Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

4 participants

Aller en bas

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Empty Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

Message par Anonyme Dim 20 Fév - 13:43

Bon je suis en recherche de matériel et j'ai une piste aux U.S.A. mais quid des douanes sur les produits électroniques ?

La Tva à 19,6 % ok mais y'a autre chose ?


Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Empty Re: Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

Message par the edge Dim 20 Fév - 21:10

je sais pas si c'est ici qu'il faut demander Laughing
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Empty Re: Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

Message par Steph.G Dim 20 Fév - 23:08

Ben si pourquoi, le Twin a déjà commandé du matos aux USA.

__________________________________________________________________
Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Empty Re: Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

Message par TWIN Mar 22 Fév - 7:24

sypnos a écrit:Bon je suis en recherche de matériel et j'ai une piste aux U.S.A. mais quid des douanes sur les produits électroniques ?

La Tva à 19,6 % ok mais y'a autre chose ?

J'ai connu ça en achetant mes platines Oppo directement au fabricant US. Tu vas te taper TVA + frais de dossier + frais de douane, donc ça peut monter jusqu'à 25-28% de ton achat. A toi de voir si le calcul en vaut la peine. Wink
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Empty Re: Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

Message par Anonyme Mar 22 Fév - 10:46

TWIN a écrit:
sypnos a écrit:Bon je suis en recherche de matériel et j'ai une piste aux U.S.A. mais quid des douanes sur les produits électroniques ?

La Tva à 19,6 % ok mais y'a autre chose ?

J'ai connu ça en achetant mes platines Oppo directement au fabricant US. Tu vas te taper TVA + frais de dossier + frais de douane, donc ça peut monter jusqu'à 25-28% de ton achat. A toi de voir si le calcul en vaut la peine. Wink

Ok, merci Twin.

Ca concerne justement la 93 de chez Oppo. Laughing

369€ en directe des U.S. (hors port)

Ca fait du 460 avec les frais de douane... C'est toujours mieux que les 690 en france. Le but du jeu étant de lire les zA et surtout d'avoir une bestiole capable de tenir la distance sur la section audio.

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Empty Re: Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

Message par TWIN Dim 27 Fév - 8:18

Attention que tu vas te taper environ $100 de FDP, c'est à prendre en compte...

J'avais touché ma 83 à 580€ tout inclus. Je t'avoue qu'aujourd'hui, à choisir, je m'adresserais plutôt à mon petit revendeur indépendant du Luxembourg qui distribue Oppo, pour avoir plus facilités de garantie et une platine multizone (mais bon ça tu peux le faire toi-même... je l'ai fait), quitte à payer un peu plus cher....

Si tu cherches un monstre en audio, et que tu peux te le permettre financièrement, je te conseille d'attendre la 95, voire le modèle modifié par Nu Force (si date de sortie). Wink
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Empty Re: Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

Message par Anonyme Dim 27 Fév - 12:40

TWIN a écrit:Attention que tu vas te taper environ $100 de FDP, c'est à prendre en compte...

J'avais touché ma 83 à 580€ tout inclus. Je t'avoue qu'aujourd'hui, à choisir, je m'adresserais plutôt à mon petit revendeur indépendant du Luxembourg qui distribue Oppo, pour avoir plus facilités de garantie et une platine multizone (mais bon ça tu peux le faire toi-même... je l'ai fait), quitte à payer un peu plus cher....

Si tu cherches un monstre en audio, et que tu peux te le permettre financièrement, je te conseille d'attendre la 95, voire le modèle modifié par Nu Force (si date de sortie). Wink

J'ai fais les calculs et effectivement la 93 reviendrait à 550€ frais de douane et transport compris. C'est 140€ de moins que chez Hdland pour une platine Europe. Faut également compter 100€ de plus pour la dézoner... 240€ d'écart quand même.

La 95 est hors compet niveau tarif... Le but : avoir une platine correcte en Cd, Sacd et pourvoir lire du région A, avec une Pana en back-up pour la région B et les Dvd z2 c'est faisable je trouve.

Merci pour ta réponse. Wink

Un lien pour ton revendeur ? En mp bien sûr. Wink

Anonyme
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3724
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Empty Re: Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

Message par TWIN Mar 1 Mar - 20:01

No problemo.
TWIN
TWIN
Coquillage
Coquillage

Messages : 2810
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Le Haut-Château

Revenir en haut Aller en bas

Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ? Empty Re: Frais de Douane U.S.A. - France sur l'électronique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum