Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[UHD] La grande muraille

Aller en bas

[UHD] La grande muraille Empty [UHD] La grande muraille

Message par Steph.G Lun 14 Fév - 0:38

Film historique tiré de fait réel G-smiley

Non je déconne G-smiley

On est dans un starship trooper, mais qui se passe en chine et au moyen âge G-smiley
Alors oui c'est pas le film du siècle, mais vous savez j'aime ce genre de film ou on débranche le cerveau et on profite de séquences hyper délirante G-smiley
Des scènes d'actions qui valent le détour et des passages pyrotechniques qui déménage G-smiley
Donc ok le film ne brille pas pour sa justesse historique G-smiley mais il envoi du lourd et ravira les possesseur de home cinéma G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Putain Shocked oui quand même elle déménage et pas qu'un peu Shocked 
Un définition haut de gamme Shocked et alors le reste, entre les contrastes et les couleurs qui sont magnifique Shocked bref un sans faute.
Quelque soit la séquence, c'est précis et net, et même trop puisque qu'on devine les SFX. 
Même les séquences en basse lumière sont superbe Wink

Son :

Mon ampli affiche Dolby Digital + 7.1 avec un débit supérieur a 1Mb par seconde.
Donc pas une piste HD mais une piste qui est a la hauteur de l'image, enfin même si j'aurais préféré une vraie piste HD Wink

En résumé :


Si vous chercher un blockbuster qui va vous faire passer un bon moment et déconnecté totalement votre cerveau, ce film est fait pour vous G-smiley
En fin top image et top son Wink

__________________________________________________________________
[UHD] La grande muraille Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum