Sensation H-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[BD] La stratégie Ender

Aller en bas

[BD] La stratégie Ender Empty [BD] La stratégie Ender

Message par Steph.G Lun 21 Avr - 11:07

Ender est un enfant élevé pour être un stratège militaire. Le Stratège même, celui qui permettra a l'humanité de survivre a une menace bien réel, les doryphores.
Sorte d'insecte qui colonise de force les planètes qu'ils ont besoin pour résoudre leur problème de population exponentiellement grandissante et forcément leur besoin en ressources.
Ce film n'est pas un film d'action, il parle stratégie mais aussi manipulation, ou comment les gouvernements s'arrange pour obtenir ce qu'ils veulent, mais a quel prix...

Bonne surprise, sans être le film de l'année, la stratégie Ender et un bon film, agréable a suivre et avec un bon rythme Wink
Comme nous suivons des enfants, il y a quelques passages un peu niai mais qui passe bien.
Et puis ça fait plaisir de revoir Harrison Ford dans un bon film de SF Wink

Donc je conseil ce bluray mais peut être pas en plein pot, je vais attendre de le trouver un peu moins chère pour l'acheté Wink
Pour les besoin de se test, bluray taxé a mon beauf G-smiley

Techniquement parlant :

Image :

Une merveille Shocked
Encodage nickel j'ai pas vu de défaut, les SFX sont très très bien intégré et certains sont assez spectaculaire Wink
Une belle profondeur de champ avec des images d'une belle précision un beau piqué.
La colorimétrie est excellente même dans les zones sombre avec un beau dégradé des noirs Wink
Bref une réussite Wink

Son :

Alors VF DTS HD MA 7.1 Wink
Non seulement nous avons droit a une piste son d'une puissance phénoménale, mais en plus nous avons droit a un mixage exemplaire Wink
Le placement des voix, les effet de réverbe, les innombrables sortie de champ et j'en passe.
Même la musique exploite très bien le multi-canal.
Ecouté en 5.1 à la maison, forcément :g:mais il doit autant déchiré en 7.1 Wink

En résumé :

Bonne surprise au cinéma, c'est avec un certain plaisir que j'ai revu ce film à la maison.
Je pense l'acheté un jour, a l'occaz d'une promo Amazon par exemple.
J'aime bien ce film mais pas assez pour le payé plein pot G-smiley

Techniquement le transfert et à la hauteur du support ;)image chirurgicale, son surpuissant avec une excellente spatialisation Wink
Je recommande le visionnage de se film, quand a l'achat, a vous de voir Wink

[BD] La stratégie Ender Sceau_10

__________________________________________________________________
[BD] La stratégie Ender Sign210
Steph.G
Steph.G
Admin
Admin

Messages : 15690
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 51
Localisation : Lorraine

https://sensation-hc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum