Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Blu-ray] Fanboys

3 participants

Aller en bas

[Blu-ray] Fanboys Empty [Blu-ray] Fanboys

Message par Steph.G Lun 5 Mar - 4:38

[Blu-ray] Fanboys 19762390

Fanboy qu'est ce que c'est, c'est l'histoire d'une bande de pote Fan de Star Wars qui décide de volé une copie de l'épisode 1 avant la sortie du film au ciné G-smiley
Tous cela pour qu'un de leur pote mourant, puisse voir le film avant de passé l'arme a gauche.

Film de Geek... naaaaaan car c'est vraiment très accès sur Star Wars. Paul est un film de Geek, les références à la SF sont très nombreuses.
La c'est purement du Star Wars avec de gros clin d'oeil a Star Trek Wink

C'est très bon, très drôle et c'est dommage que ce film soit sortie directement en vidéo...

Techniquement parlant :

Image :

Très bonne Wink
On sent le manque de budget, comparé au blockbuster actuel il fait un peu pitié G-smiley
Mais globalement c'est pas mal, on vois super bien les arrières plans bourré aussi de clin d'oeil a la saga Wink
L'encodage et très bon Wink j'ai pas noté de défaut Wink

Son :

DTS HD MA pour la VF Wink
Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa G-smiley
Bon c'est pas le film le plus spectaculaire du monde G-smiley quelques effets arrières sympa, une piste son correcte, rien de transcendant Wink
On notera les vrais son de Star Wars utilisé pour ponctuer certains gags G-smiley

En résumé :

Un très bon film, mais malheureusement reservé aux fans de Star Wars qui capterons toutes les vannes. Les autres seront amusé par certaines situations, mais passerons a coté de la majorité du film.
Un bon point pour la présentation du Bluray, effet sonore Star Wars, message d'avertissement sur le piratage version défilé à la Star Wars... etc etc ils ont vraiment choyé le bluray Wink
L'image est plutôt bonne, même si elle est un gros cran en dessous de gros blockbuster tourner en numérique Wink
Le son en HD est bon, et quelques belle surprise en terme de spatialisation Wink

[Blu-ray] Fanboys 12030906241345339556041

__________________________________________________________________
[Blu-ray] Fanboys Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Fanboys Empty Re: [Blu-ray] Fanboys

Message par Vance Dim 8 Avr - 7:41

Je ne saurais dire si le plus drôle est le détournement de toute la mythologie Star Wars (personnages, décors, accessoires mais aussi bruitages et musiques) ou la mise en boîte systématique des trekkies, mais c'est bien sympa. Ca manque souvent de punch et les séquences s'emboîtent parfois maladroitement, mais les très nombreux caméos (quelques autres dans des scènes coupées plutôt réussies) font passer un agréable moment.Et puis comment ne pas partager leur illumination lorsque ces nerds pénètrent dans le saint des saints du Skywalker Ranch ?

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Fanboys Empty Re: [Blu-ray] Fanboys

Message par Satine Dim 8 Avr - 11:06

Moi je ne retiens que quelques fous rires mais surtout une phrase culte :
"On ne laisse pas bébé tout seul dans un coin !" Hiha !
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Blu-ray] Fanboys Empty Re: [Blu-ray] Fanboys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum