonnement, le prix de la gratuité G-smiley mais sans augmentation du prix de mon abonnement Wink
Alors pourquoi, parce que mon décodeur tps déconne et depuis longtemps, en faite il a toujours déconné, sa a toujours été des décodeurs de merde, plus stable depuis que l'on est canal sat, mais de temps en temps il merde sévére, obligé de le débrancher G-smiley et il est lent Shocked

Donc le Cube Wifi va me permettre de gagné en réactivité, d'avoir une sortie HDMI, faut que je regarde si je peut brancher le graveur sur une des prises péritel et récup son signal par la HDMI, j'ai chercher sur le net mais je ne sais pas si c'est possible j'ai pas trouvé, test a la reception de l'engin.
Si je en peut pas, tant pis je le brancherais en cascade comme l'actuel tps, péritel du décodeur au graveur et du graveur a l'écran plat.
C'est sur que je préférerais graveur/décodeur péritel, décodeur/LCD HDMI... a suivre.

Je n'ai pas pris l'option 5 étoiles pour l'enregistrement parce que c'est 7€ par moi pour avoir le droit d'enregistré un programme et en regarder un autre Shocked c'est chère l'option.
Que canal sat devrais m'envoyer un disque externe compatible confused
Et que je devrais mettre a jour le décodeur pour activé les port usb Shocked

L'option Wifi me servira a rien puisque je ne prend pas l'option 5 étoiles G-smiley

En faite c'est surtout pour avoir un décodeur plus stable et plus rapide que je fait ça Wink

__________________________________________________________________
Canal Sat Cube WiFi Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par Steph.G Lun 20 Déc - 16:51

En pleine instal....

5mn qui disait, mon cul ouais, déjà l'activation par le net ne marche pas, donc madame G appelle pendant que je triture le truc.
Je suis ds les menus de configuration rapide, je rentre pour la seconde fois ma clef wep et sa marche pas... confused

Sa m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee confused

__________________________________________________________________
Canal Sat Cube WiFi Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par Steph.G Lun 20 Déc - 23:07

Bon sa marche, chaine HD et tous mais...

Pas la M6 HD, fait chier obliger de regarder la parabole c'est soit l'inclinaison a revoir un chouilla, soit la tête a tourner, je regarde demain AM...

__________________________________________________________________
Canal Sat Cube WiFi Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par Raoul3 Mar 21 Déc - 9:07

Steph.G a écrit:Bon sa marche, chaine HD et tous mais...

Pas la M6 HD, fait chier obliger de regarder la parabole c'est soit l'inclinaison a revoir un chouilla, soit la tête a tourner, je regarde demain AM...

Ouais ben bonjour la galère! les petits réglages de parabole, moi, j'ai laissé tombé! Je demande à un pro de venir, il me cale ca en 2 coups de cuillère à pot et j'y passe pas l'aprem perché sur une échelle par -5!! Ca me coute un chouilla mais franchement je donne sans remord!

Allez bon amusement! lol!
Raoul3
Raoul3
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 342
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 46
Localisation : je ne sais pas trop...?

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par Steph.G Dim 27 Mar - 14:14

Rebondissement...

Donc ses enculé de canal sat, on viré les chaines HD pour les foutrent au fond, je me disait p'tain a chier l'image, ben ouais SD, donc maintenant pour voir les chianes en HD je dois aller ds les 500...
Et cerise sur le gateau, j'ai pu 13éme rue HD, Scyfy HD... etc etc maintenant ce sont des chaines en option HD PAYANTE Shocked

De mieux en mieux canal sat, un décodeur soit disant plus stable, que je passe mon temps a coupé parce qu'il ne reconnais pas la TV donc me bloque les chaines. Le son des chaines HD et catastrophique faut pousser le volume comme un malade. Et maintenant des chaines HD qui changent de place ou qui disparaisse au profit d'une option payante...

__________________________________________________________________
Canal Sat Cube WiFi Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par lobo Dim 27 Mar - 18:57

J'ai pas tout compris, Nitendo fabrique des décodeurs canal sat ????
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par Seb de Metz Dim 27 Mar - 19:45

lobo a écrit:J'ai pas tout compris, Nitendo fabrique des décodeurs canal sat ????
ben oui voyons al
Seb de Metz
Seb de Metz
Gastéropode
Gastéropode

Messages : 1487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 47
Localisation : hirson

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par Steph.G Dim 27 Mar - 20:27

En 3D G-smiley

__________________________________________________________________
Canal Sat Cube WiFi Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par Steph.G Lun 16 Mai - 12:43

Alors depuis aujourd'hui... impossible d'avoir du son correct par la sortie hdmi Shocked

Son merdique, essai des conseils a la cons présent sur le forum, mise à jour de la merde de décodeur, rien a faire son pourrie, résultat j'ai viré la prise hdmi, je suis en péritel pour avoir un son correct mais exit la HD... confused

Commence a me gonfler se décodeur de merde, je pense qu'a la fin de mon contrat de 1 an, je vais le viré pour me contenter de la tnt....


__________________________________________________________________
Canal Sat Cube WiFi Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par Anonyme 2 Lun 16 Mai - 19:07

Steph.G a écrit:Alors depuis aujourd'hui... impossible d'avoir du son correct par la sortie hdmi Shocked

Son merdique, essai des conseils a la cons présent sur le forum, mise à jour de la merde de décodeur, rien a faire son pourrie, résultat j'ai viré la prise hdmi, je suis en péritel pour avoir un son correct mais exit la HD... confused

Commence a me gonfler se décodeur de merde, je pense qu'a la fin de mon contrat de 1 an, je vais le viré pour me contenter de la tnt....

bienvenue chez canal Exclamation

En plus ce sont des voleurs. Assures toi si tu te désabonnes de chez eux de tout envoyer en lettre AR avec accusé de réception car ils ne tiennent pas tout le temps compte des courriers reçu Evil or Very Mad A bon entendeur...

Anonyme 2
Escargot
Escargot

Messages : 1534
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 59
Localisation : A million miles away !

Revenir en haut Aller en bas

Canal Sat Cube WiFi Empty Re: Canal Sat Cube WiFi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum