Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[BD] Bad Boys

Aller en bas

[BD] Bad Boys Empty [BD] Bad Boys

Message par Steph.G Lun 24 Mar - 9:05

Ça fait un moment que j'avais ce bluray, j'avais profiter, comme souvent pour remplir mes étagères a bluray G-smiley, d'une mega promo amazon et dans la sélection y'avais ce film d'auteur de Michael Bay :g:son premier en plus.
Franchement ça m'a fait plaisir de le revoir et je suis content de l'avoir acheté, le film ne brille pas par son intrigue policière :g:mais on se marre bien et le duo fonctionne a merveille Wink

Techniquement parlant :

Image :

C'est un film de 95 et ça se voit, on ressent l'image de la pellicule, y'a parfois du grain et certaines séquences manque de profondeur. En plus Mister Bay c'est Mister filtre :g:et souvent orange même si on a parfois de temps en temps du bleu G-smiley
Le master est propre, j'ai pas vu de tache ou de griffure et l'image est très stable Wink
Les couleurs sont chatoyante, elles nous pètent la rétine Shocked
Certain plans sont a tomber Wink
Un belle encodage Wink

Son :

Nous avons droit a une VF DTS HD MA ;)et elle dépotent grave Wink
Le réalisateur aime le spectaculaire et ça se ressent beaucoup dans sa bande son. Pas mal d'effet arrière et une VF qui circule sur les canaux, parfois on a des films ou les voix reste sur la centrale G-smiley
Alors elle est pas au niveau de certaine production actuel, mais a l'époque elle a du faire mal dans beaucoup de ciné G-smiley
Une belle piste HD Wink

En résumé :

Alors c'est clairement un block, pas de chichi, film axés sur l'action est les vannes G-smiley
La distribution est aussi de qualité entre Will Smith, Martin Lawrence, Téa Leoni, Tchéky Karyo en méchant et Joe Pantoliano le capitaine Howard avec des séquences purement orienté divertissement :g:la séquence du terrain de basket me fait déliré G-smiley
On passe un très bon moment a bien se marré Wink
Le Bluray est techniquement très bon, alors oui l'image est perfectible mais rien de bien méchant, on ressent plus l'âge du film qu'un encodage merdique. L'encodage en 2 mots est vraiment très bon ;)en plus on a droit a une solide piste HD pour la VF et elle déménage Wink
Donc pour ceux qui aime bien ne pas se prendre la tête devant un film, je recommande Bad Boy Wink

[BD] Bad Boys Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] Bad Boys Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum