Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

sac pour apn et reflex kata 3N1 20

2 participants

Aller en bas

sac pour apn et reflex kata 3N1 20 Empty sac pour apn et reflex kata 3N1 20

Message par celou Mar 6 Sep - 20:36

un lien vers les sac qu'on a acheter pour mettre le nikon D 5100 et ses objectifs + mon apn sony HX5v ainsi que tous les accessoires (cables chargeurs et batterie + carte sd de rechange).

sac pour apn et reflex kata 3N1 20 33457_1

sac pour apn et reflex kata 3N1 20 Kata3n120sling1


Très pratique il se porte en bandoulière pour pouvoir coulisser en ventral ou bien sir le terrain est accidenté il se porte en sac a dos. Une poche au dessus du sac permet de mettre des affaires persos dont une petite bouteille d'eau ainsi que le portable (compartiment spé) ... il y a aussi une housse en cas de forte pluie pour protéger le matos

un lien vers le site du fabricant :

http://www.kata-bags.com/product.asp?Version=photo&p_Id=432

Testé et approuvé en haute montagne par la Celou family à plus de 3500 metres d'altitude dans la neige, en rando dans le parc des ecrins et sous la terre dans 4 grottes cévenoles. Wink
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

sac pour apn et reflex kata 3N1 20 Empty Re: sac pour apn et reflex kata 3N1 20

Message par Steph.G Mer 7 Sep - 8:19

Moi j'ai un sac a dos acheter au leclerc.

Il s'ouvre par le dessus, j'ai plusieurs compartiments modulable, c'est du velcro.
Des p'tites poches, ce qui fait que j'arrive a transporter sans problème l'APN, le flash cobra et mon videur de carte Wink
J'ai aussi dans les poches le matériel de nettoyage, et j'ai encore de la place pour un objectif supplémentaire, mais comme j'en ai pas G-smiley
J'ai tester d'autre sac et sacoche, et c'est vrai que c'est un accessoire très important quand on veut ballader son matos et surtout si sa fait sac a dos c'est pratique en rando.
Je prend souvent de l'eau même a manger et sa rentre, bon je mets pas un repas entier mais y'a de quoi faire Wink

__________________________________________________________________
sac pour apn et reflex kata 3N1 20 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15686
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum