Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

EarPods d'Apple

5 participants

Aller en bas

EarPods d'Apple Empty EarPods d'Apple

Message par Big Dim 30 Sep - 14:04

En attendant d'avoir l'iPhone 5 je me suis offert les nouveaux écouteurs qui sont livrés avec.
Les écouteurs d'origine ne me tenaient pas dans les oreilles et avait donc la fâcheuse tendance de tomber Evil or Very Mad
De plus, question qualité d'écoute c'était pas ça.
Bref, avec la sortie de ces EarPods j'ai tenté le coup pour avoir un kit main libre pratique pour une utilisation courante.
A la lecture des tests ils apparaissaient comme de meilleure qualité audio et plus pratique niveau maintien dans les oreilles.
Donc samedi matin je me suis délesté de 29€ et m'en suis offert une paire.

Et bien ils sont vraiment mieux que les écouteurs iPod historique, que ce soit niveau qualité son ou maintien en place.
Je me dois d'être honnête et d'avouer que de temps en temps je perds d-celui de droite, mais par rapport aux anciens ils tiennent bien mieux en place.
Question audio c'est vraiment mieux, le son étant dirigé directement dans le conduit auditif la sensation de qualité est bien là, et les basses bien plus présente.
J'ai fait des tests comparatifs entre les deux kits avec le même morceaux et il n'y a pas photo, les EarPods enterrent les anciens.
Le son est plus clair, plus qualitatif, moins nasillard.
J'avais auparavant l'égaliseur sur "rock" pour avoir un son potable, là je l'ai passé sur "amplification de basse" et c'est parfait.
Bon ils sonnent un peu moins fort que les anciens, mais la qualité sonore est bien là.
Ils sont confortables, ne génèrent pas de gène, restent bien en place.
Je vais les tester cette semaine au taf, je vous en dirais plus en fin de semaine.
Autre point positif ils sot livré avec un boitier permettant de les ranger sans emmêler les fils, comme d'habitude le packaging d'Apple est au top.

EarPods d'Apple 1972_619_earpods_les_ecouteurs_livres_avec_l_iphone_5

En résumé, on trouvera certainement beaucoup mieux en qualité chez d'autre accessoiriste, mais pour 29€ c'est un très bon kit main libre et une paire d'écouteur à trainer dans la poche.
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Steph.G Dim 30 Sep - 17:57

J'adore le "vais le tester au boulot cette semaine" G-smiley

Branleur G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Big Dim 30 Sep - 21:06

Wink G-smiley

C'est pour m'isoler du bruit de mes collègues afin de mieux me concentrer Laughing
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Big Lun 22 Oct - 6:47

Bon CR rapide après quelques jours de test.
Coté son c'est du tout bon pour un casque à 29€ s'entend.
Rien à dire, les basses sont là et le son est plus que correct.
Par contre même si elle est améliorée la tenue à l'oreille n'est pas géniale, je perds régulièrement l'écouteur droit.
Alors j'en vois déjà au fond qui disent que j'ai les oreilles mal faite...ben ouais Laughing
Je pense que la forme de mes pavillons n'est pas compatible avec des écouteurs de cet acabit.
J'avais essayé des intras et j'ai pas du tout apprécié, le seul qui me tienne c'est mon sennheiser/addidas.

Bref, je vais chercher un casque fermé, au moins là il ne bougera pas Laughing
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Steph.G Lun 22 Oct - 7:39

J'ai toujours eu aussi des problèmes avec ce genre de casque, je comprend pas comment font ceux qui arrive a les faire tenir G-smiley

Mais en y réfléchissant, c'est parce qu'ils n'ont pas d'oreille sexe, tout simplement G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par the edge Lun 22 Oct - 14:13

je pense acheté le dernier Ipod, qui est livré avec le casque, on verra bien...

sinon arrêtez les gars, la taille des oreilles et de la bite n'a aucun rapport G-smiley
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Big Lun 22 Oct - 19:07

Steph.G a écrit:J'ai toujours eu aussi des problèmes avec ce genre de casque, je comprend pas comment font ceux qui arrive a les faire tenir G-smiley

Mais en y réfléchissant, c'est parce qu'ils n'ont pas d'oreille sexe, tout simplement G-smiley

lol!

Je ne sais pas mais moi y'a pas un écouteur qui tient dans mes oreilles.
J'ai mis un embout en mousse sur les EarPods, ça tient un peu mieux mais c'est pas encore ça Evil or Very Mad
Quand je vois les parigots en vélo ou dans le métro avec les écouteurs Apple je me demande comment ils font pour qu'ils tiennent en place, ou alors ils les collent G-smiley
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par the edge Lun 22 Oct - 20:38

une bonne bousée de silicone, et c'est bon G-smiley
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par guy-gon-jin Lun 22 Oct - 23:01

Avec mon Ipod nano actuel, et mon Ipod classic que je viens d'avoir, j'ai des Vsonic GR06 que j'ai commandés direct de Singapour. Pour l'équivalent de 50 euros, tu as de très bons intras qui rivalisent avec des intras valant le double. Et encore, je n'ai pas essayé d'autres embouts fournis avec les écouteurs.
guy-gon-jin
guy-gon-jin
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Big Mar 23 Oct - 6:44

Heuh oui mais j'ai dit plus haut que j'aimai pas les intras Evil or Very Mad

Tu veux prendre la place du boulet sur le forum toa Laughing
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par guy-gon-jin Mar 23 Oct - 12:29

Big a écrit:Heuh oui mais j'ai dit plus haut que j'aimai pas les intras Evil or Very Mad

Tu veux prendre la place du boulet sur le forum toa Laughing
Je réponds parce que ça peut intéresser d'autres personnes que toi. T'es pas tout seul, non ? Evil or Very Mad
Et c'est pas de ma faute, si tu as des oreilles de merde qui ne supportent pas les intras G-smiley
J'ai aussi un casque semi ouvert pour le sport avec un tour d'oreille. Les écouteurs ne bougent pas du tout.
En tout cas, je ne reprendrais plus Sennheiser pour les casques "tour de cou", car j'en ai un qui m'a laché au bout de 10 mois (mauvaise connection au niveau jack et perte de son dans un des écouteurs).
guy-gon-jin
guy-gon-jin
P'tite moule
P'tite moule

Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Big Mar 23 Oct - 20:41

guy-gon-jin a écrit:
Big a écrit:Heuh oui mais j'ai dit plus haut que j'aimai pas les intras Evil or Very Mad

Tu veux prendre la place du boulet sur le forum toa Laughing
Je réponds parce que ça peut intéresser d'autres personnes que toi. T'es pas tout seul, non ? Evil or Very Mad
Et c'est pas de ma faute, si tu as des oreilles de merde qui ne supportent pas les intras G-smiley
J'ai aussi un casque semi ouvert pour le sport avec un tour d'oreille. Les écouteurs ne bougent pas du tout.
En tout cas, je ne reprendrais plus Sennheiser pour les casques "tour de cou", car j'en ai un qui m'a laché au bout de 10 mois (mauvaise connection au niveau jack et perte de son dans un des écouteurs).

Rhhhoooo sale caractère c'est mon topic à moi que j'ai rognutud'ju et je fais ce que je veux... mais pas avec mes cheveux lol!
Et mes oreilles sont comme le reste de mon corps: super sex' mais ça seul le G il peut me comprendre G-smiley

Pour le sport comme toi j'ai un casque tour d'oreille Sennheiser/addidas et c'est le top thumb
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Steph.G Mar 23 Oct - 20:50

guy-gon-jin a écrit:Je réponds parce que ça peut intéresser d'autres personnes que toi. T'es pas tout seul, non ? Evil or Very Mad
Et c'est pas de ma faute, si tu as des oreilles de merde qui ne supportent pas les intras G-smiley

MDR

Et l'amour naquis G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par the edge Sam 15 Déc - 12:10

il est vraiment pas mal ce casque, j'ai celui fournit avec l'ipod nano, et c'est pas mal, bonne basse et qulité de son, il me manque juste la TC Wink
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Big Sam 15 Déc - 13:57

the edge a écrit:il est vraiment pas mal ce casque, j'ai celui fournit avec l'ipod nano, et c'est pas mal, bonne basse et qulité de son, il me manque juste la TC Wink

Comment ça t'as pas la TC ? scratch
Je l'ai moi sur le mien.
C'est un très bon casque d'appoint, un bon kit main libre pas cher, mais ils me tombent encore des oreilles, c'est pour ça que j'ai pris un casque à arceau.
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par celou Sam 15 Déc - 16:45

Big a écrit:
the edge a écrit:il est vraiment pas mal ce casque, j'ai celui fournit avec l'ipod nano, et c'est pas mal, bonne basse et qulité de son, il me manque juste la TC Wink

Comment ça t'as pas la TC ? scratch
Je l'ai moi sur le mien.
C'est un très bon casque d'appoint, un bon kit main libre pas cher, mais ils me tombent encore des oreilles, c'est pour ça que j'ai pris un casque à arceau.
Achetes du scotch G-smiley
celou
celou
Escargot
Escargot

Messages : 1957
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Comme d'hab, dans Alicia

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par the edge Sam 15 Déc - 17:47

Big a écrit:
the edge a écrit:il est vraiment pas mal ce casque, j'ai celui fournit avec l'ipod nano, et c'est pas mal, bonne basse et qulité de son, il me manque juste la TC Wink

Comment ça t'as pas la TC ? scratch
Je l'ai moi sur le mien.
C'est un très bon casque d'appoint, un bon kit main libre pas cher, mais ils me tombent encore des oreilles, c'est pour ça que j'ai pris un casque à arceau.


ben sur l'ipod, y a pas la TC, c'est les mêmes écouteurs, c'est tout Wink
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Big Dim 16 Déc - 8:41

the edge a écrit:
Big a écrit:
the edge a écrit:il est vraiment pas mal ce casque, j'ai celui fournit avec l'ipod nano, et c'est pas mal, bonne basse et qulité de son, il me manque juste la TC Wink

Comment ça t'as pas la TC ? scratch
Je l'ai moi sur le mien.
C'est un très bon casque d'appoint, un bon kit main libre pas cher, mais ils me tombent encore des oreilles, c'est pour ça que j'ai pris un casque à arceau.


ben sur l'ipod, y a pas la TC, c'est les mêmes écouteurs, c'est tout Wink

Ok
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Big Dim 16 Déc - 8:41

celou a écrit:
Big a écrit:
the edge a écrit:il est vraiment pas mal ce casque, j'ai celui fournit avec l'ipod nano, et c'est pas mal, bonne basse et qulité de son, il me manque juste la TC Wink

Comment ça t'as pas la TC ? scratch
Je l'ai moi sur le mien.
C'est un très bon casque d'appoint, un bon kit main libre pas cher, mais ils me tombent encore des oreilles, c'est pour ça que j'ai pris un casque à arceau.
Achetes du scotch G-smiley

Demon2

G-smiley Wink
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Steph.G Dim 16 Déc - 9:37

Et une opération des oreilles naaaaan Question




G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

EarPods d'Apple Empty Re: EarPods d'Apple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum