Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les clefs de bagnole cinéclub septembre.

+2
the edge
Steph.G
6 participants

Aller en bas

Les clefs de bagnole cinéclub septembre. Empty Les clefs de bagnole cinéclub septembre.

Message par Steph.G Dim 29 Sep - 0:33

Alors en ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé Wink
Film hyper référentiel, bourré d'hommage au 7 éme art.
Le film s'est cruellement viandé au box office et franchement le bide n'est pas mérité.
Certaines séquence n'ont pas leurs place dans un film, mais on a le droit a du dessin animé, de la pâte a modelé et de l'animation 3D G-smiley
Certains gags sont vraiment bon Wink

Bref je recommande Wink



__________________________________________________________________
Les clefs de bagnole cinéclub septembre. Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les clefs de bagnole cinéclub septembre. Empty Re: Les clefs de bagnole cinéclub septembre.

Message par the edge Dim 29 Sep - 9:50

ni allez pas, c'est une merde G-smiley
the edge
the edge
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 5191
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les clefs de bagnole cinéclub septembre. Empty Re: Les clefs de bagnole cinéclub septembre.

Message par nico Dim 29 Sep - 10:13

Film culte, même si on ne rit pas spécialement, faut lui reconnaître d'être totalement original. Baffie, bien loin de son image télé, fait preuve de tendresse, d'intelligence, de subtilité et d'autodérision. Et puis il y a de la biologie, et ça, c'est un plus indéniable ! Sorti entre Le retour du roi et Némo, il est évident que le film n'allait pas être un succès.
nico
nico
CDG
CDG

Messages : 2613
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les clefs de bagnole cinéclub septembre. Empty Re: Les clefs de bagnole cinéclub septembre.

Message par Satine Dim 29 Sep - 15:52

J'ai aimé le début quand il démarche les producteurs, j'ai adoré les passages avec Bigard et Chabat, les animations et la pâte à modeler mais le reste est quand même moyen et c'est dommage.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clefs de bagnole cinéclub septembre. Empty Re: Les clefs de bagnole cinéclub septembre.

Message par cecilia Mer 2 Oct - 17:13

J'ai bien aimé ce film qui est original et divertissant. C'est rare qu'un film réunisse autant d'acteurs. Une bonne découverte au Ciné Club (contrairement au film précédent...)
cecilia
cecilia
Mollusque
Mollusque

Messages : 775
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les clefs de bagnole cinéclub septembre. Empty Re: Les clefs de bagnole cinéclub septembre.

Message par Vance Ven 4 Oct - 19:22

Le principal défaut de ce film c'est que ce n'est pas un film, mais un fourre-tout souvent jouissif et drôle de bonnes idées et de références, mêlé d'une vraie réflexion sur le cinéma, sa fonction et sa forme. Baffie n'est absolument pas acteur mais en est parfaitement conscient et s'en amuse gentiment. Certains gags sont hénaurmes, d'autres ratés, mais on ne peut honnêtement qu'être admiratif devant la volonté d'aller au bout du projet qui était indubitablement casse-gueule.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les clefs de bagnole cinéclub septembre. Empty Re: Les clefs de bagnole cinéclub septembre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum