Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Bluray] Une nuit en enfer

2 participants

Aller en bas

[Bluray] Une nuit en enfer Empty [Bluray] Une nuit en enfer

Message par Steph.G Dim 24 Nov - 10:54

Le film commence dans une station service, 2 frères qui ont pris quelques otages, sont la et attende que le shérif partie faire pipi, se barre gentiment.
Sauf que l'un des 2 frangin est complètement dérangé, rôle qui incombe a Quentin qui de toute façon à la tête de l'emploi G-smiley George et le plus posé, le plus calme. Mais qui n'hésite pas a nous coller une balle si on lui dit naaaaan G-smiley
Après avoir fait un carnage, du pur plaisir façon Tarantino même si le film est réalisé par Rodriguez. Du sang méga exagéré et un George Clooney qui prend nettement son pied a participer a un carnage G-smiley
Donc il parte, avec comme souvent derrière une mega explosion, pour se retrouver dans un motel, la passe bol il kidnappe la famille de Harvey Keitel pour qu'ils les aident a passé la frontière Mexicaine.
On peu se dire que c'est une film de cavale, noooon car arrivé au Mexique dans un bouge clairement orienté boite a cul, d'ailleurs le speaker a l'entré qui énumère les chattes le fait bien comprendre G-smiley
Dans cette boite, ils boivent tranquille et la on a le droit a un Show hyper sexy de la mega bonasse Salma Hayek Bave
Quentin fait le con, se prend un coup de couteau dans la main, le sang coule au goutte a goutte par terre et c'est la que l'autre partie du film démarre, on passe d'un film de cavale a un pur film d'horreur, toutes les bombasses qui dansent a moitié a poile se transforme en vampire et ils se mettent a bouffer tous ce qui bouge G-smiley

Bref du gros délire, on se marre du début à la fin, des acteurs au top, une réalisation excellente... du bonheur Wink

Techniquement parlant :

Image :

Que dire de cette image... Franchement elle est superbe, une colorimétrie ultra maitrisé, les rouges bien net, et du rouge y'en a G-smiley
Mais l'aspect peloche a été préservé, c'est propre et net mais c'est argentique, un jolie grain bien présent tout le long du film. Alors c'est une vrai réussite mais je pense que les d'jeuns élevé a l'image numérique ne comprendrons pas G-smiley
Alors que l'on vois clairement que le transfert est hyper soigné Wink
Même dans les scènes sombre, le transfert n'est jamais pris en défaut Wink

Son :

Une VF DTS HD MA.
Une bonne spatialisation mais en général timide, c'est surtout frontale a part dans les séquences de carnage Shocked
Mon passage préféré en terme d'ambiance a 360°, les chauves souris qui volent autours du bâtiment pour essayer d'y entré.
La musique est ultra monstrueuse Shocked et d'une puissance dévastatrice G-smiley

En bref :

Un film de pur délire, avec un Quentin Tarantino qui fait équipe avec un George Clooney pour notre plus grand plaisir.
Des séquences culte que je suis content d'avoir découvert, car oui honte sur moi j'avais pas encore vu ce film et donc merci au Hobbits pour le prêt Wink
Une image qui respect l'aspect pellicule avec un superbe grain. Un beau transfert qui fait la part belle a la saturations des couleurs Wink
Certain gros plan sont a tomber Wink
Le son, même si ils n'égale pas les standards actuel G-smiley nous en donnera pour notre argent. Les effets surround sont bien localisé et ultra présent dans les séquences de gun fight ou de bastion générale G-smiley

Donc un film génial qui déchire et a voir absolument Wink

[Bluray] Une nuit en enfer 12030906241345339556041

__________________________________________________________________
[Bluray] Une nuit en enfer Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15687
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Bluray] Une nuit en enfer Empty Re: [Bluray] Une nuit en enfer

Message par Vance Dim 24 Nov - 10:59

Ah quand même ! G-smiley
Je trouve que c'est la meilleure réussite du duo Tarantino-Rodriguez, juste devant Planète Terreur.

__________________________________________________________________
Mon Dieu, c'est plein d'étoiles !

Le PC vaincra !
Vance
Vance
Modérateur
Modérateur

Messages : 4489
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 57
Localisation : la Montagne

http://journal-de-vance.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum