Walking dead

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Walking dead

Message par lobo le Mar 29 Oct 2013 - 23:18

the edge a écrit:putain, que cette saison 3 est bonne, j'en suis au 11ème épisodes, et c'est pas mal...Shocked 
La 4ème saison commence fort Cool Cool 
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Revenir en haut Aller en bas

Message par the edge le Ven 1 Nov 2013 - 15:00

je sais pas si j'attendrais la VF, ce qui me permettrait de faire une pause, ou j'attaque direct G-smiley
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par lobo le Ven 1 Nov 2013 - 16:42

the edge a écrit:je sais pas si j'attendrais la VF, ce qui me permettrait de faire une pause, ou j'attaque direct G-smiley
VF Question Question Question Question Question Question Question Question Question  quelle hérésie, je ne regarde plus aucune série en VF tellement c'est pourri !!!!
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par the edge le Lun 20 Avr 2015 - 6:38

On termine la dernière saison, c'est excellent ....
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Lilirose le Sam 10 Oct 2015 - 16:00

UP coucou coucou coucou

qui regarde ?

vous en êtes où ?

on vient de regarder les 4 premières saisons en deux semaines et entamé la saison 5 (vu les 5 premiers) on aura fini d'ici lundi pour enchainer la saison 6

j'ai adoré les 3 premières saisons, mais depuis la saison 4 je trouve que ça part un peu dans tous les sens et que ça traîne en longueur

et puis j'en ai marre qu'ils meurent tous les uns après les autres, on se dit que il ne restera plus personne à la fin de cette série, c'est gavant, j'ai détesté certaines morts, dont une que j'ai trouvé vraiment affreuse et expédiée, ce perso ne méritait pas cette mort torchée mais passons Rolling Eyes

de plus ayant lu un ou deux spoilers (difficile de passer à travers quand on approche de la diffusion de la 6ème saison) y'en a encore au moins deux de plus (et des principaux) qui vont y passer, des persos que j'adorais en plus, donc crotte à la fin, je fais overdose
et puis sans doute le fait que on se regarde 3 à 4 épisodes depuis deux semaines à la suite non stop, j'en peux plus de ces débiles de zombies partout qui se font exploser par grappes

bref overdose ...

je ne sais pas ce que donnera cette 6ème saison, j'aimerais que le niveau remonte, j'aimerais qu'il y ait moins que 16 épisodes et j'aimerais qu'ils sachent s'arrêter pendant qu'il est encore temps ...

vive Banshee et sa bientôt 4ème et ultime saison (qui plus est des saisons de 10 épisodes + 8 pour la dernière) ça c'est de la série qui ne tire pas en longueur et qui sait dire stop au top de sa forme
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par Vance le Dim 11 Oct 2015 - 8:25

Walking Dead, j'ai trouvé très bien la première saison, mais bizarrement pas envie de me lancer dans une suite. Peut-être pas assez accroché aux personnages, c'était bien foutu mais pas passionnant. De ce que j'ai lu, le comic-book qui avait pourtant toujours su conserver une grande qualité part lui-même en couille en ce moment.

Le PC vaincra !
Vance
Modérateur
Modérateur

http://journal-de-vance.over-blog.com

Message par Lilirose le Dim 11 Oct 2015 - 9:20

c'est peut-être dû au fait que justement ça traine trop en longueur ?
est ce qu'une fin est réellement prévue ?

parce que honnêtement, on tourne en rond, ils fuient, ils trouvent un refuge, ça pète, ils fuient à nouveau, entre deux, ils y en a deux ou trois qui meurent chaque saison, ils se font attaquer, le monde semble quand même bien perdu vu le nombre de zombies/mordeurs/rôdeurs etc qui traînent ...
ils vont pas nous faire la traversée de tous les états des US ... ???

bref, soit ils meurent tous et le monde court à sa perte soit il y a une issue (je vois pas comment pour le moment) mais voilà, à un moment il faut que ça s'arrête parce que on tourne en rond et ça lasse
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Message par gabrielle.sol16 le Mar 14 Juin 2016 - 5:50

Bonjour à tous,
J’aime bien The Walking Dead ! Contrairement à Vance, j’ai trouvé que la troisième saison était la meilleure. :-) Mais c’est vrai que la série devient assez lassante, dans le sens où l’histoire traîne trop. J’espère que la prochaine saison sera plus intéressante et que ça ira à un rythme plus élevé. Ciao !

gabrielle.sol16
P'tite moule
P'tite moule

Message par Steph.G le Jeu 8 Sep 2016 - 20:15

Ma nièce ma passé les 5 première saisons, j'ai tout fait dans la volé G-smiley

Bon j'avais vu la 1 et j'avais adoré G-smiley mais la du coup les 5 de suite et faut vite qu'il achète la 6 pour me la prêter G-smiley

Sinon j'ai maté la saison 1 de Fear... ben j'ai pas accroché.

Admin

http://sensation-hc.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut