Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Dvd] 2000 Maniacs !

Aller en bas

[Dvd] 2000 Maniacs ! Empty [Dvd] 2000 Maniacs !

Message par Anonyme Mer 19 Jan - 23:45

[Dvd] 2000 Maniacs ! 31486
Dvd Zone 2 édité par Grenadine (Collection Mad Movies)

Genre : Horreur

Réalisateur : Herschell Gordon Lewis (1964)

L'histoire :

En faisant un détour lors de leurs vacances dans le Sud profond des Etats-Unis, deux couples arrivent à Pleasant Valley, un paisible hameau dont les 2000 habitants fêtent le centenaire. Bientôt rejoints par une plantureuse beauté et un instituteur, les estivants se rendent rapidement à l’évidence de l’horrible réalité : ils sont tombés dans un piège tendu par des fantômes bien vivants ! Destinés à finir sous les coups de hache des notables de Pleasant Valley, débités en tranches pour un barbecue cannibale, écrasés sous un rocher ou roulés dans un tonneau hérissé de pointes, ils n’ont qu’un but : prendre leurs jambes à leur cou. Encore faut-il pour cela qu’il leur reste des jambes et un cou couronné d’une tête…

Mon avis :

Faisant suite à l' incontournable ( tout du moins pour les amateurs) Blood Feast, 2000 Maniacs est la seconde incursion de H.G. Lewis dans le film Gore, genre qu'il venait d'inventer. Avec cette farce cruellement drôle il pose les bases pour les futurs : Deliverance, Texas Chainsaw Massacre, Wrong Turn et consorts... Le sud profond, des rednecks, de l'humour noir, une bonne pincée de gore et d'érotisme ( pour l'époque c'est chaud ) font donc de ce film un agréable spectacle...

Sur le coup ça me donne l'envie de me remater Sheriff Fais Moi Peur tiens...

Technique : Un Dvd au master image correct vu l'âge du film même s'il ne faut oas s'attendre à des noirs profonds. Au niveau son : quelques crachotements et effets de réverb sur la Vo. Vf non testée...

Ma note : 6.5/10

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum