Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Wii U] Zombie U

4 participants

Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty [Wii U] Zombie U

Message par Steph.G Ven 12 Oct - 16:46

Moi vouloir ça G-smiley


__________________________________________________________________
[Wii U] Zombie U Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty Re: [Wii U] Zombie U

Message par Steph.G Lun 10 Déc - 19:23

Bon c'est partie G-smiley
J'ai commencé a jouer avec G-smiley
Alors techniquement c'est claire que le jeu n'a rien de révolutionnaire. Les graphismes sont sans plus et j'ai des jeux plus beaux sur 360 ou PS3.
La jouabilité est bonne.
Le gameplay est révolutionnaire Shocked le GamePad est surexploiter Shocked
Sachant que le jeu ne se mets pas en pause quand on utilise le GamePad et que nous n'avons pas le droit de mourir sous peine de repartir de loin et si on meurt 2 fois on perd notre sac a dos qui est vitale Shocked
Bref...

Techniquement le jeu est à la ramasse, il ne m'a pas bluffer et y'a des truc bizarre, on vois en mode FPS, notre perso n'a pas de lunette ou de masque... mais quand on regarde la lumière, c'est comme ci Shocked choix bizarre, si encore on avais un casque qui explique les traces sur le carreau... mais la non Shocked
Le jeu est hyper flippant et il faut favorisé les attaques sournoises, par derrière et isolé les mou du bulbe pour les fritter un/un car a plusieurs on est mort G-smiley

J'ai fait une première partie ou j'ai un peu bourriné, ben ça marche pas G-smiley du coup j'ai recommencé et j'avance pas à pas, tous dans le feutré même quand y'a plusieurs zombies. Quand on utilise le sonar et qu'on entend plusieurs bip, c'est le flip a mort et on se demande comment on va faire.
L'ambiance est énorme, a un moment il pleut, on vois a peine et sa tombe sévère, on passe de caisse en caisse (les grosses caisse de transport qu'on trouve sur les cargos) on arrive et on shoot un par un les zombies sous la pluie mais parfois y'en a un qui rampe et on ne le vois pas tellement il pleut Shocked
Pareil dans un chambre froide, on entend le zombie, mais avec le brouillard au sol on vois rien, obligé de scanner la zone pour le marqué et le batté a mort G-smiley
Pour visé, je préfére les sticks, chose intéressante notre perso n'a pas la bougeotte, encore heureux car pas moment il faut shooter 2/3 zombies, ben content de pas avoir un mec qui a parkinson G-smiley

L'ambiance sonore est énorme, y'a pas de musique. Et c'est génial, on entend notre perso respiré, quand il panique ou quand il est soulagé, le moindre son nous fait presque sursauté.
Surtout en 5.1 Twisted Evil

A noté que jusqu'a maintenant, tous les jeux que j'ai mis dedans la console sont PCM 5.1 Wink
On trouve des options pour amélioré sont armement et on gagne en dextérité a force de les utilisé Wink
On a un sac très... trop limité, mais on a une caisse, mais comme il faut retourner a notre QG pour mettre des objets dedans, on est souvent obligé d'en laissé sur place, donc le truc a faire c'est de tout identifié avec le GamePad pour savoir ou son nos objets car tous est noté sur la carte Wink

Bref techniquement rien d'exceptionnelle, mais niveau ambiance il assure a mort Wink

[Wii U] Zombie U 12030906241345339556041

__________________________________________________________________
[Wii U] Zombie U Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty Re: [Wii U] Zombie U

Message par Steph.G Jeu 13 Déc - 19:25

Zombie U encore plus de chocolat G-smiley

Donc j'ai progressé jusqu'a la tour de Londres G-smiley
La ou d'autre survivant mon guidé et ou j'attend un hélico pour me sauver, ben naaaaaan G-smiley
On progresse, le perso traverse de l'eau et la on est très vulnérable car le personnage tient son sac a dos sur la tête, alors exit les armes et comme y'a des poissons dans l'eau G-smiley c'est hyper flippant G-smiley
Y'a un truc que j'adore, j'ai récup une arbalète et un fusil a lunette.
Alors quoi de neuf, quand on léve la mablette devant les yeux, on passe en mode snip Shocked
Sur l'écran principale on a le perso en vu à la 3éme personne, et sur la mablette le zoom, et zoom ajustable sur le fusil de snip Shocked

Bref une immersion poussé a mort Wink

Donc j'adore ce jeu Bave

__________________________________________________________________
[Wii U] Zombie U Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty Re: [Wii U] Zombie U

Message par lobo Ven 14 Déc - 0:02

Heu tu comptes faire un CR à chaque fois que tu passes un niveau ou bien ??? G-smiley
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty Re: [Wii U] Zombie U

Message par Steph.G Ven 14 Déc - 5:37

Sais pas, j'hésite G-smiley

Avertissement :

Certain zombie on une bouteille de gaz accroché dans le dos, ben faut pas les dessoudé a bout portant avec un pompe car notre perso ben y meurt aussi G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii U] Zombie U Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty Re: [Wii U] Zombie U

Message par lobo Ven 14 Déc - 9:24

Steph.G a écrit:Sais pas, j'hésite G-smiley

Avertissement :

Certain zombie on une bouteille de gaz accroché dans le dos, ben faut pas les dessoudé a bout portant avec un pompe car notre perso ben y meurt aussi G-smiley

Ca me fait penser qu'il y a une prise au dos de la Wii U et si tu la branche pas et ben ça marche pô G-smiley G-smiley G-smiley
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty Re: [Wii U] Zombie U

Message par Steph.G Mer 9 Jan - 18:53

P'tain j'ai progressé vers la fin et ce con de jeu a figé Shocked

Ça m'a gonflé donc j'ai mis Black Ops 2 G-smiley

__________________________________________________________________
[Wii U] Zombie U Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty Re: [Wii U] Zombie U

Message par Le Hulk Lun 11 Mar - 19:59

Fini en mode Normal avec 10 survivants joués (donc 9 morts).

Très sympa, tout compte fait. Les nombreuses possibilités de gameplay offertes par le gamepad sont vraiment pertinentes, et l'immersion est au rendez-vous. Dommage que quelques bugs choquent un peu, et que la réalisation graphique soit correcte mais sans plus.

Mais l'intérêt du jeu, en tant que survival horror pur et dur, est nickel. Il parvient à être très stressant voire flippant à l'occasion, et chaque échec est lourdement pénalisé. L'arbalète est de loin mon arme préférée, car c'est la seule à pouvoir sniper à distance tout en étant silencieuse. La classe.

Ah, et ils sont vraiment ch%#£@ ces put1%§# de zombies avec une bouteille de gaz accrochée dans le dos. G-smiley
Le Hulk
Le Hulk
Mollusque
Mollusque

Messages : 569
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

http://youance-club.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty Re: [Wii U] Zombie U

Message par nico Dim 9 Juin - 19:48

Fini aussi, même si je me suis loupé à la fin avant le générique, du coup je vais le refaire G-smiley
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Zombie U Empty Re: [Wii U] Zombie U

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum