Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BD] Iron Man 3

3 participants

Aller en bas

[BD] Iron Man 3 Empty [BD] Iron Man 3

Message par Steph.G Sam 12 Oct - 10:52

Et c'est partie pour se troisième épisode qui relève le niveau du 2.
On passe un très bon moment, j'aime ce Stark qui panique dés qu'on parle de New York, j'aime bien le duo qu'il forme avec le gamin, même si ça ne dure pas lontemps G-smiley
Bref ce troisième remonte le niveau et la réalisation est impeccable Wink

Techniquement parlant :

Image :

La claque Shocked
J'avais trouvé le 2 bon mais pas exceptionnel. Je dois avouer que la on retrouve la signature Disney Wink
Une belle maitrise des couleurs, des contrastes et une très belle profondeur de champ Wink
Un encodage parfais, encore heureux G-smiley

Son :

Bon, on a pas la monstrueuse piste DTS HD Master Audio du 1er confused mais on a quand même droit a une piste DTS HD HR pour la VF Wink
Que dire de cette piste, elle est énorme Shocked
Une grosse spatialisation, des surround sur exploiter Wink des basses monstrueusement basse G-smiley
Du vrai bonheur une excellente piste audio Wink

En résumé :

Ce troisième épisode a mérité son carton en salle, le film est vraiment sympa on passe un très bon moment Wink
Les scènes d'actions sont spectaculaire, mais ils étaient obligé suite a The Avenger G-smiley
L'image est sublime et régal les noeils G-smiley
La piste audio est énorme et s'endormir devant comme l'a fait madame G est un exploit vu la puissance des basses G-smiley
Je recommande ce Bluray Wink

[BD] Iron Man 3 12030906241345339556041

__________________________________________________________________
[BD] Iron Man 3 Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Iron Man 3 Empty Re: [BD] Iron Man 3

Message par lobo Sam 12 Oct - 13:03

Je serais plus mitigé que toi, si il relève le niveau du 1 heu.. du 2 pardon (qui ne vaut que pour la présence et l'introduction de scarlet (je suis la plus belle chose au monde) Johanson/natasha Romanova, il reste un pur produit hollywoodien de commande, qui ressemble plus à un buddie movie 80's qu'à un film de superhéro, on passera sur un Stark soit disant "dépressif" (je ne savais pas qu'une retraite chez les ploucs et faire du Meccano dans une grange avait des vertus thérapeutique), un Mandarin trahi dans les grandes largeurs (l'idée est bonne en passant... mais merde le Mandarin c'est juste l'ennemi emblématique de Iron Man) et une morale à la mord moi le noeud : sans armure je suis iron man..... mais c'est quand même mieux avec.... et un énième scientifique/Nemesis qui n'arien d'autre à faire de son intellect et son fric qu'à donner la fessée à Tony...... mouais....


Dernière édition par lobo le Sam 12 Oct - 20:00, édité 1 fois
lobo
lobo
Super Mega Moule
Super Mega Moule

Messages : 3206
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Iron Man 3 Empty Re: [BD] Iron Man 3

Message par Satine Sam 12 Oct - 16:37

C'est celui que je préfère le moins, je le trouve moins intéressant mais j'avoue que j'adore l'armure de Gwyneth... Ca reste un bon film quand même.
Satine
Satine
Vampire
Vampire

Messages : 3887
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 44
Localisation : 57

http://raison-et-sentiment.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Iron Man 3 Empty Re: [BD] Iron Man 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum