Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dernier film vu (CR longs interdits !)

+8
nico
Lilirose
Big
Satine
cecilia
lobo
Vance
Steph.G
12 participants

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Mar 22 Oct - 9:19

Mad Max 2 : culte aussi, très efficace, un rythme soutenu, une musique stressante, un Max devenu presque mutique, qui refuse l'accès au bonheur, il ne veut plus se lier aux gens, mais il aide son prochain, en même temps, il a pas grand chose d'autre à faire dans son désert avec pas grand chose autour G-smiley 
assez violent sans tout nous montrer (c'est bien ça), un film efficace qui a lui aussi bien vieilli, par contre une bande son pourrie en français, à regarder en VO sous titrée

Mad Max 3 : alors là, je dois dire que je ne me souvenais quasi plus de ce volet numéro trois et une fois vu, ça ne m'étonne pas, j'ai du le voir une seule fois surement d'où mes vagues souvenirs, pas grand chose à dire, on se demande ce que vient faire Max dans cette galère, le film est bizarre, sans réelle continuité avec le précédent, c'est pas déplaisant à voir mais on est à 100000 lieux des deux premiers Mad Max malgré le fait qu'il y ait un ou deux clins d'oeils vers la fin aux opus précédents, et puis il semble qu'il ne reconnaisse même pas un des acteurs vu dans Mad Max 2, pas mal d'incohérences, breffff, cet épisode n'est pas indispensable, dommage !
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Mar 22 Oct - 9:21

Mad Max 2 : culte aussi, très efficace, un rythme soutenu, une musique stressante, un Max devenu presque mutique, qui refuse l'accès au bonheur, il ne veut plus se lier aux gens, mais il aide son prochain, en même temps, il a pas grand chose d'autre à faire dans son désert avec pas grand chose autour G-smiley 
assez violent sans tout nous montrer (c'est bien ça), un film efficace qui a lui aussi bien vieilli, par contre une bande son pourrie en français, à regarder en VO sous titrée

Mad Max 3 : alors là, je dois dire que je ne me souvenais quasi plus de ce volet numéro trois et une fois vu, ça ne m'étonne pas, j'ai du le voir une seule fois surement d'où mes vagues souvenirs, pas grand chose à dire, on se demande ce que vient faire Max dans cette galère, le film est bizarre, sans réelle continuité avec le précédent, c'est pas déplaisant à voir mais on est à 100000 lieux des deux premiers Mad Max malgré le fait qu'il y ait un ou deux clins d'oeils vers la fin , et puis il semble qu'il ne reconnaisse même pas un des acteurs vu dans Mad Max 2, pas mal d'incohérences, breffff, cet épisode n'est pas indispensable, dommage !
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Mer 23 Oct - 13:17

John Carter en blu-ray. Parce que je l'aime ce film (et la princesse de Mars aussi).
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mer 23 Oct - 14:10

Vance a écrit:John Carter en blu-ray. Parce que je l'aime ce film (et la princesse de Mars aussi).
C'est une bombe, le film... et la princesse mars lol! 
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Mer 23 Oct - 22:26

the purge: c'est pas nul mais ça va jamais jusqu'au bout de ce que ça aurait pu etre (film hardboiled, critique socio, simple serie b), le cul entre plein de chaises, dommage.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Mer 23 Oct - 23:44

jack skellington a écrit:the purge: c'est pas nul mais ça va jamais jusqu'au bout de ce que ça aurait pu etre (film hardboiled, critique socio, simple serie b), le cul entre plein de chaises, dommage.
Pareil, une bonne idée de départ, de bons interprètes, mais bourré de clichés éhontés...... Vance me rappelle plus si je l'avais noté ?????
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Vance Jeu 24 Oct - 7:36

lobo a écrit:
jack skellington a écrit:the purge: c'est pas nul mais ça va jamais jusqu'au bout de ce que ça aurait pu etre (film hardboiled, critique socio, simple serie b), le cul entre plein de chaises, dommage.
Pareil, une bonne idée de départ, de bons interprètes, mais bourré de clichés éhontés...... Vance me rappelle plus si je l'avais noté ?????
2,75/5.
A ton service G-smiley
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Jeu 24 Oct - 8:17

promis la notation l'année prochaine j'y penserai Wink 
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Ven 25 Oct - 0:04

The Conjuring, James Wan a encore frappé, fidèle à sa réputation de réalisateur néo classique d'épouvante, il nous délivre un film ultra référentiel, voir bourré de clichés, mais ultra efficace et qui fout réellement la frousse, mine de rien Wan a construit avec dead silence, insidious, et the conjuring une sorte de Wanverse plutôt cohérent...
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Ven 25 Oct - 8:13

je le mate cet apres midi je pense.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Steph.G Ven 25 Oct - 9:22

Pas envie de faire un CR complet G-smiley

L'homme au poings de fer, prêter par les Hobbits G-smiley

Donc, les acteurs sont bons, et je dit bien les acteurs. Russel Crowe, Lucy Liu et même ceux dont je ne connais pas le nom G-smiley
Le rappeur et mauvais G-smiley je sais pas ce que ça donne en vo, mais même le doubleur a du se faire chié en doublant ce mec tellement il est expressif comme un plat de nouille G-smiley
Donc gros contraste dans le jeu G-smiley Russel a du s'éclater le salo G-smiley
L'histoire n'est qu'un pretexte a une succession de baston, alors on est pas dans un film d'art martiaux a proprement parler. Même si les combats sont superbement chorégraphié, faut être honnête mais les gars se font arracher les bras dés le début et sans forcer G-smiley
Le sang gicle, et j'ai adoré cette exagération d'hémoglobine Wink avec des séquences vraiment drôle genre le mec il se prend un pain a droite et a gauche en simultané a la gorge, le mec retire les mains et ont a droit a 2 geysers G-smiley
Le choix du grand n'importe quoi est assumé, la séquence des poings de fer G-smiley je veut pas spoiler donc je vais éviter d'en dire trop G-smiley

A noté que quand c'est le réalisateur, rappeur et pas acteur qui est devant la caméra on se fait chié G-smiley
Ses scènes sont dans la catégorie trop trop pourrave G-smiley

L'image déchire, j'ai pas noté de défaut elle est sublime, même le passage en N&B et bien retranscrit Wink
Le son, la VF n'est que DTS mi débit confused mais j'ai du vérifié avec la PS3 car elle est d'une puissance ravageuse Shocked
Dés le début la descente dans les basses est impressionnante. Les surround sont en activité quasi constante Shocked
Les lames, les chaines, le fracas des meubles, des murs... etc etc tout y passe.
Une grosse bande son démo qui me fait dire que si elle avais été en Master Audio, j'aurais récup mon canapé dans le parc a mouton derrière chez moi G-smiley

En résumé...

A voir pour se tapé un délire car certains passages m'ont vraiment fait rire. Les combats sont superbe même si c'est exagéré.
Un peu trop de repompe a mon goût, sa sent le déjà vu niveau histoire, le village envahi par des méchants de partout avec au milieu le havre de paix, un bar a pute G-smiley
Bref entre du film chinois, du western et du super héros on bouffe a tous les rateliers G-smiley
L'homme de cuivre G-smiley

Donc pour un gros délire oui, a acheté... non faite comme moi, faite vous le prêter G-smiley
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Satine Ven 25 Oct - 20:21

Ben tu peux le garder si tu veux...
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Big Ven 25 Oct - 22:35

Gravity 3D vu ce soir au ciné… bof… bof … bof…
Bon c'est bien tourné, mais je n'ai pas vraiment vu une belle 3D confused
L'histoire est pas trop mal ficelée mais il y a quand même d'interminables longueurs soporifiques confused
Bref sentiment mitigé j'ai pas vraiment passé un bon moment et je regrette presque le prix des places Evil or Very Mad
Big
Big
Modérateur
Modérateur

Messages : 9453
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 58
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Lilirose Ven 25 Oct - 22:50

ah ben voilà, Gravity ne fait pas l'unanimité G-smiley 
Lilirose
Lilirose
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 6074
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 56
Localisation : where the streets have no name

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Dim 27 Oct - 17:38

le hobbit version longue: on est en dessous de la qualité des scenes supplementaires du SDA, même si certaines sont assez sympathiques. une par contre(
Spoiler:
) est assez malvenue je trouve
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Dim 27 Oct - 17:40

Bah il chante dans le livre. J'aime beaucoup les scènes ajoutées, je trouve qu'elles sont toutes importantes: Thranduil au début, toutes les scènes chez Elrond ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Lun 28 Oct - 9:04

nico a écrit:Bah il chante dans le livre. J'aime beaucoup les scènes ajoutées, je trouve qu'elles sont toutes importantes: Thranduil au début, toutes les scènes chez Elrond ...
le truc c'est que j'ai toujours du mal quand ça chante Rolling Eyes Laughing  . et sinon c'est vrai je trouve que l'extension de la scene du "conseil d'elrond" est vraiment bien pour la cohésion avec la trilogie sda. par contre les scènes de la comté sont sympas mais dispensables je trouve.
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Lun 28 Oct - 9:11

Bein au contraire, j'avais l'impression dans la version ciné que Bilbon était seul dans la Comté, au moins ici on le voit vivre avec les autres Hobbits, la Comté fait plus remplie, pleine de vie.
Pareil pour les chansons, qui donnent plus de profondeur à l'univers et qui le rapproche des livres de Tolkien.
Chez Elrond, j'aime beaucoup le plan où Bilbon regarde la peinture, pareil lorsqu'on sent qu'il se sent bien à Fondcombe (d'où son envie d'y vivre dans la Communauté de l'anneau). Les scènes avec les nains qui branchent des Elfes où qui se baignent sont dispensables, mais elles accentuent la sympathie que l'on a pour eux. Et pour la discussion d'Elrond à propos de Thorin, c'est indispensable je pense pour la suite ...
Le changement de look du dragon me semble mal fait, car je crois qu'on le voit désormais sous deux formes dans le prologue, puisqu'ils ont changé seulement qu'un plan alors que d'autres non ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Lun 28 Oct - 9:43

pour le look du dragon je vois pas de quoi tu parles? vu qu'on ne le voit pas vraiment je sais pas ou tu as vu un changement ?


Dernière édition par jack skellington le Lun 28 Oct - 9:59, édité 1 fois
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Lun 28 Oct - 9:46

Depuis la bande annonce du 2, on voit que le dragon aura des ailes au lieu de pattes avant. Or, dans le prologue, quand on le voit rentrer dans Erebor, la caméra est placée sous ses pattes avant. Ils ont changé ce plan et mis des ailes à la place. Sauf qu'il y a un autre plan où l'on voit les pattes avant ...
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Lun 28 Oct - 10:01

faudra que je mate la ba du 2 parce que là, je suis dans le flou Laughing 
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Ven 1 Nov - 10:41

The Disappearance of Alice Creed, 2/3 ans que j'entends parler de ce petit thriller, diablement efficace, avec une toute jeune Gemma et déjà toute mimi Gemma Atherton, un bonne surprise !!!
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par lobo Lun 4 Nov - 7:33

The Bay, sympathique petit film d'horreur, au scénario rabaché, et qui vaut surtout pour la qualité de ses SFX, et la présence incongrue de de Barry Levinson (Rainman) derrière la caméra ou plutot les caméras :

Where's the Miller, une comédie familial étonnamment trash, qui commence plutot bien mais qui n'évite pas un final convenue..... mention tres spécial à Jennifer Aniston en stripteaseuse juste al al al al al al
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par jack skellington Lun 4 Nov - 8:09

lobo a écrit:The Bay, sympathique petit film d'horreur, au scénario rabaché, et qui vaut surtout pour la qualité de ses SFX, et la présence incongrue de de Barry Levinson (Rainman) derrière la caméra ou plutot les caméras :

Where's the Miller, une comédie familial étonnamment trash, qui commence plutot bien mais qui n'évite pas un final convenue..... mention tres spécial à Jennifer Aniston en stripteaseuse juste al al al al al al
vu aussi. par contre the bay j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.

et je plussoie pour the miller, jennifer aniston miaouhh
jack skellington
jack skellington
Coquillage
Coquillage

Messages : 2687
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par nico Lun 4 Nov - 9:09

Piranhas: un Joe Dante que je ne connaissais pas, très intéressant dans sa manière d'aborder un genre très en vogue à l'époque, juste après Jaws de Spielberg. Le BD est à la hauteur, même si l'image n'est pas top tout le temps. A voir.

Spring breakers: plutôt beau dans la vulgarité, avec des plans magnifiques et des acteurs plutôt bons, mais c'est tellement creux qu'on se demande si le film a un intérêt quelconque.

7 psychopathes: pas franchement original, faussement cool, mais les acteurs et quelques scènes valent le coup. On passe un bon moment devant ce film correctement réalisé.

Hercule: Disney assez peu apprécié, mais qui est pourtant très sympa. On a enfin l'occasion de le voir dans de bonnes conditions, le DVD était en 4/3, avec une image sublime et un son qui a certes un peu vieilli, mais qui a beaucoup d'effets arrières impressionnants. Un bon BD.

The impossible: très beau film. Je le recommande vraiment. Le BD est décevant en terme de son car le mixage est vraiment pas convaincant avec des dialogues inaudibles à volume normal. L'image est bonne par contre. A voir.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu (CR longs interdits !) - Page 9 Empty Re: Dernier film vu (CR longs interdits !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 33 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum